Les discussions

Problème php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, à la sortie d'une requete je récupère 4 enregistrements et je voudrais mettre les id de ces enregistrement dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
wyllos

Php socket - récupérer infos page

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment faire quelque chose qui me semble possible d'après des tutoriels sur internet mais étant un très grand novic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rewotLF

Couper variable php

Bonjour, voilà, je récupère suite à un formulaire dans une variable quelque chose comme cela: verifcode.v = "AH9F55V"; comment faire pour à la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Configuration easyphp

Salut, SVP comment configurer fonction Mail dals la fichier php.ini pour rendre l'envoi d'émail a l'aide de formulaire PHP exécutable . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Probleme code php condition

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèeme php mysql (inscription)

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour, je suis actuellement en train de construire un site internet et j'ai un problème avec le code php ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
yunamdr

Problème avec phpmyadmin sur wamp

Bonjour, voilà mon problème : J'ai télécharger WampServer 2.0, quand j'essay de me connecter a localhost, sa marche ( bien que l'adresse que je ta...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Infectedx

Php dans formulaire

 Résolu

bonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
powpowland

Code php

 Résolu

vos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Msgbox en php

J'ai aussi une autre formulaire d'ajout cmnt faire pour afficher un msg box qd l'ajout est rèuissi. de mme j'ai une autre formulaire de recherche cmnt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Phpmyadmin refuse de demarrer

salut svp aidez moi j'essai de me connecter a phpmyadmin via easyPHP mais ca marche pas ya une erreur genre: Erreur MySQL a répondu: #2003 - ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
anobyv

Problème installation ajouter jeux phpraideur

Bonsoir, J'ai réussi à installer phpraideur mais impossible d'accéder à la configuration ou bien d'installer wow. Quand je me connect j'arrive sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Theophile76

Un petit pb en html php

 Résolu

Bonjour. j'ai 2 boutons radio "appart" et "maison", quand je clique sur le bouton radio "appart" je crée deux autres bouton (radio) "vente" et "lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
osso045

[php] recup variable utilisable dans mysql

Bonjour a tous, mon code est le suivant: mysqli_query($link, "INSERT INTO choix_textile VALUES ('.$Id_commande.','.$Id_textile.','.$quantite_tees...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
vindicien

Php erreur mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai uns ite internet qui est actuellement en construction et j'ai entrepris de faire un compteur de visiteurs par jours. Malheureus...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tryphon71

[php] recupération donnée - explode ?

Bonjour, J'ai un petit problème sur un bout de code php (php4). Mon problème est le suivant : Je dois réussir a extraire d'une liste de données qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poulap

Case à cocher php/mysql

j'ai un problème je développe un site web pour le suivi des dossiers dans une administration et j ai un problème à savoir j ai une bd ou il y a la tab...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pnd_dom

Problème phpmyadmin

Bonjour, voilà mon problème : J'ai télécharger WampServer 2.0, quand j'essay de me connecter a localhost, sa marche ( bien que l'adresse que je tap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vincebzh

Comment créer un site via php et joomla ?

Bonjour à je ne sais qui, quelqu'un, gratuitement, pourrait-il m'informer d'un lieu sur la toile ou il me serait possible de trouver les procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
avion-f16

Fatal error php

mon serveur m'affiche se message " Fatal error: Call to a member function execute() on a non-object in C:\www\final-project\common.php on line 47" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nobie-cs

Php: mot de passe et login!!!

 Résolu

voilà j'ai créer un site de vente en php et je veux sécuriser les entrées admin et user avec mot de passe et login: - j'ai créer l'insertion des nouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghuysmans99

Formation php mysql

bonjour tous le monde je veux faire une formation en PHP et Mysql ( Cours accélérer) dans une ecole privé sur casa aidez moi a trouvez ce genre de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jona35

Php - connexion simultanée sur plusieurs bdd

Bonjour, Je souhaiterais me connecter simultanément à plusieurs bases de données, afin d'effectuer un SELECT sur une table que plusieurs bases possèd...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
smile88

[php] undefined variable existante ...

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une bonne heure que je bloque sur une erreur, sur un script pourtant très simple, mais je ne vois vraiment pas pourquoi i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php date au format français impossible...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un site en PHP, pas moyen de récupérer l'heure au format français, quoi que j'éssais, il me la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
StrasGus

Création catégorie phpbb3

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un forum avec phpbb3 et je créer mes catégories et mes forum. mais je e sais pas comment créer une catégorie --> sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
aurus1212

Warning en php

bonjour tous le monde j'ai une page contact en php quand j'insert mes dnnées et je valid un Warning qui s'affiche Warning: Cannot modify header inf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Giorgiolino

Explication champ enum phpmyadmin

Bonjour à tous et merci de prendre quelque minutes. Voilà j'ai découvert sur PHPMyAdmin qu'il était possible de créer un champ de type enum. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Reivax962

Js, php, html envoi automatique donnes post?

Bonjour, Je souhaite écrire un bout de code php assez simple pour faire des statistiques sur les pages vues. Chaque page envoie au script de stats...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Reivax962

Templates php gratuits

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des templates php gratuit pour pouvoir développer mon site web. Google ne m'a pas trop aidé. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
isnan

Cherche de l'aide pour fomrulaire php

 Résolu

bonjour j'ai fait un formulaire php pour mettre des donnes dans ma basse de donnée. mon site c'est la liste des films , serie tv, mangas, dessin anime...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
isnan

Formaulaire de login php + session

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un formulaire de login PHP. Voici le code (je l'est trouvé à l'adresse suivante : http://www.phpdebutant.org/article47....

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
anonymous

Php et javascript

 Résolu

salut j'ai le code suivant qui contient une liste déroulante avec une valeur sélectionnée par défaut égale à "lion". mon but c'est d'afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jeangilles

Php

bonjour je suis débutante en php je voudrais remplir une base de données à partir des informations saisies d'un formulaire: j'ai créé la base d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
NothingAtALL

Exemple php

bonjour, je suis debutant au developpement en PHP5 le but de mon code est d'afficcher 0 0 5 6 mais il m'affiche 6 6 le code...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mb42

Manipuler variable envoyé php via ajax

Salut à tous voici mon code qui fonctionne tres bien, function refresh_div() { var xhr_object = null; if (window.XMLHtt...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
NothingAtALL

Un code php, pour masquer la page allopasse.

Bonjour j'ai un ami qui est webmaster, il a un système allopasse sur son site et il a un problème : je ne sais pas comment, enfin à moitié, les mem...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bnrj

Recherche code php ou javascript

Bonjour, Je mis connais pas trots en PHP ou JavaScript donc, je vous explique se que je recherche car impossible de trouvé sur Google. Je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
snip74

Aide pour code php

 Résolu

bonjour, je fait un site avec la liste des films et une fiche par films, dans ma page film A dont j'ai mit un code qui affiche ma liste de films A ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
LelLex

Problème page php

Bonjour, Ma page php affiche son code, s'il vous plait aidez moi que dois-je faire? ma page:

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Oracle to mysql(phpmyadmin)

Salut tous les mondes Voila j'explique : Je suis client à une base de donnes oracle que j'arrive à visualiser ces tables dans mon browser avec un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
btakeshi

[php] téléchargement multiple et simultané

Bonjour à tous, Après avoir épuré le google et différents sites (dont PHPCS) je me tourne en dernier recours sur ce forum. J'explique, je dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vince

Mail php ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui envoi les informations saisies par mail... le script s'éxécute bien, mais je ne reçois rien. Pourquoi ? Merci.....

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Erreu d'envoi mail avec php

Salut, je crée une page 2 pages php pour role d'evoi d'email avec piéces jointes mail dans l'exécution avec EasyPHP des messages d'erreur s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
thunder413

Cherche petite aidez vite fait pour code php

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment récupéré dans ma basse de donné juste les films qui commence par A j'ai fait sa mais je trouve pas pour juste les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme php/mysql

Bonsoir , j'ai suivit un tuto pour coder un espace membre et jai une erreur car j'ai rajouté des champs Parse error: syntax error, unexpected '(', ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
avion-f16

Que faire alors? fct mail et php.ini

 Résolu

Bonjour, Voilà que ça noeud marche pas tout bien. Y a vraiement q'des abus ... Pour tout dire je decouvre le PHP avec peu d'entrain. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Fallentree

Pb avec la balise
html - php

 Résolu

Bonjour. je n'arrive pas à faire une balise qui contient une autre balise , pffff....... exemple: Appartement Maison

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
osso045

Validation auto d'un bouton radio - php

 Résolu

Bonjour. je ne sais pas comment faire pour Valider automatiquement un Bouton radio en php/html quand je clique sur un bouton radio je ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
osso045

Php - mysql

Bonjour. J'ai fait l'acquisition de l'ouvrage PHP et MySQL pour les nuls et j'ai procédé à l'installation de apache au préalable ==> fonctionnementok ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
misterbinou
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 38 502