Afficher des données dans un tableau

Fermé
delavega470 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 17 juil. 2017 à 16:24
delavega470 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 17 juil. 2017 à 18:09
Bonjour,
je veux lister la liste des catalogues dans les <th> et dans les <td> la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple
<table>
   <thead>
      <tr>
      <th>Popo</th>
      <th> titi </th>     
       <th> tata</th>  
    </tr></thead>
        <tbody>
<tr>
<td> Produit 1 </td>  
     <td> Produit 1 </td>    
     <td> Produit 1 </td> 
   </tr> 
  <tr>    
   <td> Produit 2 </td>     
  <td> Produit 2 </td>       
  <td> Produit ...</td>
   </tr>
 <tr> <td> Produit 3 </td>    
      <td> Produit 3 </td>   
      <td> Produit ... </td>  
     </tr>   </tbody>
</table>

Voici mon code en php j’aimerai quand on choisit un produit on affiche la liste de ce produit sur une autre page merci de me repondre

                    <ul>
                           <table>
                       <thead><tr>
               <?php
                     include 'ca/codes/bdcon.php';
                     $req_join='SELECT * from catalogue
                     WHERE  statu_cata=1 order by lib_cata';
                        $envoi = $bd->query($req_join);
                   while ($data=$envoi->fetch()) { 
                  $req = 'SELECT  DISTINCT lib_prod from produit where id_cata='.$data['id_cata'].' order by lib_prod ';   
                      ?>
                  <th><li> <a class="mega-title" href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"> <?php echo ' '.$data['lib_cata'].' ';?></a></li>
                  </th>

              </tr><?php } 
       $envoi1 = $bd->query($req);
      while ($data1= $envoi1->fetch()) { ?> 
  </thead>
  <tbody>
    <tr>
       <td> 
        <li> <a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"><?php echo $data1['lib_prod']?></a></li>
        </td>
    </tr>
  </tbody><?php  }?>
</table>
        </ul>

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
Modifié le 17 juil. 2017 à 16:55
bonjour, pour info, ceci est la continuation de La boucle while retourn plusieurs données
0
delavega470 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 48
17 juil. 2017 à 18:09
ce n'est pas ce que je veux c'est pour cela j'ai fais un autre poste les données ne sont pas la ou je veux
0