Les discussions

[php et bdd] condition sur requête sql

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je rencontre quelques problème pour faire une condition sur le résultat d'une requête: -Pour me connecter à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
aymenrafik

Cms vs code à la main php

bonjour, j'aimerai vous poser une question qui me tombe toujours à la tete qui'est la suivante : puisqu'il y a plusieurs cms puissant et rapide et p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fifin

Snmp et php

Bonjour, Je suis entrain de développer une interface web en PHP pour le monitoring d'imprimante,photocopieur réseau pour mon projet. J'utilise don...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sergejovi

Php

Bonjour, qui peut mis mon code php mais j'execute ça m'affiche un code d'erreur qui est :"Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in c:...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
p-ton

Sos saut de ligne en php

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un champ et quand le visiteur tape du texte dedans et va toute les fois a la ligne avec des "-" ex:...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tryan44

Sos php : cafficher un contenu en detail

Bonjour, slt tout le monde voici mon problème je construis un site avec php et je suis bloqué sur un code je voudrais savoir comment on fait pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
thegodakf

Gestion ip en php [lvl++]

Bonjour, Je vous explique rapidement, dans mon entreprise nous avons une duplicopieuse qui n'émet pas de son lorsque ses bacs de papier sont vide ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Alain_42

Redirection php

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai un code dans mon index.php qui me sert à rediriger l'url http://XXXX.fr vers http://www.XXXX.fr l...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dagena

Comment gérer une base de donnée sans php ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer une base de donnée sans php ? J'entend par la.. Créer une bdd, Insérer du contenu, Afficher du contenu.....

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Célien

Php et echo

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essais de gérer un message d'alerte lors de la création d'un fichier. Seulement je rencontre un problème... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sinistrus

Changement variable php bdd

Bonjour, j'ai récupéré les données d'une table avec plusieru champs, seulement j'aimerai que sur une colone, que si la valeur = 0, il se passe rie...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zeckiis

Sos php : afficher un contenu en detail

Bonjour, slt tout le monde voici mon problème je construis un site avec php et je suis bloqué sur un code je voudrais savoir comment on fait pour c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
thegodakf

Compte à rebours php/javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script pour faire un compte à rebours sur le site du zéro et j'aimerais inclure deux variables php. En fait, ce compte à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Alain_42

Export / import de tables avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter 3 tables depuis une BDD existante vers une nouvelle BDD. J'essaye de faire ça avec phpmyadmin. Dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jean.miche

Créer une table mysql avec php

 Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un table mysql avec php j'ai testé plusieurs code mais aucun marche pourtant j'arrive bien a créer des tables mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jules

Dossier en cours, php mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème au niveau php et MySQL (je penses). En fait, je souhaiterais que la page qui exécutera ce code affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sinistrus

{php&sql} trouver le dernier enregistrement

Bonjour a tous, Voila mon "petit" problème : J'ai dans une base de donnée des infos (peu importe les infos)! Je veux récupérer le dernier enregistre...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
smaal

Problème insertion php dans un script.

Salutation :) Voila, j'ai installer MySpeach pour mon site internet. Et il me demande d'inclure un code php dans une page php. Voici le code que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Garutor

Modiffication de page php/acces html

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Erreur php redirection

Bonjour, J'ai écris le programme suivant : Ce programme récupère les info d'une page de login html. A partir de là, il vérifie que les infos e...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Langage

Installer un forum phpbb sur mon site

Bonjour, J'ai un site internet sur lequel j'aimerais installer un forum avec phpBB. J'ai suivi des tutoriels et pleins d'autres solutions mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
CCXR

Compteur sur banniere php

bonjour, j'ai deux soucis dans mon code un message NOTICE que je n'arrive pas a comprendre et mon compteur qui reste à zero :s le messa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
0x40

Php contact form

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JooS

Pagination php

 Résolu

Bonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Calcul en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sinistrus

Php : problème de 'parse'

 Résolu

Bonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sarjaky

Comment utiliser easyphp

Bonjour a tous, Je commence à peine d'apprendre le PHP et pour cela j'utilise easyPHP version 5.3.9 simuler un serveur apachesur mon PC. Lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pkshetlie

[php] caractères spéciaux non codés dans url

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valentin2703

Php accents s'affiche et d'autre non..??

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un nouveau design sur mon site et on m'a dit de mettre le la meta tag suivant: Cependant, j'Ai ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JooS

Php, refresh page

Bonjour, j'aimerais en plein milieu d'une page php pouvoir la rafraichir. Seulement pour pouvoir utiliser header('location : ....'); il ne doit...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sizer_one

Non affichage des tableaux php/sql

Bonjour, je conçoit un site web et je suis sur le forum mais lors du test les tableaux sensé affiché les messages du forum ne s'affichent pas. j'ai fa...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Tchek

Getelementbyid... en php !

 Résolu

Bonjour, Sur un script php qui va chercher le contenu d'une page web, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur dans la page : $html = file_...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Digit@lChord

Erreur php ';'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une incompréhension d'erreur. 5 - if(!empty($_POST) && strlen($_POST['prenom'])

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cabon.contact

Administrer openldap avec php

Bonjour, je cherche des scripts php reliés a des formulaires pour administrer mon serveur ldap par exemple (ajouter une entrée, modifier.. ,supprime...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
IvyAlice

Ajax et init variables de session php

Bonjour, Je réalise un petit jeu chronométré en utilisant ajax et php. Le jeu se déroule en 3 phases et à chaque phase correspond une page php. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sudoers

[php]unexpected $end

Bonjour, Je devellope actuellement un petit jeu en php, ou dans une page est reproduite un terminal, qui interpetera des commandes stockées dans u...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code php pour inscription

Bonjour, Je suis occuper a faire un site web , et j'ai veux faire une inscription. J'ai 2 fichier pour commencer le index.php qui contient le form...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Php/mysql - oméga-annonces 1.5.1

Bonjour, un petit coup de main les Zamis, dans vos archives.. Merci... Je n'arrive plus a remettre la main sur le zip original de Oméga-Annonces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ericd86

Php admin

 Résolu

Bonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Upload photo php

Bonjour, j'ai un petit problème, alors je vous explique. J'ai 2 dossier dans le premier dossier j'ai un photo, dans le 2eme dossier j'ai un autre pho...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
20122

Php + reqêtes sql grand temps d'exécution

Bonjour, J'ai une base de donnée sql qui fait 50 Méga avec plusieurs routines et plusieurs procédures stockée en plus elle est utilisée par ma plat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Zep3k!GnO

Parseur xml en php

comment parser un fichier xml en php

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Zep3k!GnO

Php tabulation dans textarea aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
D.plomat

Php/sql - système de "j'aime"

 Résolu

Bonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CarbonKoala

Switch en php et liens

Bonjour, Je débute en php. Je souhaite faire un swith en php, ce qui donnerait par exemple : Mais comment fait-on les liens pour voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Freedomsoul

[php] détécter la présence d'une ancre

 Résolu

Bonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Phpu_u

Comment fait javascript p technochat en php?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un page web d'un CHAT pour que on ne vois pas la réfresh (je ne sais pas comme l'appelle) de l' INSERTI...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
feno

Php si erreur recommence

 Résolu

Bonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Cokin

Ereure php : 

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gLUK

[php] cannot send session cache limiter

Bonjour, J'ai un site web sur free et quand je lance ma page.php (qui inclu une autre page) je me retrouve avec la fameuse erreur : Warning: se...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 38 502