Les discussions

Erreur fopen image php

Bonjour, J'essaye d'ouvrir une image avec fopen en php, mais l'ouverture ne réussi pas. Ca me retourne faux. Je fais ça directement avec l'url de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Autumn`Tears

[php] système de "pages"

Bonjour, j'ai créé mon site, et j'ai fait en sorte qu'il y ai 5 résultats par pages (avec des $_GET['page']), et j'aimerai faire en sorte un menu comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Outini

Lancer un programme r avec php

Bonjour, Je souhaite lancer une commande R avec php. 2 étapes sont à réaliser: 1) lancer l'exécutable R.exe 2) lancer une commande R exemple:...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
keujmat

Problème php et mysql identification membre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
shoub-tcy

[php] forcer l'affichage des balises html

Bonjour, j'ai crée un formulaire, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur tape du code html/php dans le champs, la page suivante affiche le contenu du ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Aziz

Problème confirmation mot de passe php

Bonjour, J'ai créer un formulaire d'inscripion avec une confirmation de mot de passe, celui ci fonctionne correctement, mais la phrase "Les deux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
le père

Pas de php sur ce serveur

Bonjour, j'essaie de mettre un formulaire de contact sur mon site et lorsque je teste ce formulaire j'ai le message suivant pas de PHP sur ce ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jeanjean

Mise en forme d'une page php ?

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et je me pose toujours une question qui est pour moi, jusqu'à présent, sans réponse. Comment, dans une page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
thevinou

Id=lactive quand on clic php

Bonjour, j'ai un soucis avec des liens ID activée mon soucis je voudrait que quand je clique par exemple sur le lien '3 = En' quand la...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
deund

Problème déconnexion de session php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Autumn`Tears

Pb avec datetime [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un big souci avec l'écriture du datetime dans une table. J'ai testé pleins de scripts, vu pas mal de tuto mais sans résoudre quoique c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Probleme requette sql/php

Bonjour, J'ai fait ce code et l'ai mis dans un fichier qui se nomme gain.php, j'ai un soucis c'est que je ne reçois absolument rien ^^ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment changer le mot de passe phpmyadmin

Bonjour, Pour ma base de données MySQL, je voudrais changer mon mot de passe, mais je ne sais pas comment faire. Je suis suposé avoir le même mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fouad

Question de syntaxe en php

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est cette syntaxe en PHP objet public function maMethode($donnees) { ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplir une liste automatiquement php

Bonjour, Je débutes en PHP et je souhaite remplir une liste par programmation. Voici mon code : Recherche d'un voyage: C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
loicDu28

Imprimer une partie de ma page php

Bonjour, je veyx creer un bouton qui permet d'imprimer le contenu d'un div dans ma page php Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème dans une requête php/mysql

Bonjour, j'ai créé un tableau avec html et php tel que le tableau est rempli par des données de ma base des données et dans chaque ligne il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
loicDu28

Php: remplacement chaîne

Bonjour, Je bute sur un problème en PHP qui serait de remplacer simplement une chaine de caractère par rien... Je précise que ce serait entre 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gardiendelanuit

Php probleme isset

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et J'ai un petit probleme: je traite un formulaire de cette façcon: $_POST['user_pseudo']; $_POST['user_pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer infos de js en php

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise l'ajax depuis peu mais les tutos de chez xul n'explique pas tout ! j'ai une fonction onkeyup sur un input et ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jiantox

Resource id #7 php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requéte sql toute simple: $query = mysql_query("select count(joueur_code) as nbjoueur from joueur where equ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Manon

Php exportation et supprimer

Bonjour, Je suis à la cherche un php pour faire afficher donnes des bd en form de tableau , aussi a case a crocher pour selectionner le ligne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fugu

Probleme de code php : affichage d'image

Bonjour, Je n'arrive pas à voir mes images (les picturename). voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fugu

Probléme php: redirection sous condition

Bonjour, Je n'arrive pas faire de redirection sur un livre d'or lorsque l'utilisateur ne rempli pas correctement tous les champs (auteur, messag...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
loicDu28

Variable php dans requete sql

 Résolu

Bonjour, La requête suivante marche impec quand je test en local, elle me retourne bien ce que je lui demande... Mais une fois mise en ligne la re...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Helloween77

Pas de mails de confirmation avec phppetition

Bonjour, J'ai installé phppetitions sur un mutualisé chez ovh l'installation se déroule impeccablement mais lorsqu'une personne signe la pétitio...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ddtddt

Php/mysql : besoin aide sur requête

Bonjour, Mon objectif est de faire un cumul sur un compteur de points. Chaque membre possède un compteur qui s'incrémente en fonction d'actions r...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Installation de easyphp

Bonjour, j'ai installer esayphp sur windows7 ma question ce n'est pas nécessaire d'installer un serveur web apach ou bien il me faut l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Groarh

Php - validation automatique de formulaires

Bonjour, J'ai un champ de texte :

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gaet29

Fonction mail() de php chez free

Bonjour, Une question toute simple: La fonction mail() de php fonctionne t-elle chez free? Merci pour l'info. Configuration: iPad / Safa...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jlp

Renommer fichier php?

Bonjour, J'aimerais créer un "formulaire" avec un bouton parcourir (afin d'uploader un fichier) mais et surtout j'amerais créer une zone de sais...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
AssassinTourist

Créer une session php qui se conserve entre l

Bonjour le monde ! Je suis en train de créer un réseaux de 7 sites internet similaires au réseau Framasoft dans le fonctionnement. J'aimerais cons...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lol93

Probleme en php javascript, easyphp 3.4.9

Bonjour au forum, J'ai un petit problème de programmation PHP (ou javascript, je ne sais pas). Je reprends un code d'un collègue. Il y a du code...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
thordek

Php : probleme avec les quotes et apostrophes

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur. Cela doit être un souci de quote et/ou d'apostophe.... voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme d'erreur php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon code ne "tourne" pas ? voici mon code : et j'ai cet erreur : Parse error:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de php - $proc = new xsltprocessor;

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet pour l'école. Il consiste à mettre en place un cahier de cours en ligne. J'ai trouvé l'application en lign...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
un étudiant en web develloper

[ php ] moteur de recherche externe.

Bonjour, voilà je suis un jeune et debutant programmateur en PHP, et je voudrais faire, un moteur de recherche, comme google, msn, lycos... Mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Hasmoday

Poo en php ----> mysqli, problème, aide

Bonjour, je suis en train de coder une petite application PHP de gestion de stock... étant jusque la en procédural, je suis en train de le faire migr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nadia

Problème poo php mysql

 Résolu

Bonjour, Je début en POO,j'utilise PHP, et je rencontre des problème avec un tableau de collection récupérant les informations d'une BD MYSQL, aucune...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nadia

Upload image php + ajout dans l'image gd

 Résolu

Bonjouuuuuur ! -Bonsoir- J'ai un tit problème php, et ayant essayé de posté sur le sdz mais personne peut m'aider. Donc voici mon script, comment il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Scienti

Upload image php

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web qui utilise du HTML et du PHP (j'ai donc intallé LAMP). Toutes les opératons décrites ci dessous se d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Scienti

Upload images php + mysql

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un formulaire qui permet d'entrer 3 données + téléversé 3 images. La requête SQL marche super bien, un nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Scienti

Je cherche cette partie de php

Bonsoir, J'ai vu sur plusieurs site des pages dont les liens sont de ce genre : site.fr/play Je cherche notamment à essayer de "copier" ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guiguigd

Php 5.3 mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieur ouvrage et dans certain il utilise les commandes Mysql, dans d'autres msqli 1 Quel est la différence entre les deux et quel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Php: pourquoi ma session n'expire pas?

Bonjour, je développe une appli web en PHP/MySQL avec gestion des utilisateurs. mon initiation de session fonctionne, puisque lorsque je fais var_...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nicocans

Vérifier l'existence d'une valeur en php

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on fait pour vérifier si un code éxiste dans la base de données Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Olivier

Pb php, mysql

 Résolu

Bonjour, voici ci-joint mon code php mais je rencontre un petit probleme $listeDesPoints est correct "j'ai la liste de tous les points coo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dwieser

Affichage sur lignes separée php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai du soucis avec php MDR je suis tout nouveau et très novice dans php et j'aimerait pas que $val affiche pas tous les mots m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
AssassinTourist

[php] 2 boucle while imbriquées.

Bonjour, Voilà, je me trouve confronté à un petit soucis depuis quelques jours. (Soucis certainement bénin) J'ai deux boucle while l'une imbri...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Marco

Variable php javascript

Bonjour, J'ai une ligne JS me permettant d'obtenir la latitude à laquelle je me situe. J'aimerais récupérer cette valeur dans une variable PHP ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mc4us
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 38 502