Les discussions

[php] var de session ne se détruisent pas

Bonjour, J'ai un problème mes variable ne se détruisent pas ! ELLES se créent bien mais ne se détruit pas !! je vous montre ma fonction qui sert à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
byakhlefncr

Question simple on php

Bonjour, je fait un code comme suivant: $cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ; mysql_select_db ('bd1',$cnx); $id = $HTTP_GET_...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
byakhlefncr

Php pb onclick

Bonjour, voila je dois faire un site de téléchargement de musique et un panier php me pose problème. Quand je clique sur mon submit pour valider ma r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
byakhlefncr

[php]

Bonjour, j'ai un souci avec mon code mes option ne s'affiche pas si quelqu'un peut me dire ou est mon erreur svp

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skiliss

Données de formulaire php dans un mail html

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne touve pas la solution. Comment peut on intégrer des données d'un formulaire dans un mail de confirmation au format...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
graig083

Cdthèque en php probleme !!!!

Bonjour, Voila mon pb !! Je dois créer une CDthèque en php/sql ! J'ai tapée mon code pour le menu déroulant et celui pour accéder a la 2eme page me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ha~chan

Php + simplexml

Bonjour, J'envisage d'utiliser simpleXML pour manipuler (lecture seule) des données XML. Ces données appartiennent à *plusieurs* namespaces. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
AdilATX

Probleme avec easyphp

Bonjour, alors j'ai un problème avec Easyphp, et précisément avec phpmyadmin qui quand je veux accéder à mysql, je reçois ce message PHP ne peut ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
popi14

[php] récupération des données sql

Bonjour, J'ai un petit soucis pour l'exploitation des données à partir d'une base SQL. voici mon script : function affichageeleve() { $que...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
karando

Php edit

Bonjour, Je voudrais savoir quelle a été la dernière version de PHP Edit gratuite, car je viens de télécharger la dernière version, mais elle est lim...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
aux62

Convertir de durées en php

Bonjour, j'aimerais convertir des secondes au format jours, heures, minutes et secondes en php, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sanjuan

Pouvoir afficher un tableau si on veut en php

Bonjour, Quand je fais une recherche dans ma table de bdd il y a 2 tableaux qui s'affichent avec les infos correspondantes mais ce que je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ladj59

Php/mysql

Bonjour, j'ai crée un tableau qu'il se rempli dynamiquement de la base : la première colonne va avoir le nom des différentes écoles, la deuxième c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Alain_42

[php/mysql] relation entre table

Bonjour, j'ai un souci je récupère mon menu déroulant dans une table et de l'autre je voudrai qu'il soit envoyer avec le formulaire dans une autre ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
skiliss

[php]failed to open stream

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec la fonction fopen() $filename = "https://www.google.fr/search?q=TEST&gws_rd=ssl" ;...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sitouf

Probleme debutant html/php

 Résolu

Bonjour, voila le code de mon intro mais le probleme c'est quant je met mon ficher.html dans mon ftp je vais dans monsite.com et ya rien c'est tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recup donnée formulaire pour utilisation php

Bonjour, Bonjour, Je vous explique, je suis entrain de préparer un site pour un mariage, je souhaite mettre en place un formulaire. Seulement pour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
mtibo

Php return fction pb

Bonjour à tous ! Bon j'expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je possède une fonction du nom de check_object, qui après une requèt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
karando

[php] access à une base access

Bonjour à tous. Alors voilà, je dispose d'un fichier annu.mdb qui contient 2 tables : Personnes et Services. J'ai pu me débrouiller pour "installe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
karando

Php et astérisk

Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une application qui fonctionne avec un IPBX, une application qui servira à de la prise de rendez-vous p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
fode_101

Calcul en php

Bonjour Voila j'ai un petit soucis de calcul avec deux variables que je prends dans ma base de données MySql champ : prix type : varchar (20) valeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
06087243

[php] tableau dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site à propos d'un championnat de football. Je suis actuellement en train d'en refaire le site web pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
EminoMeneko

Fichier au format php

 Résolu

Bonjour, qd je vais sur le site de france bleu breiz izel et que je veux ecouter les bandes sonores, je ne peux pas. Les fichiers sont des formats php...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jo

Pb php function return

Bonjour ! Voilà, j'expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je possède une fonction du nom de check_object, qui après une requète da...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
DZTeam

Php return fonction

Bonjour à tous ! Bon j'expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je possède une fonction du nom de check_object, qui après une requè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Terraforgeur

Ia en php

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire une IA ( Intelligence Artificielle) en php, pour un site dans lequel j'ai intégré un jeu, réalisé en php. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rastajeff

Pb $_session en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en PHP, donc, ne vous étonez-pas si ma question parait ridicule... Je crée une session sur une page appelé test1.ph...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hack_net

Grosse différence entre phpmyvisites et 1&1

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à installer phpmyvisites et après une journée complète j'ai controler les résultats des stats pour phpmyvisites et pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
theoelliot

Php lire un fichier mp3 au clique

Bonjour, Je voudrai lire un fichier mp3 lorsque le visiteur clique sur le bouton Marche de mon site domotique, cela me permet d'avoir une confirma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
HAMZA

Probleme d'affichage de tableau mysql/php

 Résolu

Bonjour bonjour, Ceci est mon premier message posté sur ccm.J'espère trouver une réponse à ma question. Voila mon problème : J'ai une base...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
GaNoCla

Flash php insertion dans la base de donnée

Bonjour, etant en developpement , j'ai voulu crer un site internet en flash et donc un site avec base de donnée. donc voila mon probleme : dans un...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
guilty90

Calendrier en php

Bonjour, je suis a la recherche d'un calendrier en php qui affiche les page semaine par semaine pour mieux voir les rendez vous , c comme un planning...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
spyke31

Possible de griser un menu en php5?

Bonjour, Je suis sur la programmation d'un site web.Alors j'aimerais savoir s'il est possible de griser un menu si l'utilisateur ne possède pas des d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kij_82

Probleme migration easyphp -> wamp

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle machine (sous vista), je me suis vu contraint d'installer wamp 2.0 alors que j'utilisais Ea...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
khors-

Fonction d'authentification php

slt; j'ai ecris une fonction pour l'authentification des comptes avec php cela return true en de succes et false en cas d'echec mais ca marche pas alo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
re

Erreur de syntaxe php

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'erreur de ce morceau de code pourriez vous m'aider: le code : l'erreur: Parse error: parse error...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dodo78

Probleme : static php

Bonjour, Mon dreamweaver ne detecte pas static puisqu'il ne change pas de couleur comme avec global, et static ne semble effectivement pas être rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
burnedsyn

Connexion avec coockie en php

 Résolu

Bonjour, J'ai recrée à ma sauce une page de connexion, sécurisé par mot de pass. Tout marche parfaitement, seulement quand on clic dans le menu sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hack_net

Formulaire php aide please

Bonjour, Un ami a réalisé pour moi un site pour mon entreprise avec un formulaire de réservation disponible uniquement si on est connecté au site. Il...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
burnedsyn

Problème lancement script sh via php

Bonjour, J'essaie depuis un petit moment de lancer un script shell depuis une page php: $command1 = '/usr/local/psa/bin/mail.sh --create nom@dom...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
RedBoy88

Session en php/mysql

Bonjour, je suis débutant en php/mysql et je voudrai savoir par où commencer et comment procéder pour mettre en place des sessions. des explications...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Revan26914

Requete php

Bonjour,j'ai créé mes tables de base de donnée dans easyphp et j'ai créé des interfaces graphiques sur dreamweaver correspandante au base de donnée de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
letoine

Caractères accentués non pris en charge [php]

Bonsoir à tous, Je suis en trai de reloocker mon site (http://abarka.free.fr) dans lequel les saints du jour sont corrcectement orthographiés. Mais d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
txiki

Exercice php

Bonjour, Alors voilà, je suis totalement débutant en programmation PHP, mais pour un projet en cours, je dois réaliser un petit document. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Godboss

Php incrémentation automatique

 Résolu

Bonsoir , J'aurais besoin de conseils : je voudrait incrémenter automatiquement une variable (par exemple $var) toutes les 30 minutes, mais je ne voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
PhP

Formulaire php -> mail

 Résolu

Bonjour, Je galere depuis 3 jours car sur mon site j'ai fait un formulaire ou les informations doivent me revenir par mail, mais le script ne marche ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
pasta_powr69

Probléme en php sur une ouverture de fichier

Bonjour, j'ai un probléme car cela me met eche lors de l'ouverture du fichier et je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à l'ouvrir quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ladj59

Easyphp

Bonjour, es que avec easyphp je peux créer un site d annonce comme ebay ??? si non lequel il faut ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
rescue

Php =>

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ceci: => par exemple dans une ligne de programmation php: $labels = array ("prenom" => "Prénom", "nom...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gcaed

Lien entre php et html

 Résolu

Bonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sanae_eljadida
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 38 502