Les discussions

Web station et phpbb

Bonjour, Je suis en train de configurer mon syno ds212j et je voudrais savoir comment passer web station et phpbb de l'ip local à l'ip publique (q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Erreur php unexpected t_string

 Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un minichat, j'en suis actuellement à transformer les :) en smileys (et ainsi de suite...) j'ai trouvé le cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MichaelOfCourse

Upload d'image à moitié impossible (php)

Bonjour, après plusieurs essais d'upload de fichiers, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler : ce script permet d'upload des images de type png...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide php select * from plusieurs database

Bonjour, J'ai plusieur base de donnée avec 1 table dans chacune d'elle. J'aimerais faire en sorte de faire une requête SQL en les joignants les...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
A.Nonymous

Insérer un texte dans une bdd en php

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un texte dans un base de donnée, pour cela, j'utilise une fonction PHP : $result = $bdd->exec('INSERT INTO Commentair...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rjl

Php

Bonjour, j'ai travaillé avec les conditions en utilisant les fonctions if, elseif, et else jusque là ça va, mais je veut insérer ma page accueil.p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
PL

Php exec avec variable et texte

Bonjour, Il faut que j'indique le chemin complet avec le slash impératif a la fin dans la variable, j'ai 512 lignes à modifier . $chemin = "/hom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
xunil2003

Rangement pa ordre alphabetique en php

Bonjour à tous, Est possible de faire un rangement de nom par ordre alphabetique en php? Si oui comment? Tres chers amis merci de bien vouloir m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection en php

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire un code php , mais je ne vois pas les messages d'erreur des "remplissages" des champs et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tech13

Php mettre un fichier texte en tableau

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un fichier texte avec ceci dedans : 30-06-2012 - 19:06:25 - serveur - cm15 E1 bri 15 - e1-15% - Cron...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
xunil2003

Connections sql à chaque fonction php

 Résolu

Bonjour, voilà je me posais la question de savoir si il etait normal qu'il faille que je me connecte à chaque fois au sql pour chaque fonction php...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jiantox

Php / mysql requête insert into

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet, qui requière une base de donnée, et du PHP. Je bloque actuellement sur un bout de code. J...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
A.Nonymous

[php] déplacer beaucoup de fichiers

Bonjour, Je cherche a déplacer beaucoup de fichier avec php. Donc en gros, j'ai 80000 images dans un répertoire de mon ftp et ça prend énormément...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Digit@lChord

Easyphp dreamweaver

Bonjour, mon dreamweaver a déjà php que je peux utiliser, est ce qu'il faut encore installer le easyphp ? pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder une image sans cliquer php

Bonjour, J'utilise fusionChart pour créer des graphes seulement, j'aimerai que lorsque la page qui affiche le diagramme produit par fusioncChar S'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jisisv

Code php qui créer une page php&&html

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main (pas trop fort si possible :-D). En fait je sais pas comment faire une bonne recherche Google,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Zawaxa

Easy php et failles de sécurité

Bonjour, Je voudrais installer easy PHP pour écrire des script PHP et monter un site web en local avant de le télécharger sur un serveur. Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dugenou

Problème avec phpmyadmin

Bonjour à tous, J'ai un soucis urgent à régler : je travaille avec EasyPHP 5.3.9. Cependant, je ne parviens pas à faire fonctionner phpMyAdmin. Po...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
cheikh tijani Rajel Mauitanie

Php4 et l'utilisation api

Bonjour, je suis un jeune développer web , dans le cadre de mon travail ils m'ont confié la réalisation d'un site qui nécessite l'intégration de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Autumn`Tears

[html - php] ancre à l'interieur d'une page

Bonjour, J'ai appris que l'on peut créer un lien vers le contenu d'une page (et non vers la page). Pour se faire, il faut ajouter un "#id_de_l_el...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Wilfou

[jeu java] convertir un jeu php en java

Bonjour, Peut on convertir en jeu java pour telephone, un jeu de tarot divinatoire crée en PHP? Si oui, avec quels outils? Si non, doit on tout se re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kressly

Script création de miniatures en php

Bonjour, Oyé, oyé, Chers gens, Voilà mon soucis : J'ai un script en php mais malheureusement il daigne fonctionné... Votre aide me serait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maka54

Php: supr d'un attribut multivalué dans ldap

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une valeur d'un attribut multivalué dans un annuaire LDAP mais même après de nombreuses recherches sur le web j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
owntelemaque

If $_session problème de condition php/sql

Bonjour, j'ai créé un avec une de donnée. J'offre la possibilité au membre de supprimer les posts... Mon problème: Il peuvent supprimer ceux de n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lucas06150

Php qui ne marche pas, sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une page en php, j'ai tout vérifié, il n'y a pas d'erreur (du moins je n'en vois pas). C'est une page qui récupè...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bogal

Passage variable php via javascript

Bonjour, Voici mon code function createInstance() { var req = null; if (window.XMLHttpRequest) { req = new XMLHttpRequest...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Mik3five

Easyphp page blanche qui charge

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème pour l'utilisation de easyPHP. Lorsque que j'exécute easyphp et que je souhaite me rendre sur localhost vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
BanBan55

Actualiser un include php tout les x secondes

Bonjour, J'aimerais actualisé un include en php tout les X seconde sans que toute la page se recharge . Je me demande si c'est possible...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php erreur dans la ligne de code ?

Bonjour, Php me dit qu'il y a une erreur a la ligne suivante, mais je ne trouve pas mon erreur ? mysql_query("INSERT INTO m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Kafiristanica

Php afficher le contenu d'un lien

Bonjour, Je récupère les infos d'un flux rss via un script php. Dans ce flux rss un lien pointe vers une image. j'aimerai dans mon script php, a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
baloo972

Inserer galerie photo dans html/php

Bonjour, j'ai mon site professionnel dont je suis l'auteur (code+graph'), mais je ne m'y connais pas encore enormement en html/php. J'aimerais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tryan44

Envoyer un mail de php à ms exchange

Bonjour, j'ai une application web en php installée sur un wamp server sur un serveur local de l'entreprise, et jai un autre serveur qui contient l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tahiri-pro

[php] générer des pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Spawn

Redirection automatique dans du php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais inclure à cette ligne une redirection automatique ( 5s ) vers ma page d'accueil comment faire ????? $message_envoye = "Vot...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brute

Exécuté un programme en php

Bonjour, Comment exécuter un programme en php? CAR après avoir saisi mon programme en php, je n'arrive pas à faire le faire exécuter car ? je tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jisisv

Session & random, php

Bonjour, le code suivant cree un chiffre aleatoire entre 1000 et 9999; Cependant je ne parviens pas a obtenir le meme chiffre avec un $_SESSIO...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Additions et multiplications en php

Bonjour, j'ai des valeurs que j'appele comme ceci : je voudrais savoir comment additionner ou multiplier ces valeurs que je récupère. En gro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jiantox

Passer le proxy pour envoyer mail en php

Bonjour, j'ai ma propre application en php de gestion de service ( helpdesk ) installé sur le serveur de l'entreprise sur le wampserver, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
rmcr

Lire fichiers site web local avec easyphp

Bonjour, Je sui en train de développer un site web en local, c'est-à-dire sur mon pc, ou je répertorie tout mes cours. Ce site va me permettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
natier

Compiler html ou php

Bonjour, je voudrai un compiler html ou php SVP,c'est urgent;vous pouver aussi m'envoyer un lien pour le télécharger gratuitement,merci davance ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Pierrecastor

Images dans articles php

Bonjour, je suis en plein création de portfolio et j'utilise du PHP ou je nage pas mal car je débute dans ce langage . Pour faire simple j'ai créer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
brute

Import excel mysql via phpmyadmin

Bonjour, je travaille avec phpmyadmin et je veux importer un fichier excel dans la base en mysql j ai créer un forma csv de mon ficher . quand j im...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
arth

Récupération automatique des champs en php

Bonsoir, j'ai un formulaire où on trouve une liste déroulante qui contient les éléments d'un champ d'une table ,je veux à partir d'un élément selec...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tryan44

Fonction php

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un BBcode plus particulièrement un système de coloration de code (geshi) mais j'ai une erreur que je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
christo470

Php en mode cgi sous windows

Bonjour, J'aimerais savoir comment compiler CGI avec PHP pour wamp, pour que sois pris en compte la section [PATH=/www/] dans le php.ini fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Wave Style 974

Récuperer le contenu d'une page web en php

Bonjour, je souhaite récuperer la ligne du resultat d'un joueur sur ce site http://xwis.net/ra2/pl/goodbye/ a l'aide de php avez vous une idée de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jisisv

Problème ajax sur serveur local easyphp xampp

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. J'ai décidé de refaire un site web personnel et de lui intégré du AJAX. Pour l'instant, j'ai intég...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Schim

Ajout de php dans un code html et javascript?

Bonjour, Je souhaiterais rajouter du code php dans mon code afin de ne pas lancer l'appli directement sur le serveur en question. Car mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
andrewwk

Problème header php

 Résolu

Bonjour, mon code PHP ne marche pas comme je le souhaite : $reponse = $bdd->prepare('SELECT * FROM Adherent WHERE nom = :nom AND prenom = :preno...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
XecK

Problème affichage pagination => php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une pagination pour les commentaires de mon forum et il ny a que des commentaire sur la première page qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 38 498