Rechercher : dans
Par :

PHP/HTML Passage paramètres dans FORM

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 14:20:09 boli33, le 10 mai 2008 à 12:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider ?

<FORM action="<? echo $message ?>" method="POST">
<center>
<INPUT type="submit" name="Oui" value="Oui" >
<INPUT type="submit" name="Non" value="Non" >
</center>
</FORM>

$message contient l'url de la page avec les paramètres.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PHP/HTML Passage paramètres dans FORM » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Gestion des paramètres SQL VoirSQL présente un certain nombre de paramètres au niveau d'Oracle qu'il est possible de visualiser à travers la commande : SHOW ALL Pour modifier la valeur d'un paramètre il suffit d'utiliser la commande : SET NOM_PARAM VALEUR
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

boli33, le 10 mai 2008 à 14:20:09

Re,

En fait, le bon code est le suivant :

<FORM action="<?php echo $message; ?>" method="POST">

Répondre à boli33