Script php pour formulaire de contact

Fermé
Juju33 - 13 févr. 2011 à 13:16
avion-f16 Messages postés 19247 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 13 févr. 2011 à 14:02
Bonjour, voici mon problème : je suis en plaine création de mon site, et je suis en train de faire une page inscription. J'ai beau lire le cours sur le sdz, je ne comprend pas comment je dois faire. J'ai créer une base de données avec (id,pseudo,mdp,mail,nom,prénom) et dans mon script, j'aimerais que tout cela revienne.
Pouvez vous m'envoyer un script que je collerais dans la page ? Merci



A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19247 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 4 501
13 févr. 2011 à 14:02
Salut.

Tu as changé de prénom ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20839636-creer-une-page-inscription-site-web

« et dans mon script, j'aimerais que tout cela revienne »
Quel script ? Celui de la page de profil ?
Si oui, tu veux aussi afficher le mot de passe puisque tu veux que « tout celà » s'affiche ?

J'ai déjà expliqué qu'il suffit de faire une requête SQL pour récuépérer les données.
Il faudra utiliser la clause WHERE pour ne récupérer que les informations du membre désiré.
Tu peux soit passer l'ID en argument GET (dans l'URL), ou utiliser la variable de session si seul le membre peut voir son profil.
0