Les discussions

Php et xml

 Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
y

Code php

Bonjour a tous, j'aimmerai savoir pourquoi ce code php ne foncionne pas. mot de passse

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Php - passer plusieurs variables dans l'url

Salut, voilà, j'aimerais faire passer plusieurs variables dans l'url d'une page ! Quelle syntaxe dois-je utiliser ? Je fais ceci mais je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ghuysmans99

Php et dates

Bonjour, Sur mon site, il y a un système de post. On peut choisir la validité de fin du post. Le problème, c'est que les dates en...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
swoog42

Probleme installation joomla 'banner.php'

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherche mais impossible à trouver de l'aide. le seul tuto que j'ai trouvé avec mon problème est de 2008 et pers...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jujudantibes

Problème avec php

Bonjour, Je construit un site en php, le problème c'est que mais boutton ce trouve cote à cote ( j'utilise adobe dreamweaver) et une foit que je le m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
loupa

Page en page.php?categorie=1 avec mysql.

Bonsoir, Je débute dans le PHP et je souhaiterais créer des pages pour toutes les catégories de contenu présentes dans ma base de donnée. Ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bloublou

Comment mettre la page index avec php ?

j'ai un probleme, J'ai fait mon script en PHP et quand je lance mon site, ma page d'accueil nommée index.php, m'écrit : Index of / * cgi-bin...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
metalzik

Envoyer les données d'une formulaire avec php

slt a tous, j'ai une petite problème j'ai une formulaire je veux on appuient sur la bouton valider envoyer les données et remplisser la table... ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Manipulation chaine caractere php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arthezius

Php - problème avec xml

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier XML comme ceci : bo aaa bbb bw q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chico95

Easyphp try catch

 Résolu

Bonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php/ssh2 - erreurs :ressource id#4

voila j'ai essayé de me connecter à ma routeur cisco 2801 via ssh2 la connexion est établie sans probléme mais j'ai un problème au niveau envoi comman...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grob1212

Applet avec php

Bonjour, je cherche des explications ou tutoriels qui me donnerais des exemples concret sur la communication entre une applet côté client et un scri...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cath

Php champ mysql

Bonjour, voila la structure de ma table INFO Champ Type Null id int(11) Non nom varchar(255) Non ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gilbert1995

Php joindre photo

Bonjour, J'ai creer un formulaire php auquel j'y ai ajouter une possibilite de joindre une photo (taille maxi 5Mo), probleme lorsque je remplie mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Rive85

Aide php slvp !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Zone d'administration en php

Alors voila, je suis très débutant mais je pense que ce ne sera pas très compliqué. je commence je voudrait crée sur mon site une zone d'administrat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Nic0-

Saut de ligne php

 Résolu

Bonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962

Creer une email html apres en php pour envoye

Bonjour, j'ai créé un email sur un page html mais pour envoyer, sa ne marche pas comment fait? voici le table j'ai créé: Nom: Préno...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kazer

Reeur de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962

Fonctions images jpeg/png... php

Bonjour, J'ai commencé a créer un programme pour redimensionner les images en php, voila alors le programme marche très bien en ce qui concerne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962

Petit problème php/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de liaison J'aimerais que mes membres puisse enregistrer les livres qu'ils possèdent. J'ai 2 tables SQL. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Umbriel

Calcul date php

Calcul date php Est il possible de calculer une date de livraison : On sait qu'il faut 4 jours pour etre livré, hors samedi et dimanches. Le...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Lolochev

Coder en php

Bonjour, Je dois faire un that virtuel en php c urgent un tuto facile stp ? jai que 14 ans aller stp jai besoins daide merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
vincebzh

Autre version php (6.0dev) sur autre port

Bonjour, j'ai trouvé un tutoriel pour mettre PHP sur un port différent (sur un virtual host), mais pour passer de php 4 à php 5, j'en ai établie ce co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
canarder

Envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Isa__

Script php pour formulaire de contact

Bonjour, voici mon problème : je suis en plaine création de mon site, et je suis en train de faire une page inscription. J'ai beau lire le cours sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
avion-f16

Introduction à php et sqlite

Bonjour, Je cherche un livre ou des documents d'introduction à PHP et SQLITE. La plupart des livres introduisent à PHP avec MYSQL. La base SQLITE ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
excelise

Problème dans mon script php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aka13

Php/mysql

Bonjour, je suis un débutant en php. j'ai créé un formulaire avec type checkbox, et la liste se trouve stocker dans une base de donnée mysql,et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
blackdragon5040

Script upload de fichiers (php)

salut, j'ecris en fait pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre en oeuvre un script d'upload de fichier ... j'ai trouve un tutorial a ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cyril21430

Modifier page php suivant date d'un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que dans un fichier php, un code différent soit executé suivant la date d'un fichier image. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virtual host et easy php

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
minalud

Comment faire pour rajouter ? dans php

 Résolu

Bonjour, Sur les site il a par exemple monaccueil.php et puis un ? : exemple : index.php?to=accueil. Soit il a un autre article qui s'affiche ou so...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tri d'une date php

 Résolu

Bonsoir, Étant débutant en PHP (et SQL) j'ai un petit problème pour trier des résultats d'une table en fonction de la date. J'ai une requête qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec switch en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire une condition avec switch et la fonction file_exits() Voici mon exemple :

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
A.Nonymous

Php variable

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je voudrais savoir comment je peux faire avec les variable pour faire ceci: $h = "From " . $email; mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nicelife90

Créer une appli php/facebook

Bonjour, Au secours, j'ai besoin d'aide !!!! :( J'essaie depuis plusieurs jours de créer une application Facebook en Php, mais je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
avion-f16

Transmettre variables php cachées

Bonjour, J'ai un script d'indentification qui permet de transmettre à la page index2.php la variable $identif ayant pour valeur 7wrv9. Tout fonction...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
toto

Paramètres url html vers php

Bonjour, J'ai un formulaire écrit en HTML faisant appel à un fichier de traitement en PHP qui écrit dans une table MySQL. Au sein du fichier HT...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mppn

Création d'une appli php pour facebook

Bonjour, Je voudrais créer une application en Php pour Facebook, mais je rencontre quelques difficultés a la mettre en place. Je maitrise le Php...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
DJo

Faire des formulaires en php/mysql rapidement

Bonjour, J'ai 5 Jours pour finir un long projet et il me reste encore à faire des formulaires en PHP à relier à la BDD... Auriez vous des astuces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Jean-Marie

Soucis section commentaire php

Bonjour, Je souhaite enregistrer les commentaires que les gens postent sur mon site dans ma bdd pour les afficher par la suite, seulement lors...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un formulaire à distance en php

Bonjour, j'aimerais créer un formulaire PHP pour que mes utilisateur puisse créer un email à partir de celui-ci? possédez-vous un formulaire PHP pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php:probleme dans le refresh de la page ????

Bonjour, à vous tous J'ai une partie admin service ,qui contient les emails envoyer par les citoyen , tu doit d'abord identifier par le nom de ser...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
chico200987

A l'aide dun code php de paypal

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 slt svp j'ai besoin d'un code php de mode de paiement paypal et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BeFaX

Php requêtes et erreur pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code : req = $bdd->prepare('INSERT INTO topic (auteur,question,membre_id) VALUES (:autheur,:question:membre_id)'); $req->ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmer avec php et mysqil

Bonjour, J'aimerais vous demander comment apprendre à programmer facilement avec php et mysqil? Merci pour votre aide Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Pitou3

Mon hebergeur utilise la version php2

Bonjour à tous, j'ai besoin de la liste des fonctions php4 qui sont pas prise en compte par php2.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pols12
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 38 497