Les discussions

Erreur lors du chargement php qui donne xml

Bonjour à tous, Je dois faire apparaitre un grand nombre de marqueur sur une API google map. Sur un tutoriel j'ai trouvé une méthode pour interro...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
apprentiDev

Probleme affichage requete php !!?

Bonjour, je suis actuellement en T STG GSI et je prépare un site internet pour mon projet. J'ai un problème pour afficher le résultat de mes requête....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Slap03

Php 5.3.0 ou la version avant??

Bonjour, J'ai un site web fait en php et mysql depluis plus de 1 an. Je viens d'installer la dernière version de wampserver 2 sur un autre pc afin ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
avion-f16

Question : moteur de recherche (php/sql)

Bonjour à tous! Je travail à la conception d'un moteur de recherche sur une BDD existante, le formulaire est fait et une partie du traitement au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
kbu94

Utiliser une variable php dans javascript ?

 Résolu

Bonjour a tous zé toutes !!! je debute en php et n ai pas encore mis le nez dans javascript. cependant j aimerais pouvoir utiliser un script que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bilow

Php.ini

bonjour, erreur sur un script: Impossible de vérifier les mises à jour tant que 'allow_url_fopen' est désactivé sur ce système je pense que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bg62

Problème d'envoie de mail automatique en php!

bonsoir; Je suis entrain de créer mon site web en php, j'ai un problème quand j'envoie un mail automatique à un nouveau inscrit. Ma boite mail est so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sleem_

Php/mysql recuperation de donnée/modification

bonsoir g un petit blém et j'espéré trouver quelqu'un qui pourrait m'aider: j'ai créer une base de données qui contient un ensemble d'eleve : eleve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

-php- script mini chat

 Résolu

Bonjour, voivi mon script de chat mais je sais pas pourquoi il affiche que le premier message posté et les autre ne les envoie pas a la base de donne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
matheux

Php pas configurable ?

Bonjour, En essayant de configurer PHP (comme indiqué dans le tuto trouvé sur CCM), voici ce qui s'affiche : bren@bren:~/Desktop/Serveur/php...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
bren-du-29

Problème d'echo php

J'ai un problème avec echo.Je voudrais afficher la valeur d'une variable dans une zone de texte d'un formulaire mais seulement une partie de la variab...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sansoun

Php/mysql : requête dans un lien

Bonjour, Après de nombreux aller-retours sur différents forum pour trouver de l'aide je me décide à poster car j'ai 2 problèmes que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Dorianv

[php] impression qui inverse les couleurs

Bonjour. Je réalise un intranet et, à partir d'une galerie d'images, je fais des impressions. Pour imprimer des photos, j'utilise le code suivant ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
MACHIN

Problème établissement chemin d'accès (php)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer des chemins d'accès en fonction de chaque utilisateur windows, donc je récupère leur nom u...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Aketos

Php: afficher le contenu d'une base de donnee

Bonjour, J'ai un soucis qui m'afflige depuis. J'ai creer une table news dans ma base de donnee avec les fields: id,date,titre, contenu. Sur ma pag...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
maty

Problème avec easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec easyphp, je dois créer un petit programme pour mon examen de juin et j'arrive pas à le faire fonctionner sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hadche

Problème de création de fichier en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde. j'espère que vous allez bien. J'ai une petite problème avec la création des fichiers en php sous linux. le code ci-dessous ç...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Apatik

Expliquation d'un code php

Bonjour,svp pouriez vous m'aider en m'expliquant une page de code php que j'ai et que je sais ce quelle fait mais juste je ve savoir chaque ligne de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
avion-f16

Php et as400

PHP et AS400 J'ai installé la solution zend core sur un as400, ce logiciel (gratuit) installe les outils nécessaire pour faire fonctionner du php. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
izikkitene.abdelaziz

Création formulaire php, mysql...

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà je me suis lancer il n'y a pas longtemps dans le php enfin plutôt mysql... Voici le site où je m'entraine. => ht...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gabbermaniac

Php ...fichier audio

 Résolu

Bonjour à tous, :D Je voulais savoir si c'était possible de lire un fichier audio en PHP, et si oui, avec quelle fonction? Y-a-t'il une librai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
joura.

Php , curl et les cookie

 Résolu

Bonjour, J'utilise la bibliothèque cURL sur mon site mais lorsque je vais sur ma page en question, je m'identifie avec un cookie. Malheureusement, je...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
okuni

Problème ssl avec iis6+php windows server2003

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un site Webmail PHP qui tourne sur mon serveur Windows server 2003. J'ai créé un certificat autosigné ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dinnozaure

Gestion de mysql en php5 chez free

Bonjour à tous, Voulant m'essayer à la création d'un site grâce à ce magnifique hébergeur qu'est Free, je me lance. Pour essayer de faire un cod...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
NoseborN

Pb : button radio cheked php

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je vais faire une trie par radio button c'est bon pour trie mais problème c'est boutton r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ussef

Un bug dans les test conditionnel if en php

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis en train de me fabriquez un script pour affichez les pseudo des membres connectes et du nombres de visiteurs. Le problem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Comparer des dates en php

Boonsoir à tous, Je voudrai savoir comment comparer des dates en php genre, Date($x) antérieur ou supérieur à date($y), merci d'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
thunder413

Tester si une requete est vide ou non en php

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai par exemple une variable $req qui contient ma requete sql $req= SELECT * FROM vendeur WHERE nom='Jean' par exemple, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zemzoum89

Une fonction php.

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire une fonction qui permettre de calculer à partir d'une date rentrée à l'aide d'un formulai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
deldiaze

Html / php / javascript, question zones liste

Bonjour à tous, je suis en Terminal GSI (gestion des systèmes d'information) et j'ai un projet à présenter pour le bac. J'ai déjà fait tout ce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Alain_42

Easyphp

Bonsoir, j'aimerai créer un réseau local à l'aide du logiciel easyphp sur windows 7. Cependant en suivant plusieurs procédures de modification du li...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dam75

Cherche programmeur php pour créer un site

 Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai étudié un peu le php,par contre je suis incapable de faire un site pour celà j'aimerais que quelqu'un fasse la mise en pag...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
minoto

Rename php : no error

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, avec WampServer 2.0i. J'ai un problème avec le module d'upload de fichier. Voici le code de mon formu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
yirkkiller

[php \ plsql] erreur ora

Bonjour à vous tous, J'ai une erreur dans un de mes codes : ORA-01008: toutes les variables ne sont pas liées Voici mon bout de code corre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jeangilles

Php: bouton radio sans valeur initiale

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient deux boutons radio mais je ne souhaite pas que l'un deux soit coché par défaut. Equipe: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
thunder413

Php et validation des codes postaux du monde

Bonjour! Existe-il une base de donné ou un API (genre google api) pour valider le code postal entrer par l'utilisateur selon le pays choisi? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Pascal_22

Php miniature image d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les miniatures de photos d'un répertoire, j'ai fais ça : while($fichier=readdir($dossier)) { $be...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
niounter

Message d'erreur avec php ???

Bonjour, J'ai voulu intégrer un forum sur mon site tout en gardant le design. J'ai créé une page forum.php avec ceci : J'ai ce messag...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fxtaa

Problème html et php

pouvez vous me donner votre avis sur ce site? www.abidjannais.com Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
billantwi

Problème easy php et mysql

Salut, J'ai un problème avec la connexion à la base de données. le code de la page de connexion est : Les paramètres SQL et le nom de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
wpro

Comment mettre des photos et vidéos en php

Bonjour Voila Mon professeur ma demandé de faire un site pour la classe sur l'auvergne mais je ne sais pas mettre ni photo ni vidéo sur mon site. Po...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bg62

[php] tri sur group by

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible "d'inverser" le grou by. Je m'explique : J'ai une table comme suis id titre numero 4 titre 4 1 3 ti...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
okuni

Bouton suivant et precedent en php

Bonjour, Bonjour j'ai un formulaire qui contient les données provenant d une bdd , et comme j ai plusieurs ligne dans ma base , je veux qu 'il appar...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Moh

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon script. Le but de mon script est de vérifier si il y a des information contenu dans identifiant et mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Simon009

Creation d'une nouvelle page html avec php

Salut, Je suis entrain de créer un panneau d'administration pour un client. Mon problème c'est que je veux qu'a chaque fois que le client entre un no...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
arsenal_fc

Recherche formulaire php

Bonjour, merci de vos réponses ! J'ai besoin d'un formulaire php qui tiens sur une page... Est ce possible ? Guillaume Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
avion-f16

Comment récupérer une variable js dan php

 Résolu

salut je programme actuellement un programme en php le seul prob c qu'il me faut le navigateur de l'internaute lorsque celui ci ce connecte a mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php ne répond pas à l'aide

Bonsoir, Voila j'ai deux page php l'une contenant un formulaire et l'autre la page qui communique avec ma base de données mais le problème c'est quan...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
zemzoum89

Extraction mysql dans un tableau php

Bonjour, j'essaye de me créer une petite page web avec php et l'intervention d'une base mysql. en ce qui concerne l'insertion des données depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
max72100

Insérer un fichier dans mysql avec php

bonjour, J'aimarais insérer un fichier.txt donc chaque ligne est un titre de film dans un table Mysql avec la requête INSERT INTO . J'ai converti m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
avion-f16
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 38 502