Les discussions

Quizz, source xml a tableau php

Bonjour, dans un projet, je dois faire un quizz en php en allant chercher les catégorises,questions et réponses dans un fichier xml. La contrainte c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
darksteir

Comment l'utiliser

bonjour je voudrais savoir comment relier les projets sur notepad++ a easy PHP.. merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Extraire les données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je extraire chaque donnée d'un tableau mysql_fetch_assoc ? Ma source: $requete2 = "SELECT * FROM tblFicheCons INNER JO...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
philspain

Problème caractères spéciaux (que je n'avais pas avant)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Eat Man

[php] pb de mise en session

Bonjour, Voici mon problème: Le "pseudo" de l'utilisateur est déjà mis en session grâce à ma page verifconnexion.php Ma page verifconnexion.php m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
popotte

Récupération d'id de l'url.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formulaire pour mettre des commentaires à mes articles. Lorsque je clic sur ajouter com, je suis dirigé sur une page av...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tgos93

Apprentissage en php

 Résolu

Bonsoir à vous amis codeurs ! Donc voilà, je me suis mis au HTML CSS il y a un an, en trois mois j'avais tout appris (en formation sur un forum) , en...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Addition des valeurs d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! =) J'ai un petit problème. Je voudrais additionner les valeurs de mon tableau avec la fonction array_sum, mais il me renvoie une v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fuji60

Exclure une condition, code php

 Résolu

Bonjour à tous, VOilà, j'ai un site qui est un questionnaire. Suivant les 10 réponses données par les utilisateurs, cela aboutit à un résultat. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
djstoun

Importer contact gmail vers mysql

Bonjour à tous, Alors voilà, pour un envoi de newsletter automatique avec PHP, j'ai besoin d'importer mes contacts gmail dans mysql. Jusqu'à présent...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mpmp93

Besoin d'un code php

Bonjour, je veut concevoir une application php avec laquelle à l'aide d'une connexion internet à partir de laquelle je peut envoyer les sms vers des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tsoko

Variable php dans une requete pl sql

Bonjour, je voudrai réaliser une requete pl sql avec à l'interieur une variable php voila ma requette initiale : "SELECT DISTINCT codique_util...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tsoko

Problème imagecopymerge() , imagecopy()

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un petit soucis que j'aimerais résoudre assez rapidement. Je vous explique : je suis en train ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
InUnder

Inversion du sens de lecture

Bonjour, Bonsoir Voila mon soucie J'ai crée un système de NEWS dans mon site Mes le soucie c'est qui lie a l'envers les Actus le plus ancien est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ThEBiShOp

La connexion depuis php

Bonjour, que faire pour connecter mon application php à la base de données Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Selune

Appel d'une fonction ajax en php

Bonjour a tous , j'ai déjà posté une question du même genre mais je l'ai mal formulé donc les réponses n'ont pas était celle que j'attendais , je la r...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Vérifier si une valeur est présente dans une colonne

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon code pour qu'il cherche si une valeur est existante dans ma colonne. Par exemple je rentre un numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tsoko

Erreur call to a member function prepare() on a non-object in

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide concernant un problème de récupération d'une valeur select de mon formulaire afin de modifier ma ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
barryblanc17

Afficher sur une page html une image stockée dans une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai des images jpeg stockées dans une bdd (stockées vraiment, pas simplement l'url). Je ne souhaite pas revenir sur le débat de savoir s...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

Modulo php

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon soucis, je souhaite mettre en place un script modulo pour alterné les couleurs des lignes d'un tableau ou sont afficher...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fabrevirgil

Mysql ou array

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la refonte d'un site, actuellement la liste des départements est regroupé dans 2 array ( un pour les numéro, un pour les no...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
matthieu

Regex: au moins deux caractères dans un "textarea"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de regex. Dans un formulaire contenant un champ TEXTAREA, je souhaite vérifier avant envoi que l'utilisateur a bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

Désinstaller joomla d'un serveur pour installer un site html

Bonjour, J'ai quelques notion de base HTML et je devrais modifier un site internet. Actuellement il fonctionne sous JOOMLA version 1.5.26. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
benelena

Ckeditor problème de champ vide sur système de commentaires

Bonjour, Bon voila je ne connais pas grand chose au php (je n'ai que 16 ans), j'ai trouvé sur internet un système de commentaire assez simple (peu d...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Le-Spartan

Parser mes données en xml

Bonjour, J'ai créé un formulaire php sur symfony, et je souhaiterai récupérer mes données dans un fichier xml et les parser, quelqu'un saurait comme f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

J'ai probleme avec php dans dreamweaver

Bonjour, j'ai rencontré une erreur bizzarre quand j'ai essayé d'ajouter un enregistrement avec assistant formulaire dans dreamweaver a partir de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
XDamienX007

Impossible de mettre un espace dans le nom d'une table

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de lire ce message J'ai un code qui me permet de créez des tables dans ma base de donnée seulement...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
exotit

Creation d'un menu catégorie pour mon site

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je me lance, je suis débutant en PHP, ce que je voudrais faire c'est relier mes articles d'une base de donnée "news" à une cat...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon site ne comprend pas '->'

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon site ne dois pas comprendre le signe ->. En effet quand je l'utilise, il m'écrit tout ce qui suit le sign...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
XDamienX007

Tutoriel easyphp

Bonjour, j'aimerai avoir un tutoriel complet sur EASYPHP.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Selune

Système de gestion

Bonjour, Je voudrais devellopez un système de gestion dont les client pourront se connecter a la base de donnée local.j aimerais bien avoir quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation en php je veux une aide pour céer une premiére application c'est plutot que j'ai besoin d'une idée ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tito23

Erreur fonction session_start (); (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web avec comme hébergeur free, ce site fonctionne sauf quand je m'identifie (PHP function.session_start (); ) on me retourn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
marzaoul

Problème de récuperation des variables

Bonjour, veuillez m'aider, je craque, j'ai créé sur ma page d'accueil deux formulaires l'un pour la connection et l'autre pour l'inscription. lors d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
marzaoul

Php.html :(

Bonjour, Voilà mon problème est que j'ai un exercice je me retrouve avec un page .php.html or je la voudrai uniquement en php, j'ai taper...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
marzaoul

Php afficher nouveau texte dans la page

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en HTML5, et j'aimerais que si quelqu'un bat le score, il l'écris dans la page web (mais de facon à qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Anselmedu25

Stocker une valeur dans un autre champ lors d'un changement

 Résolu

Bonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de formulaire de connexion

Bonjour, Cela fait des jours que j'essaye de faire fonctionner l'espace membre d'un site. Tout fonctionne (Inscription, mot de passe oublié), sauf...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
LDMBatman

Fonction cleancut

Bonjour, Je souhaite couper un texte pour qu'il soit affiché au complet dans une autre page à l'aide d'un lien et, pour le moment, j'utilise la fo...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Hurricane7

Rewrite url

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Php / sql - code non fonctionnel (variable)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php :   rank.php :

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Reivax962

Affichage incorrecte de ma page mail su yahoo

Bonjour, ces derniers temps, mes pages mails s'affichent mal: la barre comportant les parties écrire, répondre, transférer n'apparaissent pas. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tsoko

Probleme boucle dans une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Fuji60

Easyphp ne s'affiche pas correctement

Bonjour, J'ai installé la dernière version de easyphp mais je rencontre un problème d'affichage lorsque je me rends sur http://127.0.0.1/home/inde...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
SkRo91

Php: expressions régulières et accents

Bonjour, j'ai une fonction qui cherche une sous chaîne de caractères dans une chaîne et la remplace par son équivalent en gras ($sous_chaine) grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yveslands

Conception application web pour dentiste avec php5

 Fermé

Bonjour , j'ai pris comme sujet conception et développement d'une application de gestion en ligne de cabinet dentaire avec php 5 gestion : **...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Nillouch24

Wordpress

Bonjour, je cherche a télécharger wp-config.php car le mien ne s'installe pas quelqu'un pourrais me l'envoyer ? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bg62

Gestion des images en php (base de données)

Bonjour! J'ai fait un site web et je voudrais que les utilisateurs puissent mettre des images de profil seulement mon problème c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
baltazhar

Maitriser les structures de liste chainée

Bonjour, soit un fichier texte contenant une suite de mots séparés par un séparateur qui peut etre soit un espace ,soit une ponctuation. nous désiro...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ReDLoG

Introduire une condition a un bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire simple. Je débute en php et j'ai fais une page de test pour voir mes competences et je voudrait creer un bouton qui fais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
navalex
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 38 502