Rechercher : dans
Par :

PHP:Comment recuperer le numero de la semaine

Dernière réponse le 14 déc 2006 à 14:06:53 NBO, le 27 mai 2003 à 15:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis,
J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ?
Merci pour votre aide.
NoBoOo

Meilleures réponses pour « PHP:Comment recuperer le numero de la semaine » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

Bill_Tcherno, le 27 mai 2003 à 15:40:02
  • +1

Pour la semaine en cours uniquement

$num_semaine = strftime("%U") ;

Répondre à Bill_Tcherno

2

kerbiche_h, le 1 jun 2003 à 18:42:20

Salut

je pense que vous pouvais utiliser la fonction " date "
mais je me souvient pas quel paramettre faut lui passer

sous forme
date("paramettre");
ou paramettre est une lettre alphbatique
j'y jeterai un coup d'oeil et je vous recontacterai
bon courage

Répondre à kerbiche_h

3

masterdim, le 14 déc 2006 à 14:06:53
  • +2

Bijour,

pour info, c'est la fonction date('W')...

Répondre à masterdim
Collection CommentÇaMarche.net