Les discussions

Envoi données par mail

Bonjour, pour mon site, je suis en train de programmer ce qu'il faut au cas où l'utilisateur oublierait son pseudo ou son mot de passe. Alors il cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
parousky

Récupération d'une liste de donnée en php

 Résolu

Bonjour, voici mon petit souci, je débute en php orienté objet et je suis bloqué sur la récupération de donnée via un formulaire select. voici ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
xander18

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, bo

Bonjour, je souhaite mettre en place un système de NewsLetter. Pour cela: 1. je crée un formulaire avec un INPUT "mail" et un BOUTON "envoyer" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pitet

Recuperation données avec lien oracle

Bonjour, Je travaille sur une bd oracle. J'utilise des scripts php (pdo) pour récuperer des donnés comme suit: $req="SELECT * FROM table@bd_LINK wh...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
latstiv

Requète récupération de données

Bonjour, J'ai fait une requète qui récupére les infos de chaque membre qui se connecte à son espace. J'ai affiché le SESSION du membre connecté cel...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labourette

Parse error: syntax error, unexpected '$username' (t_variable)

Bonjour , alors comme dit dans le titre je vous ai copiée mon erreur que j'ai .... et je souhaiterais savoir si il y a une solution a cette err...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
amrizama

Redirection php sur même page

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire de connexion (avec login et mot de passe) et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Probleme d'image

salut a vous tous svp j'ai un probeme avec mon site qui est en cour ou(base de donnee?) et comment dois je inserer les image des profils d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dinsertion php/mysql

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Mettre variable dans array pour trie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Trier un array

 Résolu

Bonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Afficher des données depuis une table mysql et les modifier

Bonjour, J'ai une page update.php . J'exécute dessus deux requêtes MySQL : ¤ Une première qui récupère des valeurs depuis une base de données avec ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
polarbird

Formulaire upload erreur en cas d'échec

Bonjour, Dans mon formulaire d'upload j'aimerais retourner une erreur si php n'arrive pas a recréer une image a partir de l'original mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nhay

Problème messagerie interne php

Bonsoir, alors je vous explique mon problème.. J'ai une table message_privé contenant les champs mp_id, mp_expediteur, mp_destinataire, mp_m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nhay

Notification lors d'une modification

Bonsoir, Plutôt qu'un problème, j'aurais aimé avoir des avis d'autres personnes par manque de recul, et surtout d'expérience sur une petite chose q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nhay

Formulaire d'information

Bonjour, J'ai créé un formulaire, et quand il est envoyé: "L'URL / spip / traitement.php demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur." j'ai bien ess...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mailou

Fonction header

j'ai utilisé la fonction header dans ma page waeb mais elle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysql obsolète ?

Bonjour, J'ai récemment appris que Mysql allait devenir obsolète. On m' a conseillé d'apprendre la fonction "Mysqli". Je voudrais savoir quelle est...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Célien

Cour en php

bonjour, je veux avoir des cours en programmation PHP...comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Célien

Demande d'aide pour un profit dans un site fournisseur de parole

Bonjour, je veus creer un site fournisseur de paroles des chansons, mais je manque ou se trouve aussi mon profit dans cet engagement, pouriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lionel-DIL

Extraire une chaine dans html... preg match all ??

Bonjour à toutes et tous, Je suis sur un problème depuis plusieurs heures --' Je chercher, à partir d'un code source, en l'occurrence après l'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TeRMiNo

Passage de données dans une autre page

Bonjour, je m'explique mon problème est que j'ai un formulaire d'authentification, jusque la tout va bien. D'autres logiciels sont authentifiés...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TeRMiNo

Caractères accentués ajax et php

Bonjour, Le champ titre contient des caractères accentués qui ont été créer à partit de phpMyAdmin. Mais lorsque que je veux charger un champ titre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Alain_42

Ouvrir deux tables en même temps

 Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Extraction des données dans plusieurs tables mysql

Bonjour, salut tout le monde je suis entrain de crée moteur de recherche pour mon site la recherche se fait dans plusieurs tables de meme ty...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mayradouane

Curl et récupérer content dans $variable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Script de déconnexion

Bonsoir à vous, Je me permets de revenir vers vous afin de vous soumettre un blocage que j'ai. J'ai crée un espace membre et quand je me déconne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php proxy web

Salut all !! Je fais un projet et j'ai besoin de faire un proxy web... Quelqu'un pourrait m'envoyer un code source svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur2002

bonjour je suis entrain de réaliser un site web via wordpress en local en utilisant easyphp hier tt est bien marcher aujourd'hui un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importation de fichier cvs

Bonjour, je travaille avec phpmyadmin , quand j importe ma base de donne (fichier excel ) il ma dit que Aucune données n'a été reçu en vue de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Site vente livre, chez free, quel script php?

 Résolu

Bonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sentenza

Pb undefined variable

J'essaye de fair un formulaire de contact mais quand je fais envoyer depuis mon server local xamp il me dit : Notice: Undefined variable: HTTP_PO...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kara0011

Ajouter des tokens à une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
TeRMiNo

Insertion base de données

je veux insérer des valeurs déjà récupérées depuis un formulaire dans une base de données, à savoir que j'utilise extjs comme framework voici la lig...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
TeRMiNo

Problème avec ma config.php

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Christian-74

Comment inserer du code dans mon site php

Bonjour sil vous plait aides comment je peux faire pour inserer des code [ script dans le code source de mon site parce je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
keurdange

Créer une url personnalisée

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un projet, (HTML, PHP, SQL...) et je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sort...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
bik225

Probléme en code php

Bonsoir j'ai réalisé une page login qui permet de faire une redirection vers 2 pages si le il est admin donc le redirection vers la page " index_...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
syrine01

Creation d un cvtech

Bonjour, j aimerai bien quelq'un de vous me guider ou bien me dire se que j aura besoin de pour cree un Cvtech , (web ,mobile) quell langague d ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Meryam

Pb formulaire de contact

J'ai creer un formulaire de contact pour mon site et il me fait toujours erreur. Voila j'ai une erreur et j'arrive pas a la resoudre. Je vous poste l...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
theca

Upload document vers un dossier de mon site

Bonjour, J' ai crée un site et dans mon site j'ai une page accès document dans laquelle ce retrouve plusieurs dossier et j'ai un formulaire d'up...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
floriane

Affichage selon trie des colonnes de l'enregistrement

Bonjour, Un enregistrement de ma base est composé de : "id, nom, ......, cjt1, cjt2, cjt3, ...., date_mariage_1, date_mariage_2, date_mariage_3, .....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MrYAU31

Url avec switch()

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un système de vue (dynamique) avec la fonction switch, mais j'ai un bug si le fichier n'existe pas : Mon fichier Config....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pitet

Problème cmd php en console sous wamp avec le framework symfony

Bonjour, J'utilise le Framework Symfony, et je veux lancer une commande php en console. Pour cela, je vais dans le repertoire de symfony avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dosbi77

Concatenation de chaine de carecteres

Bonjour Je voudrais pouvoir afficher les pages de mon site avec des includes. Tout d'abord j'ai concatener des chaines de caracteres.

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
labourette

Requète préparée pdo avec boucle

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'expliquer pourquoi cette requète ne fonctionne pas. Je voudrais tout simplement afficher l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
labourette

Selectionner l'id d'un seul article dans une page

 Résolu

Bonjour Dans mon blog J'ai une page actualite.php qui affiche les entêtes des articles. Pour chaque article publié, j'ai ajouté un lien "lire la...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bavaro12

Pdo: comment inserer une ligne dans un auto-increment

Salutation peuple des l'internetz :D . En court, j'ai une table (sqlite3 via php PDO): . . auto-increment-id | nom d'utilisateur -...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MrYAU31

[php/mysql] 2 base de données

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai 2 base de données: 1- Categorie 2- Pour toutes les données concernant la catégorie Mais je n'arrive pas a fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Yuushi_Sato
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 38 502