Les discussions

Récupérer tous les enregistrements d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple!! je voudrai afficher des éléments de chaque enregistrement d'une table dans une liste déroulante. voici ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
philippef

Problème création annuaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon code php. Je voudrais effectuer une recherche sur la partie annuaire de mon site ( cela correspond à tous les...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Enregistrement

Bonjour, Je travaille sur un projet de stocks, j'aimerais enregistré les données de ma caisse dans la base de données ainsi que le résultat de la so...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Déclencher un fichier son sans ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre ?

Bonjour. Existe-t-il une commande qui permette à un lien de déclencher un son (ex. mp3 ou autre) sans que cela n'ouvre une nouvelle fenêtre ou un n...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Penish79

Valeur maximale d'une colonnne

Bonjour, je souhaite recuperer la valeur maxi dans une des 14 colonnes d'une table sql. j'ai deja un tableau qui affiche les differentes pluviomet...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jordane45

Erreur sql no data base selected

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon site (site de débutant) enfaite quand j'essaye de le lancer ça me met mais j'ignore pourquoi sacha...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jordane45

Pdoexception

Bonjour, Venez encore à mon secours mes doyens ! J’ai saisi un code pour insérer des données dans ma table grâce à ma formulaire. Voici le formulair...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jordane45

Impossible de se connecter à un site via curl en post

 Résolu

Salut, j'essaye de me connecté à un site avec cURL en POST Avent de faire le script j'ai chercher dans les requettes http les données qui était en...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jordane45

Problème insertion membres dans la bdd

Bonjour, J'ai crée ma page inscription.php, mais le problème est que rien ne s’inscrit dans ma base de donnée j'ai bien regarder mon code mais je ne...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jordane45

Affichage des données de la bdd dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher les noms, prenoms et resultats d'une personne dans un tableau Voici le code PHP de la requête pour trouver les per...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
modemo2018

Différencier 2 formulaires

Bonjour, J'ai une question qui va certainement vous paraître bête mais comment fait-on pour différencier 2 formulaires lorsque l'on fait le traite...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
samyb2313

Recette de cuisine php/ insérer lien vers une autre page/ insérer tableau

Bonjour, je viens tout juste de débuter des cours de PHP et je dois sur ma première page écrire les noms de 3 recettes de cuisine (gateau au chocol...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
samyb2313

Fichier pdf dynamique qui doit être télécharger

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
modemo2018

Limitation type et taille document

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
yg_be

Demande d’explication

Bonjour, Svp, j’ai besoin d’explications. J’ai fait un formulaire avec plusieurs informations (ce fut avec votre aide même ????????????). Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jordane45

Disfonctionnement du phpmyadmin

Bonjour, j'ai xamp mais j'arrive pas à me connecter à la page de phpmyadmin

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jordane45

Problème de connexion en php

Bonjour, Salut, j'ai créé un formulaire d'inscription, de connexion, de déconnexion et de profil. Le soucis est que après que l'utilisateur est...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jordane45

Filtrer un fichier txt entier

Bonjour, je n'arrive pas à filtrer un fichier txt en php, meme après avoir lut la documentation de php je n'y arrive toujours pas ! test ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
diego_9708

Problème de mot de passe

Bonjour, Actuellement je m'entraine à coder un espace membre, j'ai commencé par testé si le champ [pseudo] été bien remplie , et cela fonctionne, en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jordane45

Cookies en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aurais besoin d'aide. Je veux mémoriser sur des cookies : - Le nom de l'utilisateur(durée de vie 100 jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fa23

Problème formulaire d'inscription php

Bonjour, Je suis entrains de créer un site web qui n'est pas encore en ligne , et quand je créer un formulaire d'inscription en php, j'ouvre le fic...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jordane45

Es-que php peut exécuter du code javascript?

Salut, je voudrais savoir si PHP tu peut exécuter du code javascript, je m'explique, j'aurais besoin de savoir si une page html ou php fait une redire...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jordane45

Problème avec ma concaténation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’aider avec la concaténation dans ce code ? On affiche qu’il ya une erreur mais je n’arrive pas à le Détecter. C’est pour en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Ibnomar

Warning: cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site avec un compte utilisateur, j'ai mis du PHP pour accéder à mon compte, voici le code de l'accès au compte ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Reivax962

Ou se trouve le fichier php sur un site ?

Bonjour J'ai un site qui a un livre d'or et régulièrement j'ai des spam qui m'envahissent malgré que j'ai mis le code capcha ! Un ami m'a dit de lui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
sansale

Using $this when not in object context

™Bonjour les amis, j'ai eu cette erreur < Using $this when not in object context > durant la mis à jour de symfony 3.4 to 4.0 et le cache de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AEGx

Insérer plusieurs élément dans un tableaux

Bonjours je suis actuellement à entrain de rechercher comment insérer plusieurs élément dans un tableaux puis faire un saut de ligne après chaque enre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jordane45

Problèmes affichage tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue créer un crawler, qui récupèrent des URL internes Du coup j'ai créez une fonction pour crawl une URL qui prend L'URL et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Unnamed777

Liste déroulantes dépendantes d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrai faire une liste déroulante dynamique, voici le code: Séléctionnez Matières ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
modemo2018

Connexion php/mysql

bonjour à tous! je fais un site web en PHP/MYSQL, mais quand j'envoie ma requête à partir de php pour communiquer avec ma base je voie toujours une er...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jordane45

Probleme d'envois de vidéos via un formulaire

 Résolu

Bonjour, j ai créer un formulaire d'envois de fichier vers mon serveur mais il refuse d'envoyer autre chose que des fichiers text (je m'occuperais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marlocq

Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Unnamed777

Question sur la portée de variable

Bonjour, Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
yg_be

Remplacement de each par foreach

 Résolu

Bonjour, Je ne connais un peu HTML et JavaScript mais absolument rien au PHP. J'ai trouvé sur Internet un petit code qui permet d'envoyer le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Bernardl91

Symfony 4 , server :run is not defined

Bonjour encore , Les SYMFONISME Je creé un projet symfony 4 , en utulisant comme serveur wamp mais cette fois içi , quand je run le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jordane45

Erreur upload fichiers multiple

 Résolu

Bonjour , je suis entrain d'importer plusieurs fichiers a la fois mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. mon code php : if (isset($_FILES["imag...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
LearnDeep

Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac

 Résolu

Bonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...

45 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
modemo2018

Session id

 Résolu

Bonjour J'ai suis actuellement sur la création d'un site web avec un espace membre, le problème est le suivant quand l'utilisateur ce connecte corre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
xooit21

Debug classloader

Salut tout le monde "LES SYMFONISME" je développe encore un website avec le framework symfony4 , tout ca marche bien sauf que quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jordane45

Reconstituer une image en php

Bonjour, Alors j'ai un script qui me renvoie des image de la façon suivante: https://presse-benedictine.com/test/ Donc simplement, l'extention ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
hypo

Comparer un mot avec un dossier file

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un code de vigenere depuis un moment et je voudrais faire une fonction qui verifie si le mot entré est bien un mot françai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jun_1393

Compter nombre des lignes

 Résolu

Bonjour, s'il vous j'ai un tableau excel qui contient Lien_parente : qui prendre trois valeur soit 000 ,001 , 002 000==>pour l’adhérent 001==>...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ouidad_7

Api twitch

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche simplement de détecter si un streamer en particulier est en live ou non avec l'API Twitch mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Le_Normand_27

Récupéré le content-length via curl

 Résolu

Bonjour, s'a fait exactement une heure que je bloque sur un petit script en php, je voudrais récupérer le Content-Lenght d'une URL ciblée puis le stoc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AAAAA_4320

Securiser l'upload du fichier

 Résolu

Bonjour , je veux sécuriser l'upload de mes fichiers en php pdo mais je ne sais pas comment.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
LearnDeep

Faire un compteur

 Résolu

Bonjour: Alors voila , Je voudrais Cree un compteur qui va changer de valeur en ajoutant 1 a la valeur precedante a un temps choisis. Le truc c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
codrux

Envoyer des sms a partire d'un site web php qui tourne en local

Bonjour, Est ce qu'il y a une solution qui sert à envoyer des sms en illimité a partire d'un site web php qui tourne en local dans un pc co...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
barnabe0057

Soumettre plusieurs formulaire avec un seul submit

Bonjour, Votre apprenti en php est de retour et à besoin de votre aide. En fait , j’ai créé de formulaire de votre pour des gens. Pour chaque person...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jordane45

Jointure de deux table d'une base de donne

bonsoir a tous. j'ai un problème. je cherche a afficher les résultats d'une requête issu du code ci dessous. je reçois rien comme résultat. aide...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
dproduction

Comment uploader et télécharger des très gros fichiers dans mysql (blob)

Bonjour, c'est dans le titre. Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jordane45
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 38 497