Probleme installation joomla 'banner.php'

Fermé
spirou0069 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 8 janv. 2011 à 23:12
 Jujudantibes - 16 févr. 2011 à 18:54
Bonjour,

J'ai déjà fais quelques recherche mais impossible à trouver de l'aide. le seul tuto que j'ai trouvé avec mon problème est de 2008 et personne n'y a répondu lol enfin soit voici ma question

Je viens d'installer joomla tout fonctionne bien jusqu'au moment de la suppression du fichier installation. une fois supprimé, je lance l'application et je reçois le message suivant:



Warning: main(/homez.152/somweb/www/joomla/administrator/components/com_banners/helpers/banner.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.152/somweb/www/joomla/modules/mod_banners/helper.php on line 17

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/homez.152/somweb/www/joomla/administrator/components/com_banners/helpers/banner.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.152/somweb/www/joomla/modules/mod_banners/helper.php on line 17


Le fichier banner.php est bien entendu inexistant et j'ai modifier le fichier htaccess.txt en .hataccess mais rien ne fonctionne et je ne sais pas ou trouver ce fichier banner.php

J'espère que quelqu'un pourra m aider

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 23:14
Le fichier " Banner.php " existe t-il dans la source Joomla que tu as utilisé pour l'installer ?
0
spirou0069 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
8 janv. 2011 à 23:30
non aucun fichier le répertoire est vide
0
Moi aussi j'ai le même soucis !!!!
0