rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code php pour déposer les document et contact

amateur informatique, le samedi 10 mai 2008 à 17:16:56
Bonjour,
je suis une webmaster débutante.mon problem est je veux que les visiteur déposent leurs documents sur les page de mon site mais le code php "upload" que j'ai utilisé ne fonctionne pas.
aussi le code "mailto" pour le contact avec les visiteur ne fonctionne pas.
je souhaite recevoir d'autre suggestions pour déposer les document dans ma base de donnée et pour le contact avec les visiteur.
mon site est basé sur l'idée que les internautes crééent eux-mêmes le contenu et s'échangent les information entre eux.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à amateur informatique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amateur informatique, le samedi 10 mai 2008 à 17:44:06
voici mon code "upload"
1. <html>
2. <body>
3. <?php
4. if(isset($erreur)){
5. echo '<p>', $erreur ,'</p>';
6. }
7. ?>
8. <form method="POST" action="teste02.php" enctype="multipart/form-data">
9. <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="500000" />
10. <fieldset>
11. <legend>Envoi de fichiers</legend>
12. <p><label for="photo">Photo :</label><input type="file" name="photo" /></p>
13. <!-- bouton d'envoi -->
14. <p><input type="submit" name="envoi" value="Envoyer les fichiers" /></p>
15. </legend>
16. </fieldset>
17. </form>
18. </body>
19. </html>
Répondre à amateur informatique
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages