Rechercher : dans
Par :

Rémunération développeur PHP?

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 14:10:20 houda31, le 12 nov 2008 à 10:05:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior
Sachant qu'il maitrise bien :
PHP5, SQL, Web2.0, Framework Symfony, CMS (joomla et e-z Publish) ,prenant en compte la sécurité de l'application.
Prend en charge toute la phase de réalisation d'un projet (planification, modélisation, programmation, documentation et validation)

Et merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « rémunération développeur PHP? » dans :
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

kalimbra, le 12 nov 2008 à 10:10:29