Rechercher : dans
Par :

Lien vers site php

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 15:03:10 bernard, le 29 avr 2009 à 00:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je désire créer un lien direct depuis mon site vers un gîte que l'on voit sur cette adresse. (Le premier de la liste n°237006).
Or, lorsque je clique sur ce gîte pour récupérer l'URL et faire mon lien, il me dit que la session a expirée.
Que faire ?
Merci d'avance.
Bernard.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « lien vers site php » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

fabarone, le 29 avr 2009 à 00:36:53

Bonsoir le lien direct

http://fngf.itea.fr/... On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.

Répondre à fabarone

2

Franzux, le 29 avr 2009 à 00:37:19

Ce lien là : http://fngf.itea.fr/... ? Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

3

fabarone, le 29 avr 2009 à 00:39:33

Bonsoir je t ai devance de 26 sec up^^^^^^ On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite­.

Répondre à fabarone

4

Franzux, le 29 avr 2009 à 00:44:26

Sauf que toi comme moi ne donnons pas la solution puisqu'une variable de session s'inscrit dans l'url... donc seul le primo-accédant à cette url peut y retourner, ce qui ne résoud pas le schmilblick :S Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

5

bernard, le 30 avr 2009 à 14:59:09

Salut à tous,
J'ai réussi en envoyant la fiche à un ami par mail (lien qui était sur le site).
Merci de votre attention.
Bernard.

Répondre à bernard

6

crapoulou, le 30 avr 2009 à 15:03:10

Je passe le message sur Résolu.
Bonne continuation.
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net