Les discussions

Problème de variable avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit : Ce que je ne comprends pas, c'est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Pitouli

Inserer heure formulaire php

Bonjour, je cherche comment inserer l'heure dans un champ en cliquant sur un bouton. l'heure doit correspondre au moment du clic. je suis en php ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lewis34

Php

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider pour corriger cette partie merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
meysoun

Php erreur echo

Bonjour, pourquoi celle-ci produit erreur?? Parse error: parse error, unexpected ';' sinon quelqu'un peut-il me conseiller sur les façon par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
roy mustang

Explication script php

 Résolu

Bonjour, sui peut me donne une explication de ce morceau de code

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Sky_net

Php: les formulaire

Bonjour, j'ai fait un formulaire et j'ai crée ma base de données,dans ce formulaire il y a deux champs pseudo et mot de passe et dans ma base il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chamshass

[php] fonction pour lire une page externe

Bonjour ;) Voilà j'ai un petit soucis de PHP, je voudrai récupérer le contenu d'une page mais pas le code Html. En gros que le texte affiché sur la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
valentin85

Capture de cookies php

Bonjour, j'ai longuement cherché un bon code PHP de capture de cookies, mais je n'ai trouvé que ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Garfieldd

Office et php

Bonjour, Quand une appplication est hébergé sur un serveur avec XP et office 2003, quand un client avec XP et office 2007 export un fichier excel p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
flouartistik

Php total

Rebonsoir =D: voila mon code php panier: Je voudrais que celui ci calcul le montant total des frais. Merci;

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Jeylo

Code mail en php

Salut, J'utilise la fonction "mail" de PHP mais rien ne se passe, je recois pas le message et je trouve Warning: Failed to Connect in e:\easyphp_1_61\...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
le père

Supression d'un array [php]

Bonjour, je voudrais savoir comment en supprimer une clé et sa valeur en php? exemple: - $tableau1 est un tableau de 60000 clé et valeurs Il faud...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
hamzafes

Aide script php

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a installer ou m'indiquer les etapes pour ce script. http://www.javascriptfr.com Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Php et gd ==> camembert !

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement un algorithme pour faire un camembert en PHP via la bibliothèque GD ! L'algorithme que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
le père

Mettre du php dans le head d une page htm

Bonjour, Je voudrais mettre du php dans le head d'une page pour qu'elle cherche le titre de la page ailleurs. On m'a donné le code suivant: et ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Brigitte

E-commere html/php possible?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de crée un site d'E commerce avec juste du html / php... ?

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Nana

Codage en php

Bonjour, je cherche coment je code une page d'authentification, et une page de contact si vous voulez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
scriptiz

Transformer un mot en php

Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caractére qui contient des mots de ce forme "multimédia". je souhaite de le transformer en "multim...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php? barre avec curseur ajustable

Bonjour, je souhaite créer une barre avec un curseur (style barre de volume audio) dans une page html , php. Je me suis orienté vers les FORM html m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
wannou

Php: sécuriser une transaction

Bonjour, J'ai un formule sur une page qui demande le Login et le Mot de Passe pour se connecter à une plate-forme. Je veux les données qui transiten...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gaby10

Php:mysql_fetch_assoc

 Résolu

salut je travaille avec php et j'ai fait sa: $reslt = mysql_fetch_assoc($req); et je veu récupéré le resultat de ce tableau c a dire $reslt va co...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
infor3lmd

Ide pour php/html/...

Bonjour, je cherche un IDE (gratuit) qui colore le "texte" et ou il a à gauche ou à droite un "explorateur" (on peut voir tous les fichiers qui compo...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
avion-f16

Petit problème php

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai créer un formulaire de contact (il marche bien mes petit problème) quand je veux écrire dans le 2eme et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lolerki

Grandes images et php

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de gérer des images de plus de 2Mo avec les fonctions php telles que imagetruecolor ou imagecopyres...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cho88

Melange de php et javascript

Bonjour, salut à tous j'ai un petit soucis, je souhaite réutiliser une variable javascript en php comm le montre ma requete ci- dessous a = docu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M.o.k

Tri tableau formulaire php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, je cherche à trier des valeurs récupérées d'un formulaire. J'ai créé une boucle de tri mais elle ne marche pas corr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ZMEX

Comment inserer une page php dans une html

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on inserer une page php dans une autre html(d'une manière générale) est ce qu'il faut insérer des balises o...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
PhP

Php - nouvelle fenêtre à la taille de l'image

Bonjour, Après avoir écumé l'ensemble des forums à ce sujet et n'ayant toujours pas trouvé la réponse, je demande de l'aide... A partir d'un lien, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
JayM

Timestamp php

 Résolu

Bonjour, Je developpe un site web avec un calendrier qui marche tres bien mais jusqu'a l'annee 2038 ou le calendrier devient faux . j'utilise la fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ouss747

Pb avec mysql 4.1 et php5 sur iis6

Bonjour tout le monde, suite à l'installation d'un serveur web sur IIS6 j'ai installé MySQL 4.1 puis php5. j'ai donc suivi la procédure avec la config...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sami_kou

Dossier php

Bonjour, J'ai reçu tout un dossier avec des Fichiers PHP que je n'arrive pas du tout à lire. Comment faire ? Merci Donnez moi une réponse simpl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
polio

Php session et cookie?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Wamp_php

 Résolu

Bonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rwikus

Php/ mysql plusieur choix de checkbox

Un bonjour a tout le monde, un Merci a Bobinons pour son aide, Là voilà j'ai fais une formulaire (questionnaire) que j'ai lié a une base de donné My...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nassih

Session en php

Bonjour, svp quelqun peut me donner comment utiliser les session en php

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
hraiwen

Php:aider moi(valider pseudo et mot de passe)

Bonjour, je travaille avec php j'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utili...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
infor3lmd

Scripts php : formulaire de contact : bug

Bonjour, Voilà, j'ai eu un script pour créer un formulaire de contact. Seulement, je l'ai tous bien programmer mais quand quelqu'un m'envoie un mess...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nik029820

Créer un mini chat avec php flash

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment créer une boite de dialogue , ou un champs pour y laisser des commentaire. des cours , tuto ... ce que vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
slindy

Recherche des template pour un site php

Bon voila je cherche un template pour faire un site internet ou les client vont pouvoir passer des commande et ou je vais pouvoir ajouter des items fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
carole920

Problème seveur : installer mysql et phpmyadm

Bonjour, je voudrais héberger mon site web sur le serveur qu'à créé mon cousin mais pour qu'il fonctionne j'ai besoin d'une base de donnée, donc il f...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lucasc

Lien entre 2 tables en php

Bonjour, j'ai 2 tables: Client et Devis enfaite lorsque je rempli un form ttes les donnée sont censé s'enregistrer dans la table client et dans la t...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
PhP

Php erreur supplied argument is not a valid..

 Résolu

Bonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
heaveng

Php avec form method=post

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arthezius

La connexion entre php et oracle 10 g

Bonjour, Avez vous une idée sur la façon de faire la connexion entre php et une base de données oracle 10 g?

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
KéKeCest ??

E-commerce $_session php

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sophocle

Erreur de synthaxe php

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
heaveng

Recherche codeur php, sql et js

Bonjour, Je recherche un codeur maîtrisant parfaitement les langages PHP et SQL afin d'aider au développement de mon site internet. La connaissance...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Fire-W@ll

Enregistrer formulaire php

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bip

Supprimer de la bdd en php

 Résolu

Bonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
okuni

Lire un .tab avec fopen en php?

 Résolu

Bonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 38 502