rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme phpmyadmin/mysql

roketchouon, le lundi 17 décembre 2007 à 14:08:41
Bonjour les potes,
voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai le message :

"phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

Erreur
MySQL a répondu:

#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) "

Ensuite je clike a droite sur "ouvrir une nouvel fenetre phpmyadmin" et là je me connecte mais jai ces message en bas de ma page daccueil de phpmyadmin :

"La version de votre bibliothèque MySQL (5.0.45) diffère de la version de votre serveur MySQL (4.1.22). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible". et

"PHP ne peut charger l'extension mcrypt,
veuillez vérifier votre configuration de PHP"

Svp ke dois je modifier, (config.inc.php ou php.ini) pour avoir directement acces à la bonne fenetre de dialogue?

Merci davance. Je compte dur vous. Bonnes fetes
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roketchouon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le père, le lundi 17 décembre 2007 à 14:48:23
Bonjour

Visiblement, ton MySQL date un peu alors que ton PHP est récent. Il me semble que le plus sage est de désinstaller ton Mysql et d'aller télécharger la dernière version dur serveur sur leur site
Répondre à le père

2

roketchouon, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:24:10
Merci le pere je vais le faire. Bonne journée a toi.
Répondre à roketchouon

3

nadine, le lundi 16 juin 2008 à 20:05:06
bonjour,
je n'ai plus acces à mon disque C "access denied" quel procédure à mettre en place pour réparer
merci de m'aider
Répondre à nadine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MySQL 5.0.67MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Télécharger DB Designer 4.0.5.6DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions...Catégorie: Bases de données
Plus de logiciels gratuits sur « PhpMyAdmin et MySql »