Les discussions

Envoi une page de mon site avec email

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une page de mon site part mail. Je m'explique : Je voudrai que l'utilisateur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Psore

Hum ... onclick

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci avec une partie de ce code, je sèche, je cherche à ce que mon bouton Boot puisse exécuter un script mais cela ne marche pas,...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
proxene

Probleme en javascript

bonjour chers amis, depuis une semaine je galère sur un code en JavaScript..j'explique : - j'ai deux listes déroulantes : l'une pour la commune e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Legende

 Résolu

bonjour svp qui peut m'aider à créer légende pour mon histogramme selon la couleur.dja j'ai essayé bcp d'exemple mais ça marche pas et merci bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Probleme php sur page connexion avec mysql_fetch_array()

Bonjour, J'obtiens cette erreur quand on veut se connecter sur mon site web en developpement. Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Editer une page php en y inserant les données

 Résolu

Bonjour la communauté, je cherche un moyen qui permettra de modifier les information d'une page php que j'affiche à travers un navigateur. Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Besoin d'aide pour affiché un texte variable php/sql

Bonjour, j'aime-rez avoir un peux d'aide si possible: je souhaiterez affiché "en-ligne" ou "hors-ligne" en fonction de se que l'admin a décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
noctambule28

Les failles de sécurité joomla

je développe actuellement un site web PHP pour mini entreprise avec joomla. sur mon le site précédant un malade s'est amuser a publier des articles s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bigswagy

Changer src d'un object en javascript

 Résolu

Bonjour, dans mon code HTML, j'ai une balise object qui me permet d'insérer des vidéos Youtube. Alors si je rentre l'url de la vidéo manuellement, to...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
parousky

[resolu] aide jonction entre 2 tables

 Résolu

Bonjour à tous :-) Etant étudiant en info, je me suis lancé un défi, coder un site de rencontre très simple ! Mais je suis bloqué sur une jonction, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Yuh12

String

bonsoir, on a une variable de type string par exemple $data="98.8degrees" est on peu appliquer sur ce variable un type int comme ça (int)$data; svp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Yuh12

Requête api

 Résolu

Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour créer une requête API , c'est à dire que j'ai une API et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton pour e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
proxene

Histogramme

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le code ci dessous pouvez vous m'aidez svp ligne 3 et 4 "Warning: require_once(jpgraph/C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplir une liste déroulante

Bonjour, je souhaite afficher une liste déroulante contenant les ville Comment la remplir Quel ville ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jordane45

Remplir une liste déroulante selon une autre liste (ajax, jquery

Bonjour, alors j'essaye de faire fonctionner mon code ajax suivant mais Hélas ..rien ne marche any help plz ? Client.html .select { wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
supupoff

Protéger l'envirenement de l'application

Bonjour tout le monde, j'ai créer une application avec codeigniter (PHP) Mais le client a été imposée d'installer application chez son PC ma questi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pk

Insertion d'une image dans un dossier avec php

Slt, j'ai developpe un site de magazine en ligne alors je veux parvenir à enregistrer les photos des illustrations des article dans un dossier de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
hharchi9

Fonction rechercher en php

Bonjour Bonjour j'ai un formulaire créer un html et css qui est connecté a une base de donnée , je peux ajouter , modifier et supprimer mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
hharchi9

Erreur symple de syntax php, pdo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre mon erreur de syntax, je suis sur qu'elle est toute symple... Merci d'avance de votre aide! cordialement, FlyAwa...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
FlyAwayExpert7

Création d'un bouton "parcourir" en php

Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton parcourir afin de prendre des photos situé sur le disque dur et les mettres dans une base de données. Grâce à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
baptiste.r1807

Comment imprimer une partie d'une page html ?

Bonjour Je cherche à imprimer une partie d'une page html ou plus précisément les éléments de la page qui se trouvent entre deux balises J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tribun

Failles d'un modérateur

Bonjour , j'ai un amis qui à un site avec un forum php tous est bien coder et tout. Mais il y'a un modérateur qui peut lire les Message privée alors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
nekroz

Templates

 Fermé

Bonjour! je cherche un site pour télécharger une template pour ridiger une application d'une caisse enregistreuse. et merci

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
NHenry

Un tchat avec une vérification des données

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée. Je suis en train de faire un minichat et j'aimerais que les messages s'affichent seul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajax n'appelle pas la fonction success

Hello World, J'utilise Ajax pour afficher le résultat d'un formulaire sans recharger la page. Script Ajax function updateResult(tab){ ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jordane45

Button qui envoie vers une autre page quand le code est bon

 Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerai créer un bouton qui envoie vers une autre page mais a condition que le code entré dans le input en dessus doit etre l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
GASTON22

Comment faire un hashtag?

Bonjour, J'ai fait un formulaire PHP, et pour des commentaires je voudrais me servir de hashtags ("#"). Je ne sais pas comment faire! Je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
samy132

Phpmyadmin (wamp)

Bonjour, J'utilise wamp. Je fais un site dynamique dans lequel j'ai crée un formulaire. Je souhaiterai faire une page de recherche. Par exemple: Dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
alice2205a

Ouvrir pop-up en php

Bonjour, Voici la fin d'un script qui me permet de faire un choix quand les résultats sont multiples. Comment modifier ce script pour que la pag...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maxireussite

If & résultat requête

 Résolu

Bonjour, De guerre las, je vous soumets mon problème. Dans mon script ci-dessous la condition else s'affiche quand il y a des résultats, par co...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maxireussite

Symphony, invalidargumentexception.

Bonjour, Voila. Je débute tous juste en symphony, et j'ai déjà connu pas mal de bug. Avec un peu de recherche j'ai toujours réussi à m'en sortir, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
hugo_082

Zend 4

 Fermé

comment creer un site web avec zend 4

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Whismeril

Liste déorlante

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour ma liste déroulante marche voici mon code if (isset($_POST["ville"])) { echo " ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
NHenry

Script achat

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
proxene

Php-mysql : insérer et afficher photos

Bonjour, Je conçois un site pour une boutique avec une bdd et je dois permettre au visiteur de visualiser la photo des objets avec leur description...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ruskov75%

Charger un fichier texte dans une base de données mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
camile

Cookie et textarea

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe pour remettre la valeur sauvegarder en cookie php dans un text area svp Merci d'avance de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zdihodusk

Information de la base de donnée

Comment sélectionnée plusieurs Id de table de la base de donnée mysql d'un site web dynamique en php mon exemple : la table client je voudrais sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sabarreh

Verifier si le lien a etait clicker

 Résolu

Bonjour, jai un lien comme ca

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zizouinfo

Sortie de la base de données double

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
l3abyl3oy

Erreur

 Résolu

Bonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Zakarya93

Connexion base de données pdo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Zakarya93

Php for

bjr, j'utilise deux fichiers , fic1 et fic2 .dans le fic1 j'ai un champ Aa et dans le fic2 j'ai un champ Bb et Cc. je voudrais compare le champ u f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Textarea, pas de retour à la ligne absutifs

Bonjour à tous ! Sur mon site, j'ai un textarea qui permet d'envoyer un message, mais j'aimerais éviter que l'utilisateur puisse faire 40 retour à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Récupérer les données d'un site

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai comme projet de créer un site de simulation de bourse. Dans ce site, il me faudra récupérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jordane45

Formulaire

j'ai une base de donnée x qui contient table produits et table image et je voudrais ajouter au formulaire d'ajout du produits un champ d'ajout d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hharchi9

Probleme en php

Bonjour, mes salutation j'ai programmer un formulaire pour prendre un rendez-vous quand prendre le rendez-vous et actualiser mon page automatique...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
cherguinawel

Erreur mysql_real_escape_string()

 Résolu

Bonjour, Sachant que j'utilise la dernière version de wampserveur, voici mon script register.php :

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Zakarya93

Php

Salut à tous, comment faire un système de e-commerce avec une convention bancaire --

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Landry*Onguene

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, Sachant que mon script register.php est : Inscription

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
VlkPr3s
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 38 502