Les discussions

Redirect(); php et submit form html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer cet fonction dans ma page en PHP, redirect("createfinal.php?err=1"); Le problème ses que au tout début tout marchait...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TXC5000

News pour site en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que ceux qui on un script news sur leur site web ont comme script. Je sais qu'il y en a des centaines de scripts sur le...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Daragott

[php] boutique en ligne

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire une boutique en PHP (avec connexion à une base de données), et je bloque au niveau du bouton "Ajouter au panier"...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] variable dans chekbox de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'essaye desesperement de récuperer les valeurs de mes checkbox en choix multiple afin de faire l'envoi par mail, j'arrive bien à les ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Weby82

Variable vide a ne pas afficher en php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j'ai une base de données avec des champs qui peuvent être rempli comme vide, cela depend... Ce que j'aimerai faire ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
fredodo13

Bouton résolue phpbb3

 Résolu

Bonjour, je possède un forum en phpbb3 et je souhaiterais mettre en place un bouton "Résolu", mais je ne trouve aucune explication de comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
le_joker_fou

[php/mysql] problème fonction count

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (encore...) un problème, mais cette fois avec une requête SQL... J'aimerais que mySQL retourne le nombre d'articles qu'un ut...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maka54

Php mysql besoin d'un petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai deux tables : identification et resultat dans la première se trouve un "id", le "login" et le "mot de passe" de plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcelo44

Question sur un bout de code de php

 Résolu

Bonsoir, Svp je suis nouveau apprenti de PHP et je voulais vous questioner sur un bout de code: J'ai fait une condition:

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
okuni

Problème php commande 'insert into'

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je dévellopait une boutique pour le jeu 'dofus'. Donc dans ma table 'personnages' (dans MySql), j'ai une colone 'items' ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62

Problem combobox sous php

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de concevoir une application en PHP, mon prob est comme suit je voudrais charger un combobox à partir d'une base de...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Comment afficher un text apres image php

 Résolu

Bonjour, tt le monde en fait, je veux afficher une image dans une page php, tout marche bien mais le problème est que au dessous de cette image je...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
atout1

Php pas interprété ...

 Résolu

Bonjour à tous... Sur un XP Pro, j'avais installé un Bigapache avec Apache2, Php4.x, MySql... pour un serveur intranet. Tout allait pour le mieux...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
noreli

Passage variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec le passage de variable ! Je récupére une variable $dest, et je veux la transmettre au script suivant...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
t671

Problème php / my sql

 Résolu

Bonjour, Sur l'espace membre de mon site, j'ai créé une page où l'utilisateur peut gérer son abonnement à la Newsletter. Si dans la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
94uaehd

Suppression php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction en php pour supprimer un compte utilisateur. Cependant, ma fonction me dit qui a fini ma requête mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jidoune

[php] retourener un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il faut entrer une adresse e-mail sur une page et un code php qui vérifie si l'adresse a une structure valide, jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
avion-f16

Regex php interdire mot dans chaine

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je n'arrive pas à interdire l'occurrence d'un mot dans une chaine de caractère. Je souhaiterais interdire le mot "lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
oxonium

Php effacer dernier caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer le dernier caractère d'une chaine de caractère donnée. Ce doit être simple mais je ne me rappelle pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Php include sur evènement

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lezao

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire que je rempli et qui est envoyé ds une base de donnée. j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les donnée da...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fxtaa

Recherche et affichage bdd via php

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'effectuer une recherche dans un tableaux et ceci en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
thunder413

Php upload

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel problème d'upload ne renvoie pas de message d'erreurs quand on fait echo $_FILES['file']['error']; et ne renvoi ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Problème corps message mail php

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Wamp 2.0 / PHP 5.3 je vous ecris car apres deux jours de tests et des tas d'essai je ne parviens toujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
liadea

[php/mysql] faire la moyenne d'un colonne ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
JJBlow

Besoin d'aide $_session php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder : j'ai ca : http://del.resto.free.fr je suis en train de voir pour l'authentification, j'aimerais que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hub lg ,lgf b

Probleme accent php

 Résolu

Bonjour, je tranfere mes variables dans une autres page web mais les accents apparaissent dans l'url comment je doit my prendre pour enlever les a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nico

Besoin d'aide php fonction str_replace

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ai demandé à Google la solution mais c'est incompréhensible pour moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
crapoulou

Écrire dans ma bdd via php

 Résolu

Bonjour, slt a tous !! je sais pas pourquoi j arrive pas a incerer des données dans ma BDD !! le formulaire ou les informations sont saisis est: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lisa00

Variable dans balise php

 Résolu

Bonjour, J'ai deux variables: . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' Comment les affichier l'une ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
analog101

Index.html et php

 Résolu

Bonjour à tous, La page d'accueil d'un site doit obligatoirement être "index.html", mais la page d'accueil de mon site contient du php (qui ne ser...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Templier Nocturne

[iis+php] connexion bdd distante(access)

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord hésité à poster dans le forum programmation ou réseau... mais tout porte à croire que le problème qui suit n'est pas une...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
razily

Php form

 Résolu

Bonjour, en fesant un forumlaire pour laisser un feedback, le message suivant apparait: Notice: Undefined variable: errmsg in /var/www/webs/ahc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
avion-f16

Incompréhension php effacement contenudossier

 Résolu

Bonjour à tous, Bon pour une fois je ne poste pas pour avoir une réponse mais pour avoir une explication sur un morceau de code que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
necro27

Mettre un fichier .csv dans un un tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Boboss74

Probleme d'affichage php

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tableau php asser monstrueux(et je ne peut pas le faire autrement patron oblige) et je doit afficher se tableau en html...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
maff

Le php ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voici le code de ma page : Et ça n'affiche rien : http://www.orangeday.info/book.php Pourtant c'est le béaba. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
flou

Rendre cliquable <option value en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rendre les variables se trouvant dans Nombre de nouvelle demande :&nbsp Nombre d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
geoslim

Aide comparaison en php

 Résolu

Bonjour, comment je peux comparer deux date de la forme 17/06/2010 05:10:44 et 09/08/2010 18:19:44 ?????????????????

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
salma

Probléme d'acces a ma bdd a partir de php

 Résolu

Bonjour, pour mon pfe,je suis entrain je dois utilisé la plateforme lamp (linux,apache,mysql et php) donc après avoir créé ma BDD dans phpmyadmin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lisa

Probleme avec php

 Résolu

Bonjour, actuellement je conçois un site web avec html/php5. Cependant, rendu a mon formulaire d'inscription, mon scipt ne veux pas enregistrer les d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jidoune

Je cherche projet php-mysql

 Résolu

Bonjour, les amis Le titre explique tout ce que je veux, mais je vais ajouter plus d'explication. Je fais de l'auto-formation en PHP et Mysql. Pou...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mbayemc

Insérer du javascript dans une condition php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de placer du code javascript dans une condition en php. Voici le code que j'ai mais il ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tockay

Travaille sessions + php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des Sessions pour le passage de variables pour un livre d'or. Avec ce que j'ai fait, j'arrive au bout de mes scripts...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Manny78

Tableau php

 Résolu

Bonjour, alors j'utilise un tableau pour un fichier de conf en php et se tableau php jaimerai le faire afficher dans un tableau html quelqun aurai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
maff

Récupérer info input file php

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fais t-on pour récupérer une adresse contenue dans un champ de type file, en php, et la stocker dans un autre champ (afi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
necro27

Extraire un script php stocké dans une bdd

 Résolu

Bonsoir, J'ai de nombreuses lignes de php à inserer dans mes fichiers. J'aimerais donc avoir recours à ma base de donnée pour ne pas trop encombre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
barak

Récupérer les utilisateurs de l'ad avec php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les utilisateurs inscrit dans l'AD de mon entreprise par l'intermédiaire d'un script php ou autre,et par la suite l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bruno

Fatal error sur mes function en php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur mon code php mais je ne trouve pas du tout. Voici l'erreur : Fatal error: Cannot redeclare lien() (previously dec...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
statik

Upload php

 Résolu

Bonjour à tous Alors je trouve ma question assez bête mais je n'arrive pas à y remedier..... J'essaye d'uploader un fichier sur mon serveur via le f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
a70m
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 12 402