Les discussions

Première exécution d'un script

Bonjour, J'utilise un script php qui s'appelle lui-même; je voudrais savoir si c'est la première exécution, je procède comme ceci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Herve_be

Problème avec une adresse mail

Bonjour, Pour restreindre l'accès à un site par les seuls employés d'une entreprise, je mémorise préalablement dans une table spécifique des Autori...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
clend

Comment uploader un fichier en php que ça marche ?

bonjour en php quand j'upload un fichier j'ai erreur max allowed size exhausted, mais le TRUC, c'est que j'ai augmenté la limite dans le php.ini, mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NHenry

Accès base de données

Bonjour, Je ne sais plus où j'en suis. J'ai une base de données avec plusieurs tables. Aujourd'hui je ne peux pas m'y connecter via phpmyadmin ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
giheller

Problème avec header en php, ça a pour conséquence une 500 fatale erreur

Bonjour, header("Location: /"); quelque part dans mon code PHP a pour conséquence un impossible d'afficher la page avec une erreur 500. mais je s...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yg_be

Premières lettres en majuscules

 Résolu

Bonjour, Les noms et les prénoms peuvent être composés soit avec un espace, soit avec un tiret soit avec une apostrophe : comme par exemple Zazi pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
philipf

Mysqli_fetch_array

Bonjour, J'ai quelques notions en codage php, sql et j'ai récupéré un site que j'avais fait il y a plus de 10 ans. Sauf que maintenant, mes mysql...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Insert into qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé EasyPhp Devser et j'ai quelques soucis. Pour faire mon test d'une requête Select j'ai inséré manuellement des données et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
philipf

Enregistre les information du formulaire dans la base de donnée

 Résolu

j'ai fait une page d'inscription et de connexion. le problème est que : je n'arrive pas a récupérer les information du formulaire dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jordane45

Comment récupérer un paramètre en cliquant sur un bouton

Bonjour, J'affiche dans un tableau les enregistrements d'une table de BDD (1 ligne pour chaque enregistrement sélectionné). Sur chaque ligne se t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Vérifier type mime

 Résolu

Bonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LaChaux78

Comment créer un champ de recherche de m

Bonjour , j'espère que vous allez bien, j'ai une préoccupation, comment créer un champ de recherche de , qui permettra l'utilisateur de chercher tapé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jordane45

Comment selectionné seulement les chambre disponible ?

Bon soir, j'ai un projet en php et je doit selectionné seulement les chambre qui sont disponible par rapport à la date de debut (start) et date fin(en...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jordane45

Supprimer une ligne d'un tableau json

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je bloque complétement pour supprimer une ligne d'un tableau qui est crée "dynamiquement" .. Je m'éxplique...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Frank_N

Message erreur easy php pmb

Bonjour je viens d'installer easy php et PMB(SIGB permet de gerer un fond documentaire dans une bibliothèque) j'ai saisi une notice et quand je fait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
yg_be

Incrémenter une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire pour uploader mes fichiers dans ma galerie photos. Je souhaiterai uniformiser les noms de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
LaChaux78

Comment afficher des evenements a fullcalendar ?

bonjour j'utilise fullcalendar et quand j'ajoute des articles ils sont stocker dans ma base de donnéés mais il ya rien dans le calendrier . quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
maryam

Affectation php dans html

Bjr, j'ai une question J'ai créé une base de donnée (une table juste) et je souhaite afficher le contenu de cette dernière manuellement, exemple...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
lephpcgnial

Problème pour accéder à ma base de données phpmyadmin

Bonjour, J’ai changé le port de mon app xampp parce que le port 80 était déjà occupé. Maintenant c’est 88. Pour accéder dans le localhost, c’est lo...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Castin407_3042

Remplacer une ligne dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
regitraz

Complication de code dans la creation de shopping cart

je veux creer un shopping mais le browser n'arrive pas a trouver mon array et il m'envois ce message Notice: Undefined index: item_name in C:\xampp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Utiliser la fonction password_hash

bonjour, je voudrai utiliser la fonction password_hash() pour les mots de passe. voilà ce que j'ai écris : j'ai seulement un code erreur qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Récuperer des div dans une variable php

Bonjour, Voilà j'aimerais récuperer un contenue avec plusieurs div : contenue De la div1 j'aimerais récuperer : contenue Avec les caractère s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Se deconnecter d'une connection securisée par htaccess

Bonjour, J'ai fait, pour mon espace administrateur, une connexion sécurisée par htaccess. Je voudrait savoir si il y a un moyen de se déconnecter...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
regitraz

Sécurité ajax avec enregistrement dans la base de donnée

Bonjour, Je suis en train de construire un panier qui s'incrémente sans rechargement de page en AJAX. Le code fonctionne, mais j'ai un doute sur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
adamantyn

Galerie photos

Bonjour, je voudrais essayer de construire une galerie photos. Malheureusement j'ai quelques soucis. En fait j'autorise uniquement les extensions imag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
LaChaux78

Formulaire de facture

Bonsoir, Je suis actuellement en 2eme Annee de BTS SIO et je prends par au exam le 17 juin 2019. J'ai a faire un formulaire de facture et on viens d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
aureb09

Pourquoi mon programme ne trouves pas la table dans la bdd ?

Bonjour, j'ai un petit bout de programme qui permet de détecter si une table existes dans la BDD. J'aimerais savoir pourquoi même quand une table exi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
yg_be

Api openload problème "this is not your folder"

Bonjour, J'utilise l'api d'Openload en PHP. Cependant, il y a un problème : Quel est l'id du dossier ? J'ai testé avec "0", mais ça me dit {"status...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jordane45

Un moyen de verifier lorsqu'on est connecter

bonjour, mon site on doit se connecter pour y acceder es ce qu'il y a moyen de vérifier son html lors qu'on est conecter car le w3c , appare...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
yg_be

Update dans array() qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un update d'un array() mais c'est le même dernier enregistrement qui se répète sur toutes les lignes, vous pouvez m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Sinistrus

Créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un dossier suivant une date définie. Mon formulaire me permet de rentrer une date et je voudrais pouvoir créer un dos...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
LaChaux78

Ovrir fichier lecteur reseau

Bonjour, je voudrais savoir comment en php lister et ouvrir les fichiers d'un lecteur réseau. En sachant que pour connaitre le contenue d'un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jee pee

Formulaire de contact

bonjour,j'ai une petite probleme dans mon ormulaire car il m'affiche Parse error: parse error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\test\traitement...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Problème avec array_push

 Résolu

Bonjour, je tente de réaliser un panier en me basant sur http://jmolline.free.fr/tutos/tuto_panier.html mais en adaptant ce panier a mes besoins e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Rune188

Cacher le nom de serveur au formulaire contact

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment cacher le nom de serveur apres l'envoi au formulaire php voici le formulaire --------------------------- ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
DelNC

Insérer une iframe en php

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeremBel

Wtf memory error annormal

Bonjour, j'ai une erreur qui ne devrait pas s'afficher, car la mémoire utilisé est inférieure à la mémoire maximale : Fatal error: Allowed memory siz...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
UltraBot

Impossible d'exporter ma bd

 Résolu

bonjour j'avais un site chez one.com que j'ai transférer chez OVH mais la base de donnée n'a pas bien étée exportée je ne parviens pas a exporter ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
marcber

Donner accès à un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner accès à certains membre à un dossier avec htaccess et htpasswd. Quelque chose qui me dépasse je vous donne mon script qui...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
LaChaux78

Comment stocker des fichiers sans "consommer" des inodes

Bonjour, J'aimerais pouvoir juste stocker des fichiers (Audio, vidéo, documents, etc...) sans "consommer des Inodes". Comment puis-je faire ça ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jordane45

Problème de génération des code pin

Bonjour chers tous ! Juste, j'étais enrain decrire un code en PHP consitant à gnérer automatiquement des données dans la base de données MySQL via ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jordane45

Afficher une div ou pas

Bonjour, Il s'agit d'un problème lié à une première connexion J'ai une div dans laquelle l'utilisateur doit saisir son nom, son prénom, son adres...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
philipf75017

Afficher une div selon la saisie effectuée

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir joindre des photos. Je vais essayer d'être précis. Lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
philipf75017

Problème rutorrent

Bonjour, j'ai installé rutorrent, mais il y a 2 erreurs : 1: "Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error" 2: "JS error...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
barnabe0057

Problème de redirection

salut à tous j'ai fait mon site de formation en ligne et je l'ai testé en le mettant en ligne sur un hébergeur gratuit pour voir si tout fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
NHenry

Comment lire un son à l'infini coté client

Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec PHP ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jordane45

Impossible de faire marché ma barre de recherche

Bonjour ou bonsoir à vous. Dans le contexte de mon stage de fin d'année de BTS, mon client voudrais un barre de recherche pour ses clients via une rec...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Kagaya

Récupérer les bonnes données d'une jointure de table

Bonjour, Je travaille sur un projet sur lequel je génère une page en fonction d'un titre de formation. J'ai réussi à afficher mon titre de formatio...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jordane45

Récupération d'une ligne en particulier d'un fichier .txt

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour un petit problème sur le quel je reste bloquer... Alors j'aimerais parcourir toutes les lignes d'un fic...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
firstrakk
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 38 494