Les discussions

[php] htmlentities/bdinsert - char nb max

Bonjour à tous, le titre n'est pas trés eloquant mais c'est difficile à décrire en une phrase courte... je developpe un site dans lequel ont do...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
LP80

[php] (pdo) site vente xml -> bdd

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en PHP. Un site internet mettant en oeuvre la vente de produits (panier, paiement chèque ou payp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Plumaline

Affichage d'images en php

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je veux afficher des images en php N.B:les images sont stockées dans mon serveur local et leurs ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zake el

Script php de test???

Bonjour, est tu peut m'aidez ,de me donner,un script php qui compte le nombre des chiffres d'un entier. l'utulisateur doit saisir un nombre "code ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
seebz

Ouvrir une petit fenêtre en php

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait que quand on clic sur nous contacter sur le site suivant : www.storyliveradio.com je voudrait que sa ouvre une petit fe...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
simpson45

[php] (pdo) site vente xml -> bdd

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en PHP. Un site internet mettant en oeuvre la vente de produits (panier, paiement chèque ou paypa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Plumaline

Tableau php (problème affichage)

Bonsoir tout le monde, j'ai un tout petit problème, je voudrai affiché mes données réccupérer de la requête dans un tableau sauf que je suis bloqué...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ANGEL

Pagination table php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une page en php qui affiche les donnés enregistrées dans une table mysql ("sujet") voici le code: $idt=1; // on se connecte à...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zake el

Php: faire un header() de la page en cours

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir recharger ma page en cours (après clique d'un utilisateur) + exécuter une partie de code. J'avais pensé à faire : --...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Gorille87

Php chmod avec $_post

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser le deuxieme parametre de la fonction CHMOD(), avec une chaine (envoyee par formulaire) ? Exemple : chmod("...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Bilow

[php]class heritage

Hello , j'ai un petit problème de conception , j'ai une class Client qui est une classe mère , j'ai une classe entreprise qui est une classe fille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Aloaa

Compteur de visite php

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire le code php pour un compteur de visites svp. Merci d'avence. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
devilpens

Passer de easyphp à l'hébergement du site

Bonjour, J'essaye depuis quelques semaines de trouver une solution gratuite pour héberger mon site.. Jai préparé mon site sur easyPhp, mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php utilisation de variable dans $_post

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts de nombreux forums, qui me donnent des avis contradictoires. Voici mon pronblème : je remplis un formulaire dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Aeze

Aide php mini chat

Bonjour, je veux mettre un code comme se lui si pour que les personne ne dit pas gros mot ex: //On verifie si lemail est valide if(preg_match...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aurelienpm974

Recherche de mot accentué ds ma table php/sql

Bonsoir, ca fais deux jours que je cherche comment résoudre ce problème mais sans résultat (j'ai essayer plusieurs méthode remplacé like par une autr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ANGEL

Php / checkbox et pagination , petit souci

Bonjour, je souhaiterai savoir comment procéder pour faire suivre (mettre en memoire en quelque sorte) les checkbox cochées tout au long de ma pagina...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mikey_UFC

Php probleme de session

 Résolu

Bonjour, Voila ma session marche trés bien mais mon problème arrive au moment de la modification des variables. Les variables sont bien cha...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ced3E

Php probleme

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que des variables soient acessible meme si l'utilisateur est déconnecté je m'explique: Dans mon context...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Reivax962

Urgent! easyphp et bd mysql

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer un site web d'achat de livres en ligne en utilisant php et mySQL, et mon problème c'est comment stocker...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
rose1384

Second champ pièce jointe dans formulaire php

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème avec mon formulaire php avec pièces jointes. J'essai de mettre 2 champs pièces jointes mais j'en r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Frankyca

Script php pour chat visiteurs --> mon msn

Bonjour à tous Je recherche un script php ou asp.. ou meme en flash, qui puisse permettre a qqun qui vienne sur mon site de me poser une question en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
chiryphp

Page php et boutons ratio

Bonjour, Je souhaite créer une page PHP "toute conne" avec quelques boutons ration et un récupération de leur valeur lors d'un clique sur un simpl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
damiens1026

Php / différent background suivant l'url

 Résolu

Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
PassepartoutGTV

Fenetre javascript dans php

Bonjour, Je suis en train de créer un site.Il y a un formulaire qui quand on le remplit, m'envoie un mail avec les données qu'a rentré l'utilisate...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
openrpg

[php] php pas interprété par easyphp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : aparement, easyphp n'interprète pas le code PHP sur ma machine alors que ça fonctionnait très bien il y a quelques jou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
megaten

Probléme en php mysql

Bonjour, php/mysql de puis une liste menu qui contient la liste des pays je veux choisir plusieurs itemes(1,2 ou trois géneralement) puis les i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
khalidboutam

Comprendre un script php

Bonjour, recemment j'ai acheté un kit graphique pour faire mon site internet mais je voudrais modifer un script en php mais le probleme c'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jeremy08000

Problème formulaire php. données non envoyées

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai rédigé un script pour que, lorsque l'utilisateur clique sur Envoyer, les données du formulaire soient tra...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MananaMo

Recherche code php programme tv

Bonjour, Voila j'ai trouvé un code pour mon site pour les Programmes TV mais le souci c'est quand je clic sur une chaine de tv pour regardé le Prog...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Probleme de referencement apres maj en php

Bonjour, après une très légère mise a jour de mon site (intégration de php), mon site c'est fait dé-référencer de Google. Es ce normal ? Que puis-...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bg62

[php]poo

Hello, J'ai une question en php , je voudrais créer des classes en php , et j'aimerai utilisé des requêtes SQL dedans (fonction ajouter,modifier s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Aloaa

Récupérer une commande en php/sql

Bonjour, 1) comment on peut récupérer les donnés dans un tableau par une requête en php objet. en effet on a un tableau de commande de client pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anis23

Cherche tuto pour mmorpg en php

Bonjour toute la communauter CCM je recherche un tutoriel complet pour créer un mmorpg online. j'ai deje preparé tout le dossier et il ne me manq...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
openrpg

Aidez moi à corriger un bogue en php

Bonjour, J'ai téléchargé un site pour expérimentation mais quand je l'exécute le message suivant apparait : Parse error: syntax error, unexpected '(...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pitxu

Php

Bonjour, je veux créer un "espace membre" à mon site web j'ai donc crée des pages .php que j'ai intégrée... mais rien ne fonctionne, ça ne "link" r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php : échappe intenpestif des caractères...

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne, et j'ai remarqué que lorsque l'on poste un message dans la BDD, php m'échappe les guillemets simple...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nowne

Php avec javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter mon script PHP une fois que la page est chargé entièrement malgré que le code est au milieu de ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BrAnthony

Problème création bases de données phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour installer joomla il faut faire une base de donnée nommée joomla16 et choisir l'interclassement " utf8_general_ci " Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nicolariix90

Inscription/connextion/espace membre/ php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en php, et je voudrais un forumulaire d'inscription avec un formulaire de connextion et un espace m...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Petit problème php warning: session_start..

Bonjour, J'ai un problème à résoudre avec une page .php sur un site que je suis chargé de mettre à jour. Voici le message d'erreur qui s'affiche en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Reivax962

Code php: disponibilité d'un produit en stock

Bonjour, Je suis en train de créer un site e commerce, je veux afficher sur la page de description du produit s'il est en stock ou si le stock est...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sonia_10

Inscription en php

 Résolu

Bonjour, Inscription Votre inscription Nom de compte : Adresse email : Mot de passe : sexe : ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
aurelienpm974

Graphique en courbe + php

Bonjour, J'utilise PHP5 avec GD et Je cherche une class ou une librairie qui me permette de réaliser un graphique en courbe à partir de données e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
docRoms

Graphiques en php

Bonjour, Je souhaite faire des graphiques pour des representations mathematiques style sin(x) etc ... comment proceder ? merci de tout coeur ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
docRoms

[php] array dans un input (envoie de tableau)

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une valeur ainsi en PHP : $ListeOperat = array("Operateur3" => "aa","Operateur2" => "ab","Operateur1" => "ac"); ech...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
zimeau

Mauvais affichage en php, juste un avis.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir en fait, j'avais créé une page News ou mes news s'affichaient. Plus précisemment, les 5 dernières. Puis e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nowne

Perl et php

Bonjour, pour un site que nous sommes entrain de developper, nous avons rencontré un probleme. En effet, il s'agit d'une plateforme et il y' a un...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
avion-f16

Requete update mysql avec php

Bonjour, J'ain un petit probleme avec une requete d'uptate mysql voici ma requete : $modif = "update infos set numero = '$num1' , fournisseur =...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Irem

Créer un formulaire contact en html pas php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. je vais essayer d'être clair. Pendant plusieurs années, j'ai eu un espaceweb gratuit avec mon abonnement internet ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bigdoudouille
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 38 502