rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PHP + Crystal Report

highhopes, le mardi 20 avril 2004 à 16:07:32
Bonjour,
j'utilise crystal report pour concevoir mes états à partir d'une base de donnée postgres, je voudrais pourvoir utiliser le php pour pouvoir afficher mes états sur le web.
j'ai installé pour ce faire, le php sous windows ( pour les fonctions COM qui n'existe pas sous Linux), j'ai pu trouver sur le web les quelques fonctions COM de PHP pour le faire marcher avec crystal report dont voici le bout de code :
<?
$app_obj = new COM("CrystalRuntime.Application") or Die ("Did not open");
$rpt_obj = $app_obj->OpenReport(realpath("c:\....\MainReport.rpt"));
// pour la sortie directement sur imprimante
$rpt_obj->PrintOut();
// pour l'exporter et l'enregister sur DD sous format PDF
$rpt_obj->Export(True);
?>

ma question est la suivante :
comment faire pour afficher le contenu de l'état dans la page web sans passer par l'export ( j'ai entendu parler aussi d'un certain ActiveXviewer ) sachant que je trouve ps de fonctions sur le net.
Est ce quelqu'un a pu faire marcher crystal report sous php.

merci d'avance
Répondre à highhopes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sabrina07, le lundi 12 mai 2008 à 15:26:36
Bonjour highhopes,

je suis dans le meme problème que toi et je voulais savoir si tu l'a résolu ? et si oui comment ?

bonne journée.
Répondre à sabrina07
Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu)Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0
Crystal report et procédure stocké paramétrée (Résolu)Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405583-crystal-report-et-procedure-stocke-parametree
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
Visuel basic6 et crystal report 4.5 (Résolu)Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé le papier listing de format 5 pouce et demi et d'une façon continue. et J'aimerais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347202-visuel-basic6-et-crystal-report-4-5
Crystal report (Résolu)Bonjour, salut tous le monde brit crystal report et le code ds vb 6 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7920468-crystal-report
CRYSTAL REPORT V8 ou V9 (Résolu)Bonjour, Comment faire apparaître un "+" pour les chiffres positifs ? Merci de votre aide. Vincent www.commentcamarche.net/forum/affich-476170-crystal-report-v8-ou-v9
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
PHP - Administration d'un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez-vous à l'article consacré à... www.commentcamarche.net/php/phpldapadmin.php3
PHP - Introduction PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La syntaxe du langage provient... www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Toutes les réponses pour « PHP + Crystal Report »