Chargement image dans une div, javascript php

Résolu/Fermé
volumeni - 22 août 2010 à 21:07
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 - 23 août 2010 à 22:07
Bonjour à tous,

Alors Je vais essayer d'expliquer mon problème.
J'ai écrit une page en PHP.
Cette page affiche tous les membres d'un jeu.
Quand on clique sur un membre, ça affiche une DIV (qui était hidden)
Dans la DIV il y a un avatar Flash et une icone (image).

Probleme = quand on va sur cette page le chargement est extrement long...
Question = N'est il pas possible de faire en sorte de charger le flash et l'image que quand on tente d'afficher la DIV en question ?

Je ne peux pas mettre ces infos dans une autre page et je ne peux pas faire de popup à cause des logiciels antipopup...
si qqn a une solution, je prends !

par contre si vous voulez voir la page en question il vous faut un compts sur le site sarace.com
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
22 août 2010 à 22:34
Ca doit être possible en utilisant XmlHttpRequest ...
0
ok heu tu peux m'en dire plus ? je connais rien du tout à XmlHttpRequest.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
23 août 2010 à 22:07
C'est un objet qui permet d'effectuer des requêtes HTTP aussi bien POST que GET. Dans ton cas tu peux appeler un script PHP qui te génèrera le code HTML correspondant au DIV que tu lui auras donné comme paramètre (et si tu n'utilises pas la BDD pour générer ce code tu peux le faire directement en Javascript sur l'évènement onClick par exemple).
0