Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PhpMyAdmin

ZIG1, le vendredi 24 août 2001 à 09:55:19
J'ai creer mes tables dans un document *.sql, maintenant je veux l'integrer dans phpMyAdmin et il n'accepte pas les ' qui se trouve dans mon texte : Nomal

Mais quel est le truc a mettre devant, j'avais mis un \ ca ne marche pas, j'ai essayer / c'est pas mieux

que faut il mettre ??

Merci d'avance
Répondre à ZIG1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PhP, le vendredi 24 août 2001 à 14:06:10
Slt ZIG

Alors tjrs des pb avec tes tables ?

Dans ton fichier .sql tu dois avoir un truc du genre

INSERT INTO nom_table VALUES( champ1, ...);

Supposons que champ1 soit le seul champ et de type texte

Si champ1 doit contenir : TEST
tu dois écrire :
INSERT INTO nom_table VALUES( 'TEST');

Si champ1 doit contenir : AUJOURD'HUI
tu dois écrire :
INSERT INTO nom_table VALUES( 'AUJOURD\'HUI');

C tout

@+
Philippe

Répondre à PhP

Résultats pour phpMyAdmin

PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Problème de configuration PhpMyAdmin (Résolu) Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de problème tout fonctionne. Le soucis est arrivé quand j'ai voulu installé PhpMyAdmin : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134298-probleme-de-configuration-phpmyadmin
Config mysql phpmyadmin AUCUN PRIVILEGE BDD (Résolu) Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne peu me connecter qu'en "user" ( pas possible en "root" avec ou sans mot de passe ) et bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7787942-config-mysql-phpmyadmin-aucun-privilege-bdd

[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT)Sous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-mysql-illegal-mix-of-collations-latin1-swedish-ci-implicit

Apache,php,mysql,phpmyadmin (Résolu)Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je n'arrive pas a les configurer a pouvoir les utiliser au travers de internet explorer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377959-apache-php-mysql-phpmyadmin
WAMP 2 -- droits d'accès à phpmyadmin (Résolu)Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server" IE : "Le site Web a refusé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699533-wamp-2-droits-d-acces-a-phpmyadmin
Erreur lors du démarrage phpMyAdmin (Résolu)Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin refuse de demarrer.(tous le reste semble fonctionner) Message: Erreur lors du démarrage de la session,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859454-erreur-lors-du-demarrage-phpmyadmin

Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp