Les discussions

Probleme avec phpmyadmin de wampserver 2.0

Bonjour, Alors en fait j'ai installer et télécharger wampserver 2 9 fois et sa ne marche toujours pas , quand je clique sur phpmyadmin sa me lan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
srixx

Nombres aleatoire php

Bonjour, SVP comment générer 3 nombre aleatoirement en php entre (20,60) dont la sommes égale 100 ??? vous auriez pas une idée ???? merci C...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '^' found suite a sa (preg_match('^[a-zA-Z0-...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
GIO0892

Erreur php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe dans la ligne suivante, mais ne connaissant pas très bien le php, je ne la vois pas: mysql_query("TRUN...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
yaya

[php] tronquer une chaîne

 Résolu

Bonjour, j'essaye de tronquer une chaine :$truc = 'g bidule';J'ai essayé substr($truc, 2); et mb_substr($truc, 2); en utf-8 et en Ansi, mais rien ne m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik

Mail php , inséré des variable .

 Résolu

Bonjour, Voila dans mon site a un e dois moment j'envoie un mail et je dois metre des variable php dans ce mail . Le mail fonctionne mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille

Script jeu php a ceder

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille au développement d'un jeu en ligne en php seulement voila je n'ai plus le temps ni le courage de le co...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik

Script php d'installation qui beugue

Bonjour, grâce à l'aide de plusieurs d'entre vous, je suis entrain de faire un e-commerce pour un autre site, mais alors que jusque là tous vas pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] comparer 2 dates

Bonjour, comment faire pour savoir si la différence entre 2 dates est inférieur à 12 heures, 1ère date : date courante (time()), 2 ème date c...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
okuni

Requete en php sur select

Bonjour, je souhaite récuperer dans la base des infos trier par nom et qui dans le champs sup on le nom present dans la variable $sup. Mais ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Bilow

Verifier si une chaine contient caractere php

Bonjour, J'ai fait un script qui affiche les interventions du membre sur un forum mais si j'ai une chaine 1,5,3,1,2,7 qui signifie les intervention ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fofo73

Envoi mail html en php

salut tous le monde, j'ai creer une page contact sur mon site qui renvoie un mail de confirmation a l'expediteur dans lequel j'aimerais mettre une...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sebdu84

Php, comment simuler une crontab ???...

Bonjour à tous, Mon site est chez un hébergeur, donc je n'ai pas accès au systeme, et donc je ne peu utilisé la crontab d'unix ou AT de MS... Pour cel...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Reivax962

Problème de redirection php

Bonjour a tous, J'ai inséré cette ligne dans mon script : Le problème est que cette ligne s'exécute très bien en "localhost" mais pas sur l...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Apatik

[php] update sous condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon saisie ne fonctionne pas pour le else. En soi j'ai une série de $_POST alphanumériques (d36 q36 d37 q...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anna

Script php d'hébergement sous site sur site

Bonjour, je recherche un script php qui permettent de faire un hébergement de site web personnalisable en html + css et qui n'excede pas Mo, a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tuto php(pdf) pour debutant

Slt a tous, je cherche des tutoriaux de php pour debutant (format pdf),si vous en avez, c serai sympa de me les envoyes par mail merci!

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Matoub2010

Appel fonction php

bonjour, j'ai un fichier index.php où include "/module/" . $_GET['module'] . '.php'; donneTitle(); et un fichier offre_photo où Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
chico200987

Formater texte php avec liens inclus.

Bonjour, Dans un formulaire de saisie de texte, celui-ci peut contenir un lien (style http://.........). Le texte est enregistré dans un base de d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
t671

Php fonction imagecreatefromjpeg

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un soucis avec la fonction imagecreatefromjpeg dans mon script php ci-dessous. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zep3k!GnO

Phpmyadmin - erreur [résolu]

 Résolu

Salut. J'ai un problème sérieusement bizarre : Il y a 10 minutes, l'accès au serveur mysql de mon site marchait... Et là, j'essaie de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Wolfylink

Garder type de données php/mysql en json

Bonjour, j'essaie de transformer des données issues de mysql en json. j'y arrive grâce à json_encode() mais je ne sais pas comment garder le type...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Giorgiolino

Chargement php dans une div, javascript

Bonjour, alors voila, j'ai des liens sur ma page PHP qui ouvrent une div avec javascript le probleme, c'est que ca charge toutes les div des le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Php - formulaire, url et redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un formulaire, en cliquant sur submit, j'aimerais récupérer les champs/checkbox remplis pour faire des traitements dessus...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Apatik

Validation w3c (phpsessid)

 Résolu

Bonjour, lors de mes validations W3C j'ai la meme erreur sur toutes les pages mais je ne voi pas comment l'éviter.. Line 24, Column 36: cannot ge...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Newphy

[php ou js] onmouseover // iframe

Bonjour, je cherche a metre une sorte de 'Iframe' lorsque que on passe la souris sur un mot ! J'ai un exemple : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ailp

Pb intégration code php dans cms spip 2.0

Bonjour, Je développe actuellement un site sous SPIP 2.0.9. Après avoir développé plusieurs formulaires en HTML avec par la suite la génération d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Apolon

[php]** afficher date 7 derniers jours **

 Résolu

Bonjour, Je osuhaite afficher toute les dates des 7 derniers jours, donc de la semaine qui vient de passer sous cette forme: Mardi 21 Juillet200...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
codalova

[mac]affichage des fichiers en php sur le nav

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un GROS problème : comment afficher des pages en php sur votre navigateur. les pages php sont dans un dossier et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Php & convertion caractères spéciaux

Bonjour à tous, Je fait appel à vous car j'ai un petit problème. Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai créé une petite application w...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
rudak

Chargement image dans une div, javascript php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai écrit une page en PHP. Cette page affiche tous les membres d'un jeu. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ghuysmans99

Actualiser ma page php aprés une suppression

Bonjour, Je fais un petit projet pr le boulot, cpdt je rencontre un petit pb.. J' ai une BDD qui contient des noms de videos (avec leur numero bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Alain_42

Préchargement images flash javascript php

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai écrit une page en PHP. Cette page affiche tous les membres d'un jeu. Quand on clique su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
avion-f16

Requete php

Salut a tous, Je cherche comment faire une requete sql qui selectionne tout les ids qui on niv1 dans le champs niveau. dans la base j'ai 3 champs ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bugs

Php5 / array /json

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je veux en PHP5 récupérer un contenu d'une requete en json. Mon code est :

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Defouille

Trier un tableau multidimentionnel php

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire une fonction pour pouvoir lister des dossiers avec des images. En utilisant la fonction dir, je genère ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Bilow

Expresion reguliere --> php

Bonjour à tous, Voici mon probleme j'ai le code suivant : if(!$("#prenom").val().match(/^[a-z]+$/i)) qui me permet donc de vérifier l'expresion qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Leviathan49

Php: recherche avec rayon de distance(en km)

Bonjour, Sur plusieurs site, souvent on a la possibilité de faire une recherche avec la distance(en kilomètre). Je me demandais, comment fait-on...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Rom's

Aide pour faire connexion entre matlab et php

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la connexion entre matlab et php autrement dit je veux integrer une application matlab dans un site web dy...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
jerome

Installer curl pour php

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour utiliser curl en php, je n'arrive pas a l'installer, j'ai toujours le message Call to undefined fu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
maka54

Dernier id inséré vc _ php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
amine_marc

Probleme code espace membre php

Salut tout le monde, Ba le principal est dans le titre je souhaite ajouter un espace membre a mon site mais j'ai un probleme pour la page d'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
blackbubble

[php] récupération chaine de paramètres post

Bonjour, Je souhaite récupérer la chaine contenant les variables qui sont postées lors de la validation d'un formulaire. Je sais comment accéder a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Giorgiolino

Besoin aide pour formulaire en php

Bonjour, Voici mon problème... j'ai un formulaire que je fais remplir a mon usager sur mon site et je veux m'envoyer par email le formulaire. Donc...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Smoking bird

Question sur variable session php

Bonjour, y-a-t il une différence entre $id_client et $_SESSION['id_client'] ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19 -- Le hasard favori...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Flachy Joe

Code php aide svp

 Résolu

Bonjour, voila mon code php

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
aurelien97480

Probleme enregistrement php

Bonjour, J ai cree une page php mais quand je tente de rentrer dans le fichier www dans wamp un message s affiche: www. src existe deja voulez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
magicshark

Aide formulaire php/html

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une petite aide d'un connaisseur en HTML/PHP sur un formulaire et notamment sur le traitement.php. C'est un formul...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Narmesa

Salut aide pour ma webcam php

Bonjour, https://www.000webhost.com/migrate?static=true mon site salut qui peu m'aidé a trouver un fichier java perméten les photo comme une vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
aurelien97480

Cacher resultat du formulaire dans page php

Bonjour, Voilà mon formulaire fonctionne, je reçois bien mes mails, mais quand on fait "envoie" dans le formulaire on arrive sur la page de remerc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Bilow
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 38 502