Posez votre question Signaler

[PHP] Problème de session sous Free [Résolu]

Ceika 51Messages postés 13 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2008 à 16:25
Bonjour à tous,
Voila j'ai actuellement un herbergement chez Free, et je n'arrive pas a utiliser des sessions
session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter
session_start() [function.session-start]: open(/mnt/104/free.fr/4/0/friistyler/sessions/sess_a52267c3d0838809dc380973c47eb376, O_RDWR) failed: No such file or directory
Je ne sais si ce n'est pas free qui empêche l'utilisation des sessions, en tout cas si vous avez une solution je vous en remercie d'avance :)
Lire la suite 

[PHP] Problème de session sous Free »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Les sessions fonctionnent très bien sous free... sous réserve de :

créer un dossier 'sessions' sans les apostrophes dans le dossier racine :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
D'accord avec gryzzly

Je rajoute toutefois: je travaille avec filezilla et j'ai dû modifier les droit d'écriture sur le dossier sessions créer: il faut donner le droit aux "autres" de lire, d'exécuter et d'écrire. (pas sur pour l'exécution, mais bon...)

Voilà, ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Confirmation, l'ajout du dossier "sessions" résoud bien le problème !

Merci à gryzzly et au créateur de ce topic ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, la solution, oui je l'ai, mais si tu veut apprendre, voir les FAQS sur free.

Donner une solution, c'est bien, mais apprendre à chercher, c'est mieux.
gryzzly- 4 juin 2007 à 23:53
Ce genre de réponse ne sert à rien... si ce n'est polluer les fils de discussion. si tu ne veux pas répondre, ne répond pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP] Problème de session sous Free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?