Rechercher : dans
Par :

Créer une appli PHP/Facebook

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 19:49:20 chris05, le 24 oct 2008 à 15:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au secours, j'ai besoin d'aide !!!! :(

J'essaie depuis plusieurs jours de créer une application Facebook en Php, mais je n'y arrive pas.

J'ai cherché pendant des heures un tutoriel EN FRANCAIS sur le net mais sans succès !!!! :/

Quelqu'un pourrait-il m'apporter une aide pour mettre en place mon application sur Facebook ???

Pour le développement en Php je me débrouillerai, mais j'ai juste besoin que l'on m'aide pour lier Facebook et mon appli Php.

Vous remerciant par avance...

Aidez-moi SVP !!!!!

Meilleures réponses pour « Créer une appli PHP/Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

Biloute59, le 7 fév 2009 à 12:04:02

J'ai le meme pb xD tu veut creer coi toi?

Répondre à Biloute59

2

marc, le 4 mai 2009 à 19:49:20

Pourquoi on devrait t'aider ? Commence par écouter stargate si t'es pas capable de programmer comme un homme, un vrai !

Répondre à marc
Collection CommentÇaMarche.net