Les discussions

Ajouter donnes a la base de donnee php

 Résolu

Bonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bretonm2004

Php+requete sql

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
info_Louka

Parcourir une table (mysql/php)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antoine

Php regex extraire donnée

 Résolu

Bonjour, étant débutant en matière de regex, je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce. J'ai une chaine de caractère dans laquelle il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ratikuss

Ajax/php/mysql

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un moteur de recherche interne pour mon site. Mon code fonctionne pour une table, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loicDu28

Redirection php en usant header

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, et galère depuis un bon moment sur un problème qui est certainement un petit détail... Dans un code php j'util...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
naruto-94

Pb js dans php, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre... Dans un de mes champs d'un formulaire, traité en php, je souhaite faire intervenir du js (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
prypiat_child

Php: substr & tableau

 Résolu

Bonjour, pour un projet je dois créer un tableau qui récupère des valeur avec des input.. J'ai créer un tableau en mémoire et fais des boucles pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
digsaw_-

Vérifier l'existence d'une image (php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme pour mes emplois du temps de ma fac. Pour afficher mon emploi du temps, il faut accéder à une page Web qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
huggilou

Modification de mon code php

 Résolu

Bonjour, Voici un petit bou de code mais comme mes connaissance en php son minime, j'ai besoin d'aide pour modifier celui-ci.... // on vérifie qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chico200987

Calendrier dynamique php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une sorte de calendrier dynamique. Ce serait pour un tennis club, ou par exemple les joueurs pourraient venir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
TRUNCKS

Problème d'ouverture d'une page php+apache

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un grand soucis avec l'ouverture d'une page php sachant que je viens d'installer et de configurer un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
o

Exclure un fichier de la liste php (listdir)

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai le code en php suivant qui affiche la liste des fichiers dans un répertoire. Comment je fais pour exclure le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

Erreur script php

 Résolu

Bonjour voilà j'ai cette erreur : Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in C:\wamp\www\config.php on line 7 sur mon scripte :

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

Creer sujet phpbb3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un forum phpbb3, le problème c'est que je n'arrive pas a créer des sujets dans un nouveau forum créer... quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dream666

Afficher le résultat de mon code php?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site. Je travaille sous Windows 7 et Notepad ++. Sur ce dernier, j'ai utilisé le html pour la mise en page du site, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jdm

Problème d'affichage php

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en biologie, et en cours d'informatique, on apprend les bases du html et php. Il faut faire des exos basiques chez no...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
peperonix

Php je suis bloquer !

 Résolu

Bonjour à tout le monde , j'ai un soucis, j'ai télécharger un fichier .php je sais pas comment le lancer et j'ai pas envie d'apprendre le php donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yilmaz43

Qui peux m'aider en php avec mon formulaire?

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, j'ai fais 4 formulaires pour un site ils fonctionnent sauf 1 qui me donne une page blanche sans message lors de l'envoie...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
spirou0069

Balise html vers php

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'quand je recupere des données dans ma base de donnée des balises html s appliquent sur le contenu que j ai recuperé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Mihawk

Ajout champ formaulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un set de champs j'aimerait que sur clic d un bouton + que ca rajoute un autre set de champs je m explique voi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DiabloBros

[php] calendrier à afficher.

 Résolu

Bonjour! J'ai un champ dans un formulaire qui affichera la date choisi dans un calendrier. j'aimerais avoir le code pour intégrer ce calendrier....

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gérard

Problème formulaire de contact php

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon formulaire de contact : lorsque l'on rentre une adresse au format adresse@domaine.tld celui ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mihawk

Affichage d'images en php

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je veux afficher des images en php N.B:les images sont stockées dans mon serveur local et leurs ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zake el

Ouvrir une petit fenêtre en php

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait que quand on clic sur nous contacter sur le site suivant : www.storyliveradio.com je voudrait que sa ouvre une petit fe...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
simpson45

Pagination table php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une page en php qui affiche les donnés enregistrées dans une table mysql ("sujet") voici le code: $idt=1; // on se connecte à...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zake el

Php chmod avec $_post

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser le deuxieme parametre de la fonction CHMOD(), avec une chaine (envoyee par formulaire) ? Exemple : chmod("...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Bilow

Php probleme de session

 Résolu

Bonjour, Voila ma session marche trés bien mais mon problème arrive au moment de la modification des variables. Les variables sont bien cha...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ced3E

Php / différent background suivant l'url

 Résolu

Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
PassepartoutGTV

[php] php pas interprété par easyphp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : aparement, easyphp n'interprète pas le code PHP sur ma machine alors que ça fonctionnait très bien il y a quelques jou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
megaten

Problème formulaire php. données non envoyées

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai rédigé un script pour que, lorsque l'utilisateur clique sur Envoyer, les données du formulaire soient tra...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MananaMo

Php : échappe intenpestif des caractères...

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne, et j'ai remarqué que lorsque l'on poste un message dans la BDD, php m'échappe les guillemets simple...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nowne

Problème création bases de données phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour installer joomla il faut faire une base de donnée nommée joomla16 et choisir l'interclassement " utf8_general_ci " Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nicolariix90

Inscription/connextion/espace membre/ php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en php, et je voudrais un forumulaire d'inscription avec un formulaire de connextion et un espace m...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Inscription en php

 Résolu

Bonjour, Inscription Votre inscription Nom de compte : Adresse email : Mot de passe : sexe : ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
aurelienpm974

[php] array dans un input (envoie de tableau)

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une valeur ainsi en PHP : $ListeOperat = array("Operateur3" => "aa","Operateur2" => "ab","Operateur1" => "ac"); ech...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
zimeau

Mauvais affichage en php, juste un avis.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir en fait, j'avais créé une page News ou mes news s'affichaient. Plus précisemment, les 5 dernières. Puis e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nowne

Créer un formulaire contact en html pas php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. je vais essayer d'être clair. Pendant plusieurs années, j'ai eu un espaceweb gratuit avec mon abonnement internet ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bigdoudouille

Php modification de donnée

 Résolu

Bonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ced3E

[php] undefined offset:

 Résolu

Bonjour, voila l'erreur qui m'est affiché quand je teste mon code. A priori l'erreur viendrait de cette ligne : list($prenom, $avatar, $adresse_...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ano

Php : problème variable et condition...

 Résolu

Bonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Php : variable et condition difficile ?

 Résolu

Bonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'ag...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Tabulations bizarres php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
xamurai

Supprimer cookie bouton deconnexion php

 Résolu

Bonjour, voici j'ai ce bouton déconnextion pour supprimer un cookie apelé remember j'aimerait que quand je clique sur le lien il supprime l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

Echo n'affiche rien formulaire php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème vous vous en douté.. J'ai tout simplement un formulaire d'inscription dont toute les problème de syntaxe ont été...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frenzer

Modification de données (update) php

 Résolu

Bonjour a tous, Me voila de retour ! Et, oui je me remet au php. Et impossible de faire une requête update en php CODE UPDATE on m'a donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Alex53440

Contact en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'expliquez comment dois je faire pour que si quelqu'un clique sur le lien contact dans mon site qu'il puis écrire leur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec du PHP comment mettre des onglets facilement aidez moi s'il vous plait je suis un débutant en PHP. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
wiwi74

Mon site affiche pas les accents en php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur mon site web qui est en PHP sa me mais pas les accents a la place sa me mais des points d'interro...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
wiwi74

Fonction php affiche la meme image

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction en php où elle a des paramètres. Je fais appel à ma fonction un certains nombres de fois car elle renvoi une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Absot
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 402