Rechercher : dans
Par :

Commande Server.Execute(asp) en php?

Dernière réponse le 21 sep 2001 à 12:40:58 Sébastien, le 19 sep 2001 à 16:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un script ASP à convertir en PHP et j'ai la commande Server.Execute(.....*.asp) que je dois convertir pour appeler un fichier *.php, et je ne connais pas l'équivalent... un peu d'aide serait apprécié!
Merçi de votre aide!
Sébas

Meilleures réponses pour « commande Server.Execute(asp) en php? » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

Stef, le 21 sep 2001 à 12:40:58

Je ne connais pas asp (et dieu m'en garde), mais si Server.Execute(.....*.asp) est un appel a du code et que tu inclues du php à la place , il suffit de mettre 'include(le_fichier);'. Le code du fichier est alors executé.

Répondre à Stef