Les discussions

Petite erreur php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne sous wamp mais lors de l'upload sur mon hébergeur j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vlar

Besoin d'aide pour un novice en php

 Résolu

Bonjour, voila je débute en HTML et PHP et j'ai un problème pour afficher le résultat d'un opération dans mon navigateur. Exercice : Op...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
harderpod

Probleme avec header("location: ") enphp

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction header("location: ") J'ai développé un petit site en php que j'hébergeais sur un serveur mutualisé....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
gigaga

Envoyer des messages sur twitter via php

Bonjour à tous ! Je suis le webmaster d'un petit site communautaire. J'ai mis en place un fil d'actualités sur mon site et voudrait faire la même ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
avion-f16

Calculs en php mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment posé une question sur excel pour un calcul assez compliqué que j'ai finalement réussis a formuler correctement avec ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
smoky184

Erreur w3c => php my visites

 Résolu

Bonjour a toute et tous, Je viens de refaire mon site et j'ai pu valider toute mes pages et ma feuille de style css Mais en mettent le script de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gavroch74

Affichage php formulaire de commande

Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer un petit site internet pour une entreprise à but non lucratif, j'essai d'utiliser un code que j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pastekk

[php] pb dans ma fonction update

 Résolu

Bonjour à tous, La modification UPDATE est correct si je rentre des chiffres dans le champ "Entrez le nouveau mot de passe" ($champ), si je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cousin4568

[php]problème preg_replace

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je récupère des informations d'un fichier, je les modifie avec un preg_replace, puis je les affiche dans une liste...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
chico95

Php - forum

Bonjour, Je suis en train de créer mon site en php, il est quasiment fini a part le forum ! Donc voila, en gros le forum est terminer (en php ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lebrak

[php]lister les fichiers de plusieurs dossier

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé comment réaliser une arborescence concernant un ou plusieurs dossiers. Dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jaycreation

Flash et php

Bonjour, depuis 2 jours, impossible de trouver la soluce, alors je me tourne envers vous...( les codes sont raccourcis sinon -_-) Sur mon flash, a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Reivax962

Ajout de text par bouton radio en php

Bonjour, voici mon code : je souhaiterai, si possible, que lorsque je coche un bouton de type radio, quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
louloute300

Savoir la lettre d'un lecteur en php

Bonjour, voila ma question, je veux recuperer la lettre du lecteur de disque en utilisant du PHP. est ce que c'est possible, si c'est oui, comment ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Apatik

Erruer php

Bonjour, depuis que j'ai modifié l'index.html de ma page, une erreur php apparait: Warning: Cannot modify header information - headers already sent b...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Defouille

[php] jointure

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une jointure, amsi ca ne marche pas. :( Code: $sql=mysql_query("SELECT * FROM phrases, membres WHERE phrases.ident_...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Nabla's

Exécuter un script php lors d'un upload

Bonjour, Je voudrais créer un script php, qui s'exécute automatiquement lors d'un transfert de fichier vers mon serveur via un logiciel ftp (FileZil...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
karim

[php] formatage de chaine

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour passer une chaine de ceci $chaine="123456789"; a ceci $chaine="1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9"; Je pensait le fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
coccoweb

[php]message privé

Bonjour, Je suis en train de faire une application web de pointage c.à.d. un site web pour une entreprise où quand chaque employé entre l'entrep...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Apatik

Comment faire communiquer 2 requêtes php ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le code suivant : S'inscrire à un cours Choisir un thème : Date du c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Riwalenn

Php: j'aimerais un tuto newsletter.

Bonjour, J'aimerais un mini tuto, qui me dit comment faire le principe d'une newsletter... enfin... Du début quand on demande leur email jusqu'à e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Bilow

Creer jeu en php

Bonjour, voila je voudrai savoir comment on développe un jeu en 3d en php. Je m'y connais en php/mysql et en javascript. Plusieurs sites développer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
yoshiro

Html/php syntaxe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je fais une page protégée par mot de passe basique, et quelque chose me tracasse. Quand j'inscris mon Pseudo et mon Mot de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] pb script insertion bdd

Bonjour à tous, Mon script ci-dessous ne fonctionne pas lors d'une insertion de donnée (Erreur lors de l'insertion !). Je suis vraiment pas un pro ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cousin4568

Inscription news letters en php

salut. voila j'aurais aimer savoir si il aurait etait possible de recuperer la variable suivante pour la reecrire dans mon code html.... /* and ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sebdu84

Session php et w3c

Bonjour, Je veux valider mon site W3C, il est valide quand je copie/colle le code source dans le validateur, mais quand je donne l'URL il n'est pl...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Japan-O-Fan

[php] vérifier l'absence de chiffres

Salut, J'ai trop du mal avec les expressions régulières, ça fait quelques temps que je lutte avec ça... Mon but est de vérifier l'absence de chi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Kopros

Liste déroulant ajax et php

Bonjour, je veux faire une liste déroulant une fois je choisit par exemple une fonction tous les personnes ayant cette ft sont affichés à partir...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
(kete)

J'ai un probleme en code php aidez moi svp

Bonjour, j'ai crée un code pour modifier admin à la page création en Dreamweaver il s'affiche normal mais sous web local il s'affiche ce msg : ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bobch

Aide sur la programation d'un site php

Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Xml : lecture sélective en php

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre le xml, pour changer du mysql. J'ai déja remarqué que l'on ne trouve pas autant de codes pour lire des donné...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Livre d'or avec php

 Résolu

Bonjour, comment creer un livre d'or avec php?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
noux

Php problème formulaire

Bonjour à tous, Sur mon site web j'ai créé un formulaire en utilisant du PHP. Celui ci propose à l'utilisateur d'entrer son nom, prénom, adresse e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
noux

[php/mysql] bdd (traitement des données)

Bonjour à tous, Je recherche un script paramétrable PHP (ou bon tuto) permettant de traiter les données (lire, écrire, modifier et supprimer) d'une t...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Panama21

[php5.3] function split() deprecated

 Résolu

Bonjour, Je reçois une erreur me disant que la fonction split() is deprecated, c'est à dire qu'elle est obsolète et ne fait plus partie du langa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Nymphomaniaque

Page blanche sur administrator/index.php

Bonjour, J'ai regardé presque tous les posts concernant ce sujet et suivi certaines explications; peut être que mon problème est différent? J'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kalamoulaye

Aide script php et/ou javascript d'enchère

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'enchère en php pour mon site, sauf que je me heurte a un problème, je voudrais pouvoir afficher...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flashcrea

Lier un fichier flash à des données ...php ?

(après conseil je déplace ma question sur cette partie du forum...) Bonjour à toute l'équipe, j'ai créé il y peut un site d'annonce (véhicules ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
mr.28

Importer du php dans un flash... ?

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, j'ai créé il y peut un site d'annonce, les gens peuvent y poster leur propre annonce, sur la page d'accueil il y a un ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mr.28

Bouton radio php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire de contact à l'aide de PHP mais j'ai un petit problème. Je demande à l'utilisateur de rens...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nicos91

Erreur php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cette erreur Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in du fais que j'ai demarre deux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
GIO0892

Conversion / reconnaissance caractère php

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme en PHP permettant d'exporter des informations provenant d'une base MySQL, au for...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
varfendell

Probleme d'affichage en php apres get

Bonjour, je vx récupérer la liste de choix multiple puis l'insérer dans un tableau en php. Alors pour la 1er partie ca marche cad j'ai fait f...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
(-__-) koko

Html php scroll sur un tableau entete fixe

 Résolu

Bonjour, malgré les sujets déjà posé je n'arrive pas à mettre un scroll vertical uniquement sur la partie en dessous des entêtes du tableau voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
marcelo44

Cherche personnes maitrisant le php

Bonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne par navigateur et j'ai essayé de me mettre au php mais...c'est vraiment trop dur et j'y arrive pas ! je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Harui

Phpbb3

Bonjour, Je vient de créer un forum phpbb3 mais je voudrez le publiez pour que d'autres utilisateur puisse le voir. Comment faire ? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

.htaccess modifier index.php

Bonjour, Voila j'ai un gros j'ai un site chez ovh, un wordpress.. mais depuis quelque jours je suis "attaqué" non stop et google me bloque donc mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Joffrey

Confugiration apache et php sous windows

bonjour j'ai procédé à une installation du serveur apache en suivant le tutoriel : http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/index.php ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
matta

Demande de syntaxe php

Bonjour, comment creer un module de recherche en php Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe

Comment modifier les parametres de php.ini ?

Bonjour, je suis sur un serveur dédié VPS et comme je n'arrive pas à importer des fichier depuis mon site, et que je n'arrive pas non plus envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 38 502