Posez votre question Signaler

PHP [Résolu]

samsoumaton 20Messages postés 15 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2008 à 13:58
Bonjour,
dans mon application j'ai une page authentification.php en appuyant sur le bouton valider je me place dans la page verification.php pour verifier le login et mot de passe a partir une base de donnee ;
pour cela je veux pas afficher la page verification.php je veux directeement passer au recherche.php si la verification est valide , si non je veux revenir a la page authentification.php sans appuier a aucun lien .comment peut je faire ?
Lire la suite 

PHP »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

tu peux faire un formulaire en html, que tu place dans ta page authentification.php, du style :
center><form action="verification.php" method="post">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="width: 300px; height: 150px">
 <tbody>
  <tr>
   <td>Login</td>
   <td><input type="text" name="login"></td>
  </tr>
  <tr>
   <td>Mot de passe</td>
   <td><input type="password" name="pass"></td>
  </tr>
  <tr>
   <td></td>
   <td><input type="reset" value="effacer">&nbsp;&nbsp;<input type="submit" value="envoyer>>"></td>
  </tr>
 </tbody>
</table>
</form>
</center>

et dans verification.php, tu met :
<?php
$login = $_POST['login'];
$pass = $_POST[pass'];

if($_POST['login'] == "truc24")
 {
 header("Location: recherche.php");
 }
?>
--

------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je te remerci c ma aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook