Les discussions

Probleme de base de donnée phplist

 Résolu

comment faire pour avoir acces a la base de donnée pour effectuer des modifications sur le site de ecom sur lequel je travailles. j'utilise phplist qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
laethy225

[php] récupérer flux rss

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cratorium

Code php

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et j'ai un probleme de recupération d'un cv de l'internaute sur mon site s'il vous plait donner moi le code de ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Pierrecastor

Installation en local avec easyphp 5.2.1

Bonjour, J'ai voulu installé un site maximus sur un hébegeur gratuit qui est olympe.network. J'ai rencontré pas mal de problèmes que j'ai rég...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zoro

Cours php

Bonjour, je veux avoir un cours de php pour les debutants

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
john_wiki

[php] tableau à à plusieur colonnes + mysql

Bonjour à vous tous, Je suis désepérais, en effet je recherche à faire quelque chose d'extraordinaire pour moi mais surement pas pour vous ... En ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Qqun

Le contraire fgets en php

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction pour lire un ligne en arrière ex: première ligne deuxième ligne J'utilise une fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
slupizo

Convertir application php en exe plus server

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet et j'espère que ici, vous pourrez me donner la soluiton. J'ai une application php mysql e...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kressly

Php: tromper le useragent d'un mobile

Bonjour a tous , Dans le cadre de la création d'un site en HTML5 et de tenir au max a la compatibilité des navigateur ( MERCI MICROSOFT) j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
dzavatar

Erreur 500 phpmailer sur ovh

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation de PhpMailer. J'ai codé 2 pages PHP, l'une qui affiche un formulaire de contact et l'envoi à l...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
urahara78

[php] rainbow tables

Bonjour, Est-il possible d'utiliser les Rainbow Tables via PHP ? Si oui, avez-vous un script ?? Merci d'avance ... Bakux

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
AssassinTourist

Php:la date s'affiche incorrectement

Bonjour, j'ai un champ date dans la base mysqle: quand j'insère les donnes et j'affiche la date ne prend pas la date du système par exemple 28/01/20...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
manoula

[php]problème date/liste déroulante formulair

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page test1.php où dedans il y à le code ci-dessous : -------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stylz882

Php : quel extension pour afficher le doc ?

Bonjour, voilà je développe pour quelqu'un un petit site (sans base de données et avec très peu de pages) Site en HTML et php sur une page ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Alain_42

Table php: supprimer auto

Bonjour, j'ai une table dans mon site qui enregistre les adresses ip des membres, j'aimerais que tous les jours à 00:00 (minuit), cette table se su...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Dj Nam

Erreur php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page qui affiche les amis de la personne connectée et je bloque... Chaque fois, ca m'affiche: Erreur SELECT...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
crapoulou

[php] valeur réelle d'une variable

Bonjour, Lorsque je veux afficher le contenu d'un float, PHP m'affiche une valeur approchée. Par exemple quand je lui demande 8/12 il m'affichera ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Dj Nam

Erreur php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un annuaire téléphonique regroupant les personnes travaillant dans l'entreprises. Je dois faire une option qui est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
shikanara_177

[phpmyadmin] créer des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
linda

Php variable page

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable la page afficher dans la navigateur en php Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sparch

Php: éviter que 2 titres ne soient identiques

 Résolu

Bonjour, Je fais un site dans lequel vous pouvez voter pour des jeux, en ajouter, commenter... Mon problème est que quand un jeu a été ajouté, quel...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pfdp0

[php] problème condition: parse error.

 Résolu

Bonjour, Je codais un site (en m'aidant d'un modèle, je ne suis pas codeur confirmé), et j'ai voulu faire un menu évolutif en fonction de la page. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aymeric057

Module téléchargement de fichier sur site php

Bonjour, Actuellement en stage je dois faire un site web de A à Z avec une partie publique et privée. Donc un accès pour des membres inscrits dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Uenyan

Formulaire html et php

Bonjour, j aimerai savoir si cela est possible.... un formulaire html, on remplit les inputs, on envoi les donnees a un fichier php, le fichier ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
[Dal]

[php] lien hypertexte sur fichier local

Bonjour, Je vien de finir un petit script tout simple pour faire une recherche de répertoire en local, et j'aurais besoin de votre aide pour 2 chose...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
digsaw_-

Php récupérer le résultat d'un count...

 Résolu

Bonjour voilà mon problème j'exécute cette requête : $nb_journee="SELECT COUNT(DISTINCT id_journee) FROM rencontre"; $req_nb_journee=mysql_query($nb_j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
NINO

Modifier valeur sql dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
[Dal]

[php] extension fdf

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pdf qui doit peupler une base de données. Pour cela je passe par l'intermédiaire du format .fdf ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pitxu

Problème dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code mais je ne trouve pas ou. J'espère qu'une personne pourra m'aider. Voici mon code : function ranger()...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
le père

Problème php besoin d'aide

Bonjour, j'ai un probleme mon code le voici : SaisieClient.html : Pseudo : Mot de passe : et FicheFrais.php :

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist

Script_compteur php

Bonjour, Je cherche un script ou un logiciel qui totalise des votes ou des reponses bon et (faux) sur un site en php. Par exemple si il repond a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
J@rodd

Php et mysql

Bonjour, J'ai trouvé un script php pour MySql en open source sur un site mais j'arrive pas a le faire fonctionner, je tombe sur une page blanche...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bastien

[php] passer variable dans url

Bonjour, J'ai lu quelques sujets du forum là dessus mais ça n'a pas marché avec moi. Je voudrais passer ceci: Lien dans un lien. Mais je ne sais pas...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
SUper

J2ee vs php pour mon site web !

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de doc, de sondages et tout et tout sur les avantages et inconvénients du PHP et du J2EE pour la concepti...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Nono_igo

Horodatage pour page html ou php

Bonjour, J'aimerais trouver un javascript ou autre pour intégrer un horodatage soit un système qui permet de fermer la page web après un certain t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AssassinTourist

Problème langage de code php.

Bonjour, Je n'ai pas de connaissance particulière en programmation mais j'ai un souci. Voilà, J'ai voulu installé un site maximus sur un hébeg...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
le père

Alerte code php

Bonjour, Bonjour j'ai un projet a realiser. je viens de commencer PHP. je dois faire des alertes pour eviter l'affectation d'un cours à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ladySarah

Date php année +mois seulement

Bonjour, seriez vous comment afficher une date avec php , mais seulement l'année et le mois .De ce type de cette forme la aaaa-mm-jj ( en enlevant le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Vérification adresse mail php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier une adresse mail dans un formulaire php. Cette restriction sera fait par le nombre de caractere m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
JooS

[php] souci d'affichage données help svp

Bonjour, j'essai de faire un script php qui dans un premier temps me permet d'afficher dans un widget radio les données d'une colonne d'une de mes...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Livres sur php et .net

Bonjour, Je suis venu plusieurs fois sur ce site et, quand nous avons besoin d'une réponse rapide, cela a fonctionné. En voyant les résultats, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alain_42

Un petit widget en php ...

Bonjour, Je souhaite mettre en place sur mon site un petit widget : J'ai une partie forum ( avec phpBB ). J'ai un Blog en Wordpress. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kevin76110

Erreur;easyphp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 qui peut m'aider à regler ce prob avec easyphp Merci voici l'erreur: Erreur MyS...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob

[php] preg_match ou mb_ereg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la fonction preg_match et mb_ereg. Et qu'elle est la mieux pour faire une vérification...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nono_igo

[php] mauvais affichage des accents

Bonjour, j'ai une table a laquelle je fais appel dans un script. Sur mon entrée j'ai des accents mais ceux ci ne fonctionne pas. Ma table est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lonewolf

[php] problème avec un algorithme

Bonjour, J'ai quelques problème en php pour une fonction que j'aimerai faire. La fonction est la suivante: J'aime convertir en hexadecimal un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Alain_42

[php]recherche avec plusieurs critéres

 Résolu

Bonjour a tous, J'expose mon problème : j'ai créé une page de recherche contenant de multiple information a remplir par l'utilisateur(une dizaine). L...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sylvainfx

Que veut dire ' -> ' en php

Bonjour, Quel est la signification de la simple flèche en PHP : -> Par exemple $truc->fct(); Je sais que => veut dire "est associé à". Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
le père

Variable dans message html d'un mail php

Bonjour, Alors c'est un peu compliqué, mais j'aimerais savoir comment faire pour insérer une variable dans le lien hypertexte d'un message qui est...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marcool247

Php en concret

Bonjour, je suis à la recherche d'un exemple de site avec l'intrégralité de son php. Je préfère apprendre de cette manière. J'ai beau lire des tas...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ddtddt
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 38 502