Rechercher : dans
Par :

PHP:Comment recuperer le numero de la semaine

Dernière réponse le 14 déc 2006 à 14:06:53 NBO, le 27 mai 2003 à 15:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis,
J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ?
Merci pour votre aide.
NoBoOo

Meilleures réponses pour « PHP:Comment recuperer le numero de la semaine » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

Bill_Tcherno, le 27 mai 2003 à 15:40:02
  • +1

Pour la semaine en cours uniquement

$num_semaine = strftime("%U") ;

Répondre à Bill_Tcherno

2

kerbiche_h, le 1 jun 2003 à 18:42:20

Salut

je pense que vous pouvais utiliser la fonction " date "
mais je me souvient pas quel paramettre faut lui passer

sous forme
date("paramettre");
ou paramettre est une lettre alphbatique
j'y jeterai un coup d'oeil et je vous recontacterai
bon courage

Répondre à kerbiche_h

3

masterdim, le 14 déc 2006 à 14:06:53
  • +2

Bijour,

pour info, c'est la fonction date('W')...

Répondre à masterdim