Rechercher : dans
Par :

Pb pour insérer code php dans code javascript

Dernière réponse le 25 oct 2007 à 10:32:40 nacer183, le 2 avr 2007 à 13:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pb lorsque j'insère un code php dans le code javascript par exemple:
<script>
var obj = new AW.UI.Grid;
obj.setCellData([<?php
for($i=0;$i<4;$i++){
echo'[';
for($j=0;$j<4;$j++){
echo $tab[$i][$j];
if($j!=3) echo',';
}
echo ']';
if($j!=3) echo',';
}
?>]);
.
.etc
il m'affiche la boite d'alert (erreur de script) et il affiche ce message pour tout code php dans javascript, sachant que j'utilise le wamp 5 (php5,MySQL5,apache2)est-ce-qu'il y a des modification dans php pour qu'il marche? je besoin d'une réponse dans le plus courte durée,merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb pour insérer code php dans code javascript » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Caractéristiques du langage Php VoirL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

LEODAMRAM, le 25 oct 2007 à 09:34:41

Bonjour,

c'est normal , il faut intégrer le javascript au php et non l'inverse.

LEODAMRAM

Répondre à LEODAMRAM

2

LEODAMRAM, le 25 oct 2007 à 09:34:41
  • +1

Bonjour,

c'est normal , il faut intégrer le javascript au php et non l'inverse.

LEODAMRAM

Répondre à LEODAMRAM

3

spidag, le 25 oct 2007 à 10:32:40
  • +1

Bonjour,
ton fichier est il en .php ?

Répondre à spidag