Rechercher : dans
Par :

Script PHP et condition avec requete SQL

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 08:50:58 pcsystemd, le 11 sep 2008 à 14:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai crée une requête sql dans mon fichier PHP :

$req_acti="select ta.toto from matable ta, tata a where ta.toto=a.uid and matable in ('10','156')";
        $atl->execut($req_acti);
if($atl->numrows())

mais c'est apres comment faire pour lui si c'est ok affiche moi le bloc

Avez vous une idée?

Merci
L'accès au savoir est la première liberté que chaque homme devrait avoir.
Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.14

Meilleures réponses pour « Script PHP et condition avec requete SQL » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
SQL - Jointures VoirExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

;), le 11 sep 2008 à 14:56:20

Si c'est ok?! tu veux dire si la requête retourne au moins 1 enregistrement où si elle s'est bien exécuté?
Documente toi sur les fonctions! (regarde les valeurs de retour)
http://fr2.php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-row.php
http://fr2.php.net/mysql_query

Répondre à ;)

2

pcsystemd, le 16 sep 2008 à 08:50:58
  • +1

Merci c'est resolu. Il me manquait juste une requete. L'accès au savoir est la première liberté que chaque homme devrait avoir.

Répondre à pcsystemd
Collection CommentÇaMarche.net