Problème de suppression en php

Résolu/Fermé
EleveSIG Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - Modifié le 9 mai 2017 à 20:08
EleveSIG Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 09:11
Bonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'objectif de ce projet est de créer un site (en local) pour le club de foot du lycée contenant les coordonnées de chaque joueurs dans la base de données. Nous devons ensuite être en mesure de pouvoir modifier les coordonnées des joueurs, ajouter ou supprimer des joueurs, ainsi qu'afficher la liste des joueurs enregistrés. Seulement voilà nous avons réussi à afficher une liste, mettre au point une interface, ajouter des joueurs (grâce à une aide précédemment reçu à l'aide d'un forum) mais nous n'arrivons pas à exécuter la suppression. Voilà ce qu'il se passe, lorsque je lance le site et tente de supprimer un joueur de la base en entrant son id, le site me redirige vers la liste des joueurs sans avoir procédé à la suppression. J'ai déjà plusieurs fois tenté de modifié le codage... sans succès. En ce qui me concerne, il me semble que le problème vienne de la requête mais je n'en suis pas sûr. Avant de montrer le codage, sachez que le fichier de suppression est divisé en 2, l'un pour l'affichage de la liste et la sélection du joueur à supprimer, l'autre pour l’exécution de la requête. Le fichier posant problème est celui de la requête. Je précise également que je travaille sous EasyPhp 5.3.0 et que je ne peux ABSOLUMENT pas changer de version. Voici le codage:
// connexion au serveur MySQL
$link = mysqli_connect('localhost','root','')
or die('echec de la connexion');

//selection de la base de donnee joueur
$database='footclub';
$table='joueur';
$sel = mysqli_select_db($database, $link);