Les discussions

Php et caractere spéciaux

j'ai déjà poster un même message il y a quelques semaines, mais je ne arrive vraiment pas a m'en sortir donc je repose la question: je fait un site a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
mouse

Aide avec php nuke et phpbb

Bonjour, j'ai téléchargé dernièrement une version de PHP Nuke (www.phpnuke.org) ainsi qu'une version du forum PHPbb. J'ai également télécharge le der...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
nabzone

Probleme fonction mail en php

j'ai un problème avec la fonction mail de php, lorque j'essaye de l'utiliser (les champs sont correctement remplis), j'ai le message d'erreur : "Faile...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2001 par
casper

Asp vs php

J'aimerais savoir les avantages et les inconvénients de l'ASP et du PHP

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2001 par
Cyrille

Questions diverses php

Salut voila, je suis en train de bosser sur des fichiers un peu hard en php et je debute ... ce qui n'arrange rien ! - Lorsqu'on utilise une variable...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
pimousse_cerise

Redirection php avec méthode post

Salut tout le monde. Voici mon problème. J'aimerai suite à une vérification faire une redirection en PHP avec la méthode POST. J'ai un paramètre "Val...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
Bobinours

Pb de syntaxe avec php

Je suis débutant et je travaille à partir du livre PHP Professionnel (edition WROX). Un exemple de code proposé :

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
nabzone

Programmation php

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec PHP et MySQL qui m'embette depuis quelques temps déjà, et vu que je n'arrive pas régler le problème, j'espère q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
Bobinours

Aide en php

Je suis un débutant en PHP, mais j'aimerai savoir comment savoir si mon hbergeur accepte que je publie ds fichiers en php, je suis hebergé à alldomai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
Bobinours

Pb ss phpmyadmin

Lorsque je veux insérer des données ss phpmyadmin, je me retrouve avec un masque de saisie qui fait apparaître une clonne (la 3iemme) Fonction, qui e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
Bobinours

Asp ou php

Bonjour, je suis en train de développer un site web avec une base de donnée. Ce site intégrera du Flash et je souhaiterais savoir ce que vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
morphy

Petite question en php

Salut, une petite question pour les pro de php, je debute et j'ai du mal ! J'voudrais juste savoir comment en php on fait pour renvoyer à une autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2001 par
Bobinours

Php : reperer la chaine de caracteres.

Salut a tous, je suis en train de faire un formulaire en php, pas de probleme, je recupere les donnees, les traite,... seulement je voudrai que les nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
Tim the enchanter

La différence entre phpmyadmin et....

J'ai téléchargé dernièrement la version 3.23.44 de Msql. Je trouve un utilitaire "winmysqadmin.exe" qui m'a l'air dans les fonctionnalités assez ident...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Bobinours

Pauvre newbie php

hello les boss du webmaitrisage je voudrais me lancer a corps perdu ds le php. ou trouver des trucs sympas (editeurs dédiés, sites de ref, exemples ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2001 par
alicia_3107

Aide sur php

Hello tout le monde, Je cherche un script PHP pour afficher un renseignement a partir d'un bouton recherche par exemple. Je m'explique : j'ai une tab...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
another_men

Php dans javascript

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre du code PHP dans un javascript ?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
slopera

Insertion d'un fichier php dans une page html

Je voudrais, insérer dans une page HTML un fichier PHP pour ne pas avoir à taper la même chose dans chaque page HTML. Comment faire? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2001 par
ZigXag

Chercher des infos dans mysql avec php

Bonjour vous, je viens de passer 3 heures a essayer de voir ce qui n'allait pas dans le code suivant, en vain. j'ai une table qui se nomme LISTE_NOM ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
Bobinours

Php avec visuel est il possible?

Salut tt ! je suis un debutant , et je veux creer un intranet avec accés à un systeme d'information ( gestion budgetaire) avec base de donnees SQL s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
Den

Php : affichage tordu d'une requête

Je débute avec php, et j'ai un ptit soucis ... Je voudrais afficher le résultat d'une requête d'une certaine manière : _____________________________...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
Jean-François Pillou

Php > ouvrir un fichier sur http://

Salut, Je voudrais mettre la météo sur mon site, pour cela je dois ouvrir le fichier " http://fr.weather.yahoo.com/468/index_c.html" (bah oui, je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
Bobinours

Message spécial champion du php

Salut a tous! Voila le défi: Est ce que je peux communiquer une variable php $mavariablephp a une variable en javascript var mavariablejavascript? Ex ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
greg_one

Php avec db2 400

Quelqu'un sait-il si avec PHP on peut ataquer une base de donnée AS400? Je dois faire un site web qui devra faire appel à un base de donnée AS400 (DB2...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
Cristian

Secours à un debutant en php

J'ai installé EasyPhp qui tourne correctement sur mon poste de travail Windows 98. Mon problème, c'est que je peux exécuter script suivant : html> Ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
kabson

Java ou php

Bonjour, je veux créer un formulaire avec plusieurs questions où chaques questions ont un choix de réponse différent. Chaques réponses vaut des point...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
Bobinours

Php+mysql

Commnet construire une page de NEWS avec PHP+MySQL urgent!!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
Tittom

Php aides moi

salut tous le monde mois c'est un programmeur php c'est tu veux cree un site php je suis en service sur mon e-mail xxxx@caramail.com (Adresse mail s...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Bobinours

Rafraichir une frame en html ou php

Je travaille en PHP sous WIndows NT4 J'ai un site avec 2 frames. Je souhaite rafraichir une des frames a un moment donne, et je ne trouve pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Bobinours

Lancer script php en javascriptavec onclick?

Est il possible dans un formulaire d'effectuer un scirpt php pour crypter les données de la boite texte avant de les envoyer au serveur et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
Bobinours

Commande server.execute(asp) en php?

J'ai un script ASP à convertir en PHP et j'ai la commande Server.Execute(.....*.asp) que je dois convertir pour appeler un fichier *.php, et je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
Stef

Merci de m'aider pour le php svp

Voilà j'ai fait un moteur de recherche pour mon site. Mais suivant le mot que la personne recherche, ca donne trop de résultat et ca me fait une page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
Bobinours

Pb de php

Bonjour j'ai un site en shtml et je suis entrain de le changer en php. J'ai des pages imbriquées (ex. 3 pour en faire 1 seule) et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
Bobinours

Mes pages php ne passent pas

J'ai installer le PHP sur mon serveur et j'ai testé quelques fichiers tout marche très bien. Quand je publie mes fichiers sur le site, rien ne passe, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2001 par
Chamy

Fenêtre dos au lieu de page php !!

Bonjour, Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb: les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Bobinours

Problem d''installation de php sous windows98

Je veux installer PHP sous Windows avec le serveur web Apache; Pour cela j’ai commencer par l’ installer d le serveur web Apache la dernier version d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
PHP

Chat en php(en utilisant le dom)

J'essaye de faire un chat en php depuis quelque tps: il fonctionne correctement mais j'ai un problème de clignotement a cause du rafraichissement rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2001 par
Bertrand

Php.ini

Bonjour, comment configurer le fichier php.ini afin de pouvoir envoyer des mails en utilisant smpt de wanadoo.fr ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2001 par
philippe

Phpmyadmin

J'ai creer mes tables dans un document *.sql, maintenant je veux l'integrer dans phpMyAdmin et il n'accepte pas les ' qui se trouve dans mon texte : N...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2001 par
PhP

Php / mysql et les tables

Bonjour, Je commence le php (depuis le temps que je le dis, je vais bientot y arriver) :)) Je voudrais faire un site en Anglais, Français et Espagno...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
PhP

Forum en php...

Je recherche une personne qui s'y connait en php, cgi,...pour qu'elle puisse, entre autres, insérer un forum sur le site animeillusion.com . Voilà, si...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
van Nuijs Samy

Php-mysql

salut, J'ai un probleme avec php mysql (sur NT) je n'arrive avec la requete insert into a insere dans la base le probleme c'est que la requete est exe...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Bobinours

La commande like sous php dans access

il est -il possible d'utiliser la commande like sous php dans un base de donnée access. exemple: $query="select*from revueWhere titre like'*titre*';";...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Bobinours

Recherche d espace membre php

Hello, je recherche un espace membre en PHP avec ajout de membre, login, suppression si kelkun peut car moi j galere a creer le mien !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
Bobinours

Problème avec le logiciel easyphp 1.3

J'ai un problème lorsque je veux installer le logiciel. Apparement, mon ordi ne lit pas les fichiers .DLL car on me dit lors de l'installation: "C:\W...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2001 par
Bobinours

Transmission de variables flash à php

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y avait la possibilité, une fonction flash, autre que la création d'un formulaire, pour envoyer le contenu de var...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
TOFF

Chat en php

Je débute en PHP, et je cherche à savoir s'il est possible de réaliser un Chat. Tout indication sur les méthodes possible sera la bien-venue!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
jplouvet

G besoin de l'aide de ceux qui manip php

je désire exécuter un script simple, celui de l'envoi d'un mail en local, mais ça ne marche pas . voici le script : mail("nabila@localhost","test","c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2001 par
Br@scoo

Phpfichier php compatible sur serveur php3 ??

on admet que: j'ai des pages en php (donc php4). ET j'ai un serveur distant (disons free) qui n'accepte que les fichiers ayant pour extensions .php3...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2001 par
Jean-François Pillou

Php : problème d'affichage d'images

Bonjour, j'ai un problème dans l'affichage dynamique de mes pages. J'ai des fichiers comportant des images et lorsque je fais appel à eux via une quer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
albius
Résultats 38351 - 38400 sur un total de 38 497