|
|
|
|
<script type="text/javascript">
function boutonImprimer()
{
if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer')
{
document.write('<a href="javascript:parent.imprim.focus(); window.print()">Imprimer cette photo</a>');
document.write('<iframe src="galerie5.php?ref=<? echo $ref; ?>&type=<?echo $type;?>&imp=1" style="width: 0; height: 0" id="imprim" name="imprim"></iframe>');
}
else if(navigator.appName=='Netscape')
{
document.write('<a href="javascript:parent.imprim.print();">Imprimer cette photo</a>');
document.write('<iframe src="galerie5.php?ref=<? echo $ref; ?>&type=<?echo $type;?>&imp=1" style="width: 0; height: 0; visibility: hidden" id="imprim" name="imprim"></iframe>');
}
else
{
document.write('');
}
}
</SCRIPT>
<SCRIPT language="Javascript">boutonImprimer()</SCRIPT>
Bonjour,
Probablement un probleme de Driver. Va sur Google et fais Fichier > Imprimer. Les couleurs sont elles inversées ? Cdlt. |
Nan, ça ne fonctionne pas.
En imprimant des photos par la voie classique, une photo jpg par exemple (bouton droit dessus, 'imprimer cette image'...) pas de problème. Ce n'est donc pas un problème de l'imprimante, ni du driver, ni du PC... Par contre en imprimant à partir de ma page web, les couleurs s'inversent comme si on avait mis un filtre... Vraiment incompréhensible... Quelqu'un pour m'aider ?? |
Va sur Google et fais Fichier > Imprimer. Les couleurs sont elles inversées ?
Cdlt. |
Comme je le dis plus haut, pas de problème pour une impression 'normale'.
|
Ca ne pourrait pas être le navigateur qui offre cette fonctionnalité pour préserver l'encre noire des cartouches normales?
Goutez l'amer ... Buvez le vinaigre |
excuse-moi oberion, je n'avais pas vu le problème sous cet angle. La page google s'imprime normalement, sans erreur...
Et pour teebo, le test de oberion (imprimer une page google) montre que le problème ne vient pas du navigateur... Mais d'où vient donc ce problème ??...? ça commence à m'énerver ! GGGRRRRrrrr |
Essaye une photo sur internet
Essaye avec un autre navigateur Essaye avec PdfCreator (ça économisera du papier en plus :-D) Goutez l'amer ... Buvez le vinaigre |
Résultats pour [php] impression qui inverse les couleurs