|
|
|
|
Bonjour, merci de t'occuper de mon problème.
|
Re-bonjour
Failed to connect to mailserver at "localhost" Comme tu n'as sûrement pas de serveur de mail sur ta machine, il ne faut pas mettre "localhost" comme serveur de mail. Je sais, ce n'est pas toi qui l'a mis, il est là parce que Php est livré comme ça. Va dans php.ini et dans la rubrique [mail function] modifie la ligne SMTP= pour mettre ton 'vrai' serveur de mail : SMTP = smtp.wanadoo.fr si TON FOURNISSEUR D'ACCES est wanadoo SMTP = smtp.free.fr si c'est free je ne sais pas pour les autres, mais ça apparaît sûrement quelque part sur le site de ton F.A.I. |
Ok, je me suis renseigné (je suis en stage en entreprise alors c'est pas simplement un truc du genre smtp.free.fr que je peux trouver facilement ^^').
|
C'est bon, on m'a donné l'information et je l'ai remplacé dans php.ini (mais on n'a pas voulu me dire comment la trouver et outlook express n'était pas configuré, j'y accède par webmail.). A la limite, maintenant que je l'ai , je m'en fous ^^ de savoir comment l'obtenir.
|
Moi aussi jai un probleme de ce type quand j'essaye de retrouve mon mot de passe sur un site avec mon adressse mail il me dise ca
|