Les discussions

[php] différence entre <? ?> et <?php ?>

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir la différence entre et J'ai un serveur web hébergé chez moi et sur certains scripts

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rickey

[php]erreur incomprensible

 Résolu

Bijour,Bisoir j'ai un scrypt qui ne fonctionne pas mais je vois vraimen pas pourquoi apres 8bonne heure d'essai infructueux et une heure for tard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
avion-f16

Erreur cakephp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cakePHP (enfin je pense que c'est moi le pb :) ) Donc en fait mon problème est le suivant : je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bapreb

Formulaire php avec résultat plusieurs mails

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire qui me va très bien pour ce que j'ai a faire ! ( asso ) mais j'aimerais envoyer le résultat a plusieurs adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
barbaralille

A la recherche du bonheur php

 Résolu

Bonjour, Bon voila je me suis mis en tête de faire mon site je sais ou je veux aller se qui est un trés bon départ, car quand ont sais se que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
avion-f16

Récupérer le nom d'hote en php

 Résolu

Bonjour a tous. J'aurais voulu savoir si s'était possible de récupérer le nom d'hôte associé à une adresse IP en php, comme le fait ce site : http://...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vincebzh

Erreur php / mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un script trouvé sur internet que je modifie pour mon sitemais ca m'affiche cette erreur : Warning: session_start() [function.session...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vincebzh

Du html dans une variable php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le code ci-dessous dans une variable php. Dois je utiliser " ou ' ou autre chose? $html = Classement général ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aurus1212

[php]str_replace, bug

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un code php qui devrait normalement modifer un post 1, 2, 3, 4 en une chaine de caractère correspondante, j'utilise la fonction ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Récuperer contenu div dans une variable php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer le contenu d'un div dans une variable php après avoir valider en cliquant sur un bouton. Voici le code en questi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dalidhp

Php problème qui ressemble aux pointeurs

 Résolu

Bonjour ! En PHP, j'ai un problème avec des variables normales et des variables de session. $_SESSION['bonjour'] existe et vaut "ayo" : $bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bilow

[php] problème de parse error

 Résolu

Bonjour, D'après PHP, il y aurait une une erreur dans un de mes fichier php. Voici le morceaux de code qui pose problème: $pdo_options[PD...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
galou00

[sql]|[php] help systeme d expiration

 Résolu

Bijour, Bisoir, je suis venu encore une fois vous demandez votre aide j'ai un champs de ma table de compte de mon site qui se nomme expire sont type...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Update variable en php/mysql

 Résolu

Hello ! J'aurais besoin d'aide sur un point. Je ne sais même pas si cela est possible, mais bon... Alors voilà, en PHP, peut-on faire des UPDATE...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
animaux99

Créer un script php liable à python

 Résolu

Bonjour, voilà en faite j'aimerait créer un programme qui lie php à python , soit qui partage des données en mémoires entre les deux je n'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php: affichage bizarre !

 Résolu

Bonjour, Sur le site http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Liste_Agenda.php j'ai un affichage un peu zarbi. Ça commence par 4 apostrophes ' ' ' ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
txiki

Php - petit problème de syntaxe =) - simple !

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose de ce genre: while($result = mysql_fetch_array($requete)) { if( (e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Nivek Freedomsoul

Php: variable vide ? ? ?

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un code php et dont je n'arrive pas à transmettre la variable (enfin, c'est ce que je pense). Le site est vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
txiki

Probleme php

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster ici car j'ai un petit probleme... Je code actuellement en php et je veux mettre un script javascript (a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kratos60

Php|erreur dans une fonction php appelant pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans une fonction PHP. Je vous met le code et mon problème en dessous. Fichier index.php Fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ju571n

Relier la page html avec celle du php

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnees dans easyphp qui contiennet les resultats des eleves mais je sais pas quoi faire pour les manipuler afin d'af...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
base de donnes

Impossible de récupérer un chemin en php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire en method POST qui envoie un mail, le mail s'envoie pas de soucis seulement j'essaie d'y insérer une pièce jointe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Zep3k!GnO

[php/sql] insérer un numéro dans une bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un numéro de commande sous la forme AA-NuméroDeCommande mais dont le numéro de commande se remet à 0 lorsque l'on cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Slylia

Lien hypertexte de html a php marche pas bien

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un lien hypertexte dans une pas HTML qui va vers une page PHP et la ou lieux d'ouvrir la page PHP le navigateur demande...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
all

Php probleme

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec une ligne de code. Elle fait ça rebelle on va dire ^^. Tout d'abord je vais expliquer ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kratos60

Php probleme avec radio bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite problème avec mes radio bouton. En faite, quand je sélectionne oui sur un jeu de bouton ça marche pour l'autre aussi......

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kratos60

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. Je programme actuellement en php et je voudrais faire un truc simple mais je ne trouve pas la solution....

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kratos60

Planning gestion matos php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisez un planing de gestion au jours (pas de tranche horaire) le materiels que je prete. Quelqu'un aurait-il une idée d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
woody35

[php]afficher un array

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment afficher mon array sur ma page une fois que celui-ci à été créé, j'ai testé ma requète qui doit remplir mon tabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dariumis

[php] classement en php avec points identique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un classement qui tienne compte du nombre de victoire identique voici mon code [c]$requete = "SELECT * F...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
osiris73

Php : header variable

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour rediriger vers le repertoire adequat en fopnction de la valeur du site demandé. Je possede un sous domaine tahiti

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Melooo

Php ajouter un 0 au variable inferieur à 10

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver un moyen d'ajouter un 0 face à mes variable inférieure à 10 time[1] vaut 8 et je souhaiterais que cela affiche 08 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mokona

[php/sql] plusieurs critere dans un seul and

 Résolu

Bonjour, Bon c'est du PHP/Mysql mais c'est surtout ceux qui font du SQL qui pourront m'aider je pense... j'ai une ligne: $reponse = mysql_que...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nailiz

Phpinfo : recuperer valeur

 Résolu

Bonjour collaborateurs de CCM, pourriez vous me dire comment récupérer l'adresse du site demandé pour arriver sur mon site? j'ai un sous domain...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
débutantXXXL

Boucle while php

 Résolu

Bonjour, Bon pour commencer j'ai très peut de connaissance en php. Donc je vous explique mon problème avec cette fameuse boucle while: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dj-postka

Rand php

 Résolu

Bonjour, si par exemple j'ai une menu avec 5 bouton et que je veut que uniquement les personne qui dans le champs rank de base de donné on + de 4 et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Php: affiche seulement les variables et leur

 Résolu

Bonjour, Dans la page Liste_Agenda sur le site http://editionsgracianne.free.fr/presse/Liste_Agenda.php ces liens sont sensé afficher : 1- le conte...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
txiki

Aide php 2

 Résolu

Bonsoir, Si on veut aller cherchez une variable dans une basse de donné on fais comment on utilise $sql = mysql_query("SELECT * FROM utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Aide php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que sur une page php un élément ne s'affiche que si l'utilisateur est logué et que si cette utilisateur est pas loguer u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Ajout d'une image dans un site php

 Résolu

Bonjour, j'ai debute en php , et je suis en train de realiser un site avec javascript ( je suis vraiment pas doue pour cela) et php et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yaorens

Php include problème accents

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de refaire un site en frames en utilisant la fonction php include. (je verrai ensuite pour les failles) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
arthezius

[php/sql] plusieurs données dans même champ.

 Résolu

Bonjour, Voila, sa fait deux jours que je suis sur la question, je vous explique rapidement. Grace a fpdf j'ai crée ma page php, qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bassre

Probleme de piece jointe lors mail php

 Résolu

Bonjour, voilà la source de l'Email ... Subject:Youpy Content-Type: multipart/mixed; boundary="----=_NextPart_001" Bcc: Return-Path: xxx@xxx...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Fallentree

Timer php

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment faire pour déclecher une action au bout de x seconde ? En fait, je veux rentrer dans une boucle if au bout de 3 secondes...Comment fa...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
scoopfinder

Questions sur php/mysql et les pointeurs

 Résolu

Bonjour, 1.Que fait cette séquence A. Affiche le contenu de la table « matable »de la base de données « mabase » B. Affiche le nombre d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mannouchka87

Php ne pas afficher un get

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet j'aimerais lors d'une erreur la faire apparaître sur une page différente. J'utilise $_GET['alerte']. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Caw'

Moteur de recherche interne php sans bdd

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment a faire un moteur de recherche interne sans utiliser de base de données en php. Tout fonctionne très bien sauf...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tts-01

Php/mysql

 Résolu

salut, je trouve pas d'erreur dans ce code Formulaire Formulaire Pseudo: Password: Email: Pourtant,...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
maryouma

Problème image/lien en php

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site internet. Je rencontre un leger soucis, lorsque je met un lien sur une image grâce a ces codes : hre...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
__construct()

Php - fonction mail devenue folle !

 Résolu

Bonjour, c'est à n'en plus rien comprendre... j'utilise les 2 fonctions ci dessous au même endroit, pour tests. Une "normale" et une autre au...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patamob
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 402