Les discussions

Pb php formulaire envoi par mail

 Résolu

Bonjour, je débute avec le php, je veux envoyer les données de mon formulaire par mail mais le contenu écrit dedans n'est pas transmis. Voici le c...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Reivax962

[php] filesize stat failed

Bonjour, j'ai un petit probléme avec filesize En gros j'utilise filesize dans une boucle il réussi une fois (la 3iéme fois) et apres la fonction P...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
scriptiz

Problème de traitement sql.php

Bonjour, Je suis en train de créer un site immobilier et je suis devant le problème suivant, lorsque je suis dans la partie admin pour saisir un bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MAXMAG

Principe des includes en php??aide

 Résolu

Bonjour, Juste une précision .... Pour faire un site en include, je suppose qu'il existe 2 "systèmes"?? 1ère dans le fichier index.php, on ap...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spirou0069

Transfert ftp : un fichier .php rejeté

Bonjour, voilà j'essaie de charger la dernière version de Joomla chez mon hébergeur (qui lui propose une version antérieure) mais lors du transfert...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
m!xou

Les couleurs dans un document php

Bonjour, je souhaite visualiser les données transmises par un formulaire (choisir un élement parmi les élements présent sur un menu déroulant) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Piven

Code php

Bonjour, je veux avoir le code java qui me permet d'afficher plusieurs images les unes après les autres dans une zone de publicité reservée sur ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kamko

Php:comment effacer fichiers d'un dossier?

 Résolu

Bonjour, je suis en galère depuis des heures car j'ai toujours ce message d'erreur: Warning: unlink(c:/wamp/www/dossier/.) [function.unlink]: Perm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
applejuice

Php - variable session ne marche pas

Bonjour, Voici le bout de code qui me pose mysterieusement probleme: session_start(); $_SESSION['coucou']="hello"; La session ne s'emble...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp une question trop simple en php...

Bonjour, Je débute en php donc je galère un peu... J'ai essayé tout ce que je savait mais en vain! Donc je me tourne a vous, a votre gentillesse. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
joker666

[php] ajouter la date dans la base de données

Bonjour à tous, J'ai réussi à me bricoler un petit formulaire en php qui transmet les données dans une base de donnée mysql. Dans cette base bas...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Petit Raptor

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, je vient de bricoler un petit code pour quelqu'un du site. Ironie du sort, le code ne marche pas. erreur affiché: Parse error: pars...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probème avec php

Bonjour, salut. en fait j'ai un probème à lire ou excécuter mes scripts php. je suis débutant en programmation web et je maîtrise le html ,css ,java...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme pour changer une variable php

Bonjour, J'ai une variable Php nommé lien qui est égal à depart.html Je voudrais changer la valeur de cette variable en cliquant sur un lien : T...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tekthomasdu96

Commentaire en php

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script php permettant aux visiteurs de mon site web de commenter des vidéos avec une interface administrateur po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Inclure script php

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application php(un livre d'or), mais elle possede beaucoup de fichier.php. J'aimerai inclure le livre a une page prevue ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nicoawake

Xhtml/css/php

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer un formulaire à une adresse e-mail je connais le langage Xhtml et css mais le php non et ont m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un site en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'enregistrer un site en PHP ??? C'est-à-dire visualiser le code PHP d'un site internet ??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Wave Style 974

Creer un fichier avec session en php

Bonjour, je récupère des informations a l'aide d'une session en php dans un fichier en toto.php je voudrais créer une sauvegarde de fichier toto....

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le père

Php/mysql : problème affichage articles

Bonjour, Je stocke des articles dans une base de données MySQL. La listes des articles (10 articles par page) sur mon site se fait via les URL ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
oudini_

Php encoder un mot de passe en big5

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour encoder un mot de passe en big5 qui est récupérer à partir d'un formulaire d'identification. Quelqu'un c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Php5 chez free

Bonjour, Je me demande si il est possible et comment faire pour activé la version 5.2.1 ou plus de php sur un serveur free J'ai deja réussi a passer...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
robinou5959

Comment upload un fichier php

Bonjour, jai une question un peu bete mais j'ai un fichier php et j'aimerai l uploader mais je sais pas comment faire quand j l upload et que je le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Php, session, 1and1

 Résolu

Bonjour, J'ai un domaine, mettons domaine.fr j'ai deux sous domaines, mettons sd1.domaine.fr et sd2.domaine.fr sur sd1.domaine.Fr, il y a une i...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jimmy

Php:redimensionner une image

Bonjour, je cherche comment redimensioner une image au ¼ de sa taille normale. quelle fonction php me permet de faire ça? coordinallement.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
giheller

Script php

Bonjour, voila je sais pas si ce poste a était poster mais je n'ai rien trouvé a ce sujet détaillé ! bien avec des recherches sur google j'ai de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
graffx

Compatibilité flash, javascirpt et php?

Bonjour, Un client me demande d'améliorer son site qu'il a conçu à l'aide du logiciel dremweaver. Son site est constitué d'une page html, et toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Atropa

Insérer une image en php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème et je pense (enfin j'espère xD) que vous pourrez m'aider. Je fais un site entièrement en php et j'ai besoin d'insérer un ima...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Justiine

Php plante, je ne comprend pas...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des petits problèmes sur mes pages php. Ci-dessous, j'ai mis mon codage pour les 4 pages. Voici mes problèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
le père

Petit doute php

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit doute en php j'ai utilisé ce script pour afficher les images d'un membre. $dir="images/{$idconnecte}"; $dossier=opendir...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Fash

Parse error dans script php

 Résolu

Bonjour, aider moi quel erreur y a t il dans cette portion de script d'apres macromedia et mon naviguateur y a une parse error a cette ligne. echo ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kalgoorlie

Spongestats => seul stats.php est référencé..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec SpongeStats, un scripts libre qui permets de visualiser le nombre de personne regardant son site, avec qu'elle hé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
taymiri

Erreur php application facebook

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer une application facebook en PHP en utilisant la librairies PHP facebook. Je n'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Petit Raptor

Problème header php (content-type)

Bonjour, j'ai une base de donnée mysql avec une table contenant des liens vers des video .wmv . avi . mpg, aux quels sont associés des id. j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
psy4_60

Php et les bases de données

Bonjour, voila j'ai commencé a étudier php et les base de données et j'ai trouvé un léger souci avec: mysql_connect(serveur:port, user, password,n...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme d'écriture en php

 Résolu

Bonjour, bonsoir, voila, j'ai crée un site sur un jeu vidéo, pour représenter ma guilde. Toute mes pages sont en PHP. Le problème c'est au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Scanf

Fonction "affichetab" en php

Bonjour, je vous me idée pour écrivez un script php qui utilise une fonction afficheTab permettent d'afficher le centenu d'un tableau associatif(cle=...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
abir_brigade

Controle d'un champs sil est vide ds php

Bonjour, jaimarais bien savoir comment puis je controler l'insertion ds un champs texte ou numéro s'il est vide ou pas avec une alerte javascript

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jacinthe87

Aide tuto php

Bonjour à toutes et à tous, Depuis un bout de temps je voudrais créer un site de simulation en ligne. Avant de crier au et court "déjà traité !", je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
holow1

Occurence php

Bonjour, mon script ne marche pas le probleme vien de la recuperation de l'occurence d une adresse web $sourcea = strstr ($sourcea, "href=\"http...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
layeures

Messagerie electronique en php

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un tuto ou des cours en php qui m'expliqueront bien le fonctionnement et comment on fait la messagerie électronique en php ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
rwikus

Redirec vers 1e pge php on click sur 1 btton

Bonjour, comment puis je faire pour supprime un article selected avec un bouton radio en cliqquant sur un bouton submit sous le nom supprimer. Not...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Alain_42

Modification page php

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment modifier les pages Php à travers FTP FILLEZILLA sur le site distant vu que je ne l'ai pas sur le site loc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
JypX

Forum en php ?

Bonjour, Je voudrais à quoi ressemble le code source d'un forum en PHP afin que je puisse le prendre pour créer moi-même un forum et que je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mlkgiosn

Programme php

Bonjour, merci pour votr attention ; c'est un programme de préférence en PHP qui extraire les soumissionnaires caché ebay.Il devra insérer le numé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
venal

Redirec vers une page php en clic sur 1e imag

Bonjour, j'aimais bien savoir comment faire pour se rediriger vers une autre page php en cliquant sur une image

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
loulwa

Insertion enregistrement en bd par php

Bonjour, j'ai bloqué en ce code quand il est exécuter il m'a fait 2 insertion la 1ere est correcte et la 2eme est avec des champ nul svp aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
saber07

Recupartion url php

Bonjour, j'ai essayer de faire une page php qui recuperer les url du moteur de recherche mes le probleme c est qui ne recuperer pas tous les url ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
avion-f16

Redirection vers une autre page dans php

Bonjour, soit une page d'authentification, comment faire pour vérifier l'authentification à partir d'un tableau et en cas de succès redirection vers ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
moderno31

[php]regex quote

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une regex pour permettre à mes membres de citer un autre (comme dans la plupart des forum) Sauf que j'ai un petit soucis. voic...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
okuni
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 38 500