Les discussions

Comparaison fichier plat/bdd en php

bonjour, Je fait des "insert" dans ma base BdD ( Mysql) a partir d'un fichier plat. Je n'ai pas de souci ... par contre je n'arrive a faire de delet...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
phpff

[php] page blanche

Bonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en php et j'ai voulu modifier un script déjà fait, mais j'ai une page blanche comme résultat. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
NookZ

2 liste lier ajax+php/mysql

Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude un site web en cour de realisation ,dans la partie administration de ce site dans l'un de ces page je veut aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hsouna01

Svp : session + php

Bonjour, Comment créer une session PHP , et comment connecté et Déconnecté a l'aide d'une session ? Comment deplacer d'une page a une autre en v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Migrer phpbb

salut à tous, je voudrais migrer mon forum d'un hébergeur vers un autres sans perdre les inscrit s et leurs message, autrement dit, le COUPER/COLLER s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Blue Shadow

[php] fonction - probleme!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction: fonction schdisp($xtime,$xday) { global $emp, $week, $year; include('configuration/con...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
X-op

Resoudre un probleme de progrmmation php

Bonjour, aidez mois a faire la correction de ce code php afin de verifier l'existance d' une valeur $code saisie par un utilisateur dans la base des...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

Language sql et php

Bonjour,tout le monde ,j'ai qlq pblm avec l'sql je demande de l'aide svp puisque je veux developper une application en sql

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
incaout

Lancer une commande linux avec php

Bonjour, quelqu'un peut m'aider et me dire comment je peux lancer une commande linux et recuperer le resultat de celle ci à partir d'un script php.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
genie-netcom

Session et php

Bonjour, Comments Créer des Sessions ? Comment connectée a cette session ? comment Déconnecté a cette session ? Codes (PHP)? et merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

Probleme php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script sql visant à insérer une donnée dans ma database.

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
slum-dunk

Cree un mail.php sur mon flash

Bonjour, j'ai un problemme sur mon site car j'ai cree un site en flash que je l'ai telecharger et je l'ai uploader son problemme mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
penegal

Verification des formulaires php

Bonjour, Désolé mais j'ai une autre question car je prépare mon projet de fin d'etude (Site web dynamiqued'une université Sécurisée qui contient une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
patachon

[php] le logo de l'url

 Résolu

salut tout le monde, c'est juste pour savoir comment on peux modifier le petit logo qui se situe à gauche de l'URL de notre navigateur ( actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
patachon

Php et oracle

Bonjour, je doix faire une application web intranet en php alors que les informations sont déjà existantes dans une base de données oracle je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
penegal

Pourcentage + php

Bonjour, Désolé je ne compris pas bien . le champs que je veut calculer leur pourcentage est "Moy_Annuelle" de la table "releve de note" ; $s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Variable flash renvoyé au php

 Résolu

Bonjour, voila s'que je voudrais faire : 1 . J'exécute mon .swf qui renvoie une var a PHP __________/FICHIER "flash.swf"\_______________ var...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
cannadou

Problème de lecture des pages php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire des pages php, au fait, g installer easyphp, j'ai placer les pages php dans le répertoire "www" mais quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jmg78

Poucentage avec php

Bonjour, j'ai un autre question . je une table dans la base de MySQl qui contient des champs différentes (nom, prenom, adresse, note ,moyen ......

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gaerebut

Php

Bonjour, je suis nul en php , je suis entrain de réliser un site web dynamique. J'ai besoin de savoir y'a til une fonction qui permet l'impression et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gaerebut

Php pb sur une condition dans une boucle

Bonjour, Attention Programmeur débutant.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ryuzuke

Erreur en sql php

Bonjour, Untitled Document ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
le père

Probleme d'installation de phpbb

Bonjour, j'ai besoin d'aide! je viens d'installer un forum sur mon site lorsque je veux atteindre l'url "dunbooctiv.com/forum/" il apparait un messag...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kalgoorlie

Language php

bonjour à tous. Depuis quelques temps j'essaie ( sa fait déjà longtemps ^^) de mettre du language php dans mon site, mais je n'ai jamais rien compris....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
quentin63

Date php

 Résolu

Bonjour, comment avoir le premier jour d'un mois donné en PHP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ouss747

Mettre une menu en flash dans du php

 Résolu

Bonjour, Le titre resume tout. Je voudrais mettre mon menu en flash dans du php mais ça ne passe pas la page d'internet est blanche voic mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
yoshiro

Regex et php

Bonjour, je galere sur le regex, j'ai recupéré une bdd de spip, et lle affichage de doc ds les articles est fait selon leur moteur de templates donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
djkerry1987

Creer une page en php pour une connexion

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un formulaire en php pour faire une page de connexion ( avec un identifiant et un mot de passe) ey une autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bartmaul

Sauté une ligne en php

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
x3c4132de

Recherche programmeur php/musql

Bonjour, je recherche une personne s'y connaisant en php5/mysqli afin de creer un site+forum pour un site de mod du jeux euro truck simulator ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dream666

[php] contenue enregistrement probleme espace

Bonjour, je suis entrain de travailler sur une page de modification d'enregistrement le problème qui subsiste c'est que dans les enregistrement recha...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Passarinho44

Gerer mysql sur free en php

salut, je decouvre les bdd et je trouve ca relativement bien documenté notamment l association php/MySQL. je suis chez free et je comprend pas pourko...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
MedeSpace.net

Conversion en date (php/mysql)

Bjour tous, j'ai une valeur sous forme de chaine qui a été calculé avec time( ). Je veux convertir cette chaine sous la forme jj/mm/aaaa. je suis obl...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
bobmcneal01

Php+uml

Bonjour,quel relation entre php et uml

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
arij08

Moteur de recherche en php ? help me

Bonjour, J'ai voulu faire un moteur de recherche . Tout marche, seulement j'ai voulu que tous les mots qui causent ma recherche soient en gras dans ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zippeur

Easy php

Bonjour, j'ai un problème sur joomla , j'ai déplace le dossier racine que j'ai créer je ne sais pas comment lui donné le nouveau lien merci

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kpu.ahmed

Problème mysql / php

Bonjour, J'ai un soucis avec de la programmation en php/mysql. J'ai une BDD qui s'apelle blablabla et je voudrais y entrer des données via un form...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dallap

Fonction qui renvoie automatiquement en php

Bonjour, je cherche une fonction qui permet de renvoyer automatiquement à une page comme quand on écrit un message sur le forum, après avoir cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
bissdebrazza

Probléme variable php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mes variable : Le problème est que ce script n'affiche absolument rien, mais je ne sais pas où se trou...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de regex en php

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de créer un script de coloration syntaxique en php pour les besoins de mon site web. Mais je me heurte à un problème... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
patachon

Argument fonction php

 Résolu

Bonjour, je fais du php et je voudrais utiliser un objet dans une fonction mais que l'objet passé ne argument soit modifié sans avoir besoinde fair...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
seabust

Formulaire mysql /php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire "liste déroulante pour des produits lié avec mysql. Je souhiate faire parraitre sur la meme page...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
meabdelouahed

Php notice: undefined index: var

Bonjour, Un script php envoi en post à un autre . Ce dernier sort l'erreur : PHP Notice: Undefined index: var . Je precise que je suis sur easyphp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
arthezius

Inscription multiple dans un forum phpbb3

Bonjour, J'ai créé un forum pour les collègues de la société où je travaille. J'aurai souhaité les y inscrire tous, mais je n'ai pas envie de les pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kikilolo

Probleme avec mon script php !?!

Bonjour à tous! j'ai crée un formulaire sous flash et son script "envoyerForm.php" tant bien que mal, sachant que je suis novice en php. les infos ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
audrio

Erreur php/sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire : Nom de la radio Url du flux et le fichier ajouter.php : ---------------------------------...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Samy

Mayday php notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, Comment eviter cette erreur : PHP Notice: Undefined index: variable Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
amateurduphp

Gestion des erreurs personnalisé avec php

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les erreurs générés lors d'une erreur de programmation dans un script php. Je souhaiterais les récupérer pour...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
nikizim

[html - php] - récupérer la valeur d'un label

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupéré la valeur contenu dans un label en html via la méthode post de php Voir exemple ci - desso...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ben85350

Débutant php

Bonjour, j'était en train de lire cet artiche https://sylvie-vauthier.developpez.com/tutoriels/php/grand-debutant/?page=fondamentaux et j'en étais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
math 2000
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 38 502