Rechercher : dans
Par :

[php/JavaScript] Redirection

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 16:01:38 anisse4, le 17 jun 2008 à 15:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible:

Je fais une un lien sur mes pages vers une seule et même page d'attente, et je voudrais en fonction de la page d'où on on a cliqué, faire mes différentes redirections.

Est-ce assez clair?
est-ce possible?

Merki!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [php/JavaScript] Redirection » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

anisse4, le 17 jun 2008 à 16:01:38

Bon ben aprés reflection j'ai trouvé une solution un peu moche mais qui me fais ce que je veux.
Je créé une variable que j'initialise à 0 et que je mets dans mes pages ou mes boutons se trouvent. Quand je clique dessus il se mette à un et aprés dans ma page de redirection je lis le contenu de cette variable pour savoir quelle page a été cliqué.

Si d'autres ont de meilleur solution je suis preneurs

++

Répondre à anisse4