Les discussions

Fonction de securité php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heew

Avatar par defaut !

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'avoir un avatar par defaut pour qu'il puisse ensuite le changer ! J'ai déjà des prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Ar-Star

Fonction personnalisé avec mysqli

 Résolu

j'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Wilou017

Creer simple formulaire [html=>php=>email]

Bonjour, J'aimerais faire un formulaire simple avec deux zone de texte qui envoie les Machins rentrer dans les zones de texte a une page php; Et la p...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SENPAN

Afficher une 2ème zone de liste qd la 1ère est remplie...

Bonjour, Java ou PHP ? Je ne sais dans quelle rubrique ma question est plus opportune, mais bon vous me direz. J'ai trouvé comment faire foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
maxireussite

[php] affichier tout les fichiers commençant par "www"

 Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP :

51 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Vérifié si les pseudo

Salut tous le monde ! J'ai un probléme, j'arrive pas a vérifié si le pseudo qu'insert l'utilisateur au moment de l'inscriptions est déja dans la bdd !...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérifié si des donner existe dans la bdd

Salut tous le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour vérifié si des données existé déjà dans ma bdd ! En clair de vérifié au moment de l'inscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Probleme timer

Bonjour, J'ai recuperer un system de quelque part, Mais il beug, Le voici

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Gestion de stock

Bonjour, J ai une application de gestion de stock qui fonctionne sous forme de caddies et je voudrai pouvoir recuperer les variables entrees en vu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
topvision

Répondre à un mail en php avec citation du message

Bonjour, J'ai configuré un script PHP qui me permet de lire ma boîte de réception mail (à traver un panneau d'administration du iste, plutôt que d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gau36o

Les applications "télécommande" via wifi (type freetelec)

Bonsoir, Je recherche des liens pour comprendre comment fonctionne l'application FreeTéléc (ou autre application similaire), je la trouve géniale e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JP

Erreur avec mon script .php

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site internet relié à une DataBase mais j'ai à peine commencé que je suis déjà stopé, help. J'ai regarder quelq...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

In_array() expects parameter 2 to be array

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki

Espace membre - besoin d'aide

Bonjour, Je n'ai pas mis un titre précis car j'ai plusieurs "problèmes" et je compte les poser une par une pour que ce soit plus lisible ^^ (je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zartas

Priorité des opérateurs && et ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de 2 pièces jointes en mail php

 Résolu

Bonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tomeck

Probléme de css/php

 Résolu

Salut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xavierdu34

Vérification php formulaire de contact

Bonsoir, j'ai une page html qui comporte un formulaire de contact dont l'action redirige vers un fichier php qui permet de vérifier le contenu des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xavierdu34

Fourmulaire à plusieurs submit

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki

Afficher les données sous forme de grille php/mysql

Bonjour, j'ai besoin d'une grille en php qui permet seulement de visualiser les données de ma base de données ... Je voudrais afficher mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
STARGATE43

Action alternative(modifier)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant : j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet su...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lilly_SF

Trier les colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix

Un lecteur vidéo web intelligent

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le développement d'un site internet proposant des services de streaming vidéo. Et, bien que je sache qu'il n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Hughes13

Sauvegarder les valeurs d'une variable

Bonjour, Je fais un exercice en php et j'ai un formulaire dans le quel les gens peuvent saisir un nombre, ce nombre est stocké dans une variable dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mazamazine

Afficher un repertoire avec des restrictions

 Résolu

bonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Synerz

Php mail() problème "failed to connected to mailserver..."

Bonjour, Je crée un site sur lequel j'envoie un mail avec des donnés d'un formulaire. J'ai rencontré le problème (Failed to connected to mailserv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Générer fichier .ott avec champs de saisie via formulaire php

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème que voici : Je possèdes des modèles de documents Writer possédant des champs de saisie. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Mazamazine

Afficher mots d'une phrase de couleurs differentes

Bonjour, j'aurai besoin d'aide ,je suis en train de faire un logiciel qui me permet d'afficher une phrase (que l'utilisateur a rentré) avec chaque mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yuh12

Formulaire d'inscription/image

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour permettre aux utilisateur d'inséré un avatar, s'il est possible d'enregistré l'image dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
NHenry

Comment sécuriser mon site

 Résolu

Bon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

[php] trier un tableau

 Résolu

Bonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Récuperer une variable dans une url

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Espace membre php plusieurs niveau

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
papyclic

Hachage md5, aide débutant malgré nombreux essais...

Bonjour à tous, Alors voila je commence à coder doucement le php et je me suis attardé sur un petit tuto sur internet qui permet de voir la mise en...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Pierre

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
janmar

Date de dernière modification

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
david77179

Petit probleme sur une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Affichage image sur une page php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Synerz

Fichier .php page blanche sur serveur apache opérationnel

Bonjour, J'ai une erreur qui va sembler classique pour bien des gens mais qui pour moi relève de la science fiction. Je suis sous Ubuntu 32bits...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Thomas56

Renommer fichier lors d'un upload php

 Résolu

Bonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hharchi9

Recuperer des valeurs d'un site web puis compilation ?

Bonjour a tous , Pour débuter mon message et planter le décor je suis novice en programmation PHP Je souhaiterai via script PHP récupérer des...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xavierdu34

Examen de php(je veux d'aide)

 Fermé

Bonjour, J'ai po pu resoudre ce sujet en php besoin d'aide et merci en avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xavierdu34

Bouton télécharger

 Résolu

Bonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GASTON22

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

echo " Accepter "; Je trouve pas l'erreur! merci :)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide largeur titre d'un tableau

Bonjour, J'essaie de faire un tableau qui est compose d'un titre puis de sous bloc contenant des champs mais je n'arrive pas a faire en sorte que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Problème de soumission de formulaire pour upload d'image

 Résolu

Bonsoir, Je crée pour mon site un formulaire où l'on peut ajouter 3 images (optionnelles). Donc, j'aimerai que PHP vérifie si des images ont été e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Fichier pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 38 500