Les discussions

Envoyer un mail depuis un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Connexion d'une base de donnée

Comment connecter ma page PHP a ma base de données SQL ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formula

Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formulaire a mon adresse émail ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fanou_ezechiel

Php mysql

Bonjour, si je fais rentrer des lettres dans mon formulaire il se multiplie aux affichages . Comment arretez ça?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Probleme récupération données bdd

Bonjour , suite à plusieurs tentatives désespérées je me tourne vers vous ! Je créé un ensemble de formulaires pour une asso , 1 er formulaire ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Impossible de me connecter à ma base de données

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur lorsque j'essai de me connecter à ma base de données situé sur un serveur externe. Quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
siamens_duj

Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Evan59245

Bloquer dans une barre de navigation en php

 Résolu

Bonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Oge_1997

Formaulaire de contact

Bonjour, J'ai un petit formulaire de contact basique comme la plupart des sites mais j'aurai besoin d'un formulaire de contact un peu plus complexe....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
33ds

Formulaire html + php stockage des donnés dans un fichier txt

Salut, j'aurais besoin grandement d'aide sa fait un semaine après de la documentation des heures sur openclassrooms je n'arrive pas stocker mes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
formulairehtmlviapost

Redirection d'une page selon le mot de passe entrer

 Résolu

Salut ici, je suis un grand débutant. J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécif...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ananias8686

Afficher une variable php dans javascript

Bonjour a tous! j’espère que tous le monde se porte a merveille. j'ai un petit souci sur comment afficher une variable php dans javascript. en effet,...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
vladimir14k

Affichage de videos

 Résolu

Salut. Besoin de votre aide svp. J'ai un soucis que je ne comprends pas d'abord. En effet je suis entrain de développer un site web pour publier mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Busima

Query mysql interprété différemment par php ?

Bonjour la communauté, Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car il y a quelque chose qui me perturbe. Je développe actuellement un site e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
mikis69

Requête non prise en compte dans une page orpheline

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre peut paraître bizarre mais bon, je suis face a une situation qui fonctionne en lien direct mais ne fonctionne pas lors d'u...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Sinistrus

Table bdd nombre de ligne limitée

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Aide php et javascript

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton en fin de formulaire, ça le redirecrion...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Problème de formulaire de contact

Bonjour à tous Je voudrais inclure sur mon site un formulaire de contact qui s'ouvrirait sur une page J'ai deja le script de formulaire de contact ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Accéder à la page web

Bonjour , j'ai écrit le code suivant dans le controller

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Comment résoudre un problème pdo ?

Bonjour chers tous, Je suis très fier de me retrouver ici ensemble avec vous surtout dans une circonstance de demande d'aide dont j'aimerais bien q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while

 Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Speecial

Erreur de syntaxe

Bonjour, j'ai des erreur a corriger aidez moi que voici: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Securite en php

Salut à tous, je suis nouveau ici et je demande de l'aide à tous, Nous avons bricolé 3 fichiers différents en php et nous souhaitons les harmoniser ....

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
JE2MENAGE

Creation d'un logiciel de gestion de l'ecole

Bonjour, je voulais creer un logiciel de gestion de l'ecole pour mon propre lycee , un logicile comme ECOGUIDE , poutant je ne sais pas d'ou comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Php/mysql

bonjour, je suis un débutant, j'ai fait un programme en php qui devrait interagir avec ma base de données,le programme ne me retourne aucune erreur ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Teamleader api

bonjour, je souhaite utiliser l'API de facturation Teamleader pour lier mon projet php avec la facturation Teamleader mais je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
[Dal]

Bug (2) session_start(): cannot send session cache limiter - sur arfooo

Bonjour, Sur un annuaire arfooo que j'essai de convertir en php 7 j'ai un problème de session (2) session_start(): Cannot send session cache ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
clicinfo62

Afficher une page web

je suis débutant en symfony ,je crée une application pour extraire des données d'un page web j'écris la page controller class DefaultControlle...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Whismeril

Envoi de mail automatique après enregistrement

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyé des mails à mes clients juste après qu'ils se soit inscris sur mon application. J’essaie la fonction mail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jordane45

Enregistrer ip dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yg_be

Envoyer du json en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre un système de paiement en ligne avec plusieurs entreprises et la difficulté que je rencontre est que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sinistrus

Déclaration de tableau en twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP comme suit :

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
NHenry

Mon code ne marche pas comme prevu

salut jutilise zend framework, et je narrive pas a comprendre le script. il marche bien mais pas comme je le veuille. il doit afficher un message der...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Combobox pour sélection des champs de la bd

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous après de longues heures de recherche. J'explique le problème: J'affiche la liste des tâches en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hichamus13

Récuperer adresse ip local en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP local et déterminer si c'est une IP statique ou dynamique. Le contexte c'est que je pr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jordane45

Trouver le nombre de 4 nombres consécutifs avec un écart de 1

BONJOUR, il y a 120 nombres qui vont de 9 à 1180 j'ai mis en place un $compteur=120; $cpt=0; EDIT : Correction des balises de code e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

Problème de connexion, sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

E-mail

 Résolu

Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jordi.D

Splfileobject

Bonjour. Je me suis inspiré de cette page: http://www.mon-code.net/article/49/lire-et-ecrire-facilement-des-fichiers-csv-avec-la-spl-de-php5 Je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
thierryR51

Uilisation du langage

Bonjour, je voulais savoir est-ce qu'on peut apprendre sans passer par les algorithmes Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Probleme d'upload des fichiers lourds

Bonjour à tous! Je travail actuellement en local sur mon projet web et j'ai du mal à faire des uploads de fichiers volumineux comme par exemple 700...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

2 inputs required : accepter l'un ou l'autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Afficher le dernier message poster pour chaque conversation comme chez facebook

Desoler le programmeur je suis un debutant en php, je voulais juste savoir comment recuperer le dernier message de chacun conversation comme chez fac...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Récupération des données d'une bdd via pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671

Calculatrice php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lgslgs

Page contact - non réception de toutes les coordonnées du client

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsqu'un client m'envoie un message via ma page de contact, je reçois bien son message et son adresse mail mais pl...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
depaninf

Envoyer une variable vers une page en php

 Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
AdinathSo

Gérer les champs vides d'un formulaire

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais je n'arrive pas à gérer les champs vides c'est à dire que lorsqu' un champ n'a pas été saisi et que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jordane45

Envoyer un sms sur un mobile en php

Bonjour, je souhaiterais ajouter la fonctionnalité Envoi de SMS à mon application web (PHP 5) à des numéro de téléphone disponible dans ma base je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mimi_8998
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 38 500