Rechercher : dans
Par :

Calcul entre champs texte php.

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 18:41:57 Tiroly, le 9 mai 2008 à 19:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte.
Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur autre page (ce que j'essaie plus)
la page se trouve ici si vous souhaitez voir à quoi sa ressemble. : http://ti.dofus.idoo.com/eval/calculateur.php
Pour donner la valeur à la variable "nombre" qui est censée contenir le résultat suite au calcul j'ai fait cette variable :
"<?php
$nombre = "$sort"+("$carat"+"$dom"+100)/100+"$dom+";
?>"
(je n'en suis pas sur du tout^^)

J'ai tenté de transférer la variable vers une autre page de cette manière :
"resultat.php?nombre=$nombre"

Et sur la page qui doit afficher le résultat pour récupérer la variable j'ai mit
<?php echo $_POST['nombre']; ?>
Il se peut que j'ai fait plusieurs erreurs dans mon script... merci a ceux qui prendront la peine de m'aider :) La différence entre mac et windows?
Avec windows on fait de l'informatique, avec mac on s'en sert.
42 est la grande réponse...

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « Calcul entre champs texte php. » dans :
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

je suis en galère, le 9 mai 2008 à 22:00:09
  • +1

T'as oublié les guillemets: remplace <?php echo $_POST['nombre']; ?> par <?php echo "$_POST['nombre']"; ?>

Répondre à je suis en galère

2

Tiroly, le 17 jun 2008 à 18:41:57

Merci beaucoup
++ La différence entre mac et windows?
Avec windows on fait de l'informatique, avec mac on s'en ser­t.
42 est la grande réponse...

Répondre à Tiroly