Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Switch php

Pitch@n, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:18:19
Bonjour,

Voila mon souci :

j'utilise un switch tel que :

<?php
switch($_GET['page'])
{
case 'news' :
include "news.php";
break;
case 'race' :
include "race.php";
break;
case 'carte' :
include "carte.php";
break;
case 'histoire' :
include "histoire.php";
break;
} ?>

Jusque la tout va bien le truc c'est que je voudrai que d'origine sur ma page index apparaisse la news et qu'elle disparaisse par la suite or ici elle n'apparait que si je clique sur le lien.

Merci d'avance :)
Si l'argent se trouvait sur les arbres,      
les femmes aimeraient les singes.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Pitch@n  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stitox, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:25:40
il se que ce que tu viens de dire sont dial a cliquer puis appelées les fichiers .php
par la méthode include
vous devez mieux de reppredre à aexpliquer en détail
sinon j'ai rien compris ce que tu viens de dire
Répondre à stitox

2

Alain_42, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:16:36
Salut,

essayes:

<?php
switch($_GET['page'])
case 'race' :
include "race.php";
break;
case 'carte' :
include "carte.php";
break;
case 'histoire' :
include "histoire.php";
break;
default:
include "news.php";
break;
} ?> 
Répondre à Alain_42

3

Pitch@n, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:00:13
C'est nikel ça

Ça fonctionne merci bicoup :)
Si l'argent se trouvait sur les arbres,      
les femmes aimeraient les singes.
Répondre à Pitch@n

4

witchgunn, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:58:41
Très fort, merci.
Répondre à witchgunn

Résultats pour Switch php

Problème d'affichage boucle sur switch php (Résolu) Bonjour à tous J'ai un souci d'affichage de résultat issu d'une boucle sur un switch... ma table1 est composée comme suit: id_table day h1 h2 1 Mon 0 5 2 Mon 0 0 [code] $date1 = Mon; $hms=1; $i =1; $r = 3; $array=array();... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529406-probleme-d-affichage-boucle-sur-switch-php
[CISCO] récupérer vlan switch 3550 en php ... (Résolu) Bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet, je dois créer un programme qui récupère et affiche l'affectation des vlans sur un switch 3550. Je me dirige vers une solution avec du php, et aimerai récupérer la configuration du switch avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593301-cisco-recuperer-vlan-switch-3550-en-php
[PHP] Rafraichir ou jouer avec switch() ? (Résolu) Salut tout le monde, J'utilise la méthode switch() mais parfois, j'aimerais changer de " case ", tout en gardant les variables POST. Mes questions sont donc : - Peut on modifier $_POST[action] ? - Existe-t-il une commande pour changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357714-php-rafraichir-ou-jouer-avec-switch

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeurIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2238-reseaux-concentrateur-hub-commutateur-switch-et-routeur
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or

[PHP] Utiliser arrays et switch avec mon code (Résolu)Bonjour, [PHP] Utiliser arrays pour aléger mon code j ai un truc pour avoir les extention en php mais quand je trouve la premier c bon mais la deuxieme ca change la valeur de $extension danc je perd la premier :( voila mon code $getattach_query = $DB... www.commentcamarche.net/forum/affich-7617107-php-utiliser-arrays-et-switch-avec-mon-code
[PHP] inclure des page en fonction du choix (Résolu)Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça donnerai quelques chose comme ça : si je clique sur le lien azerty alors { j'inclue la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219130-php-inclure-des-page-en-fonction-du-choix
[PHP]=>chercher mot/phrase dans une variable (Résolu)Bonjour, je suis en train de développer une page php qui me récupère la configuration d'un switch cisco et me la stocke dans un fichier. Ensuite je met le contenu du fichier dans une variable ($content) grâce au script suivant : www.commentcamarche.net/forum/affich-2612571-php-chercher-mot-phrase-dans-une-variable

Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter

D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
HP ProCurve Switch 2626 (J4900B)J 4900 4900 B 4900B 4900B,Type:Switch,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :2 GBIC,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):523003,Nombre total de ports:26,Standards réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-switch-2626-j4900b-523003-fiche-technique
3Com Baseline Switch 2816 (3C16478)C 16478 3 Com,Type:Switch,Divers:Limited lifetime warranty,Indicateurs de statut:Link activity,port transmission speed,port duplex mode,power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-baseline-switch-2816-3c16478-530076-fiche-technique

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3