Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème. J'ai décidé de refaire un site web personnel et de lui intégré du AJAX.
Pour l'instant, j'ai intégré Thickbox (qui fonctionne avec du AJAX oui c'est vrai je me suis renseigné)
et quand je le teste sur mon serveur local(EasyPHP) rien ne se passe. J'ai installé XAMPP et la même chose
se produit. Mais quand j'exécute mon code ché mon hébergeur, tout fonctionne correctement.
Je tiens a précisé que j'utilise le même navigateur pour regarder ma page sur mon serveur local
et chez mon hébergeur. Je me demande s'il y a une configuration a faire pour exécuté le AJAX en local.
Je sais que quand l'on développe sur son pc que parfois le javascript est bloké, mais que quand l'on
l'exécute sur un serveur cela marche. Est-ce que ce serai ma réponse ou je devrai continué a chercher
des réponses sur le net. Pourtant quand je travail à la job tout fonctionne correctement.
S.V.P. Aidé-moi a résoudre ce problème car je sais que la réponse profitera à d'autre puisque je ne suis pas seul dans cette situation
Configuration: Windows XP HOME SP2
Firefox 2.0.0.15